Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue80/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyDim 13 Jan - 1:37

    Bien , comme vous savez que je crée un nouveau forum,
    je vous laisse lire le contexte et les personnes intéressés pourront m'envoyer un Mp pour réserver leurs avatars . Sachant qu'elles pourront aussi les choisir si un rôle les intéresse mais qu'elle n'aime pas plus que ça la personne sur l'avatar .
    Bref tout ça par MP !!
    Sachez aussi que je recherche un co admin Smile

    Et le contexte bien sur !

    "Il était une fois ... une jeune fille a qui tout réussissait . Cette fille c'était moi ... c'était ... Je suis née dans une famille assez riche de New York et je passais tous les hivers à Aspen : la station la plus hype des States ! Bref j'étais la première fille de la famille , enfin la deuxième puisque ma soeur jumelle était née 10 minutes avant moi ... La garce ! Après les jumelles, mon père ne s'est pas gêné pour aller faire des enfants à ses nouvelles femmes , les unes après les autres . Et les enfants se succèdaient , filles, garçons ... qu'importait, mon père changeait de femme comme de chemise . J'ai donc grandit dans un environnement très protégé , mes amis, je les connaissait depuis des années ... Si seulement il n'était pas arrivé ce qui est arrivé ... c'était il y a deux ans ... Ecoutez :

    -Bon , on bouge ?! C'est déjà 10 h 30 !!

    Encore la voix de ma stupide de demi-soeur ! Elle est genre pressée d'aller sur les pistes pour montrer à quel point elle ne sait pas en faire à toute la famille et à nos amis . Oui car les vacances , ce n'est pas à moins de 20 . Cette année, mon père nous accompagne, avec tous ses enfants . L'hôtel que nous louons pour la saison n'est habité presque que par d'autre famille New Yorkaise que nous connaissons bien , et que nous "appréçions" .
    Naturellement sur les pistes, nous ne skions pas à 20 ... Nous nous séparons en petit groupe de 4 ou 5 . Je vais avec Harvey, mon petit copain , April, ma meilleure amie et Edward son copain et accessoirement mon frère . Ils sont tous très forts en ski et je dois avouer que je me sens un peu larguée ... Enfin bon la journée se passe, je me rapelle du gout du vin chaud ... Hum , tous va bien , jusqu'à 16 H 30 , on sait que les pistes ferment bientôt et on décide d'en faire une dernière pour la journée, en hors piste ... bien sur .
    Il commençait à faire nuit , j'en avais assez, je tombais pour la énième fois ... J'étais vraiment épuisée , alors ils acceptèrent de faire une pause de 5 min , me menaçant de dormir ici si on ne se dépêchait pas avant la fermeture des pistes . Lorsqu'on repartit ... je ... je ne regardais pas où j'allais et ce qui devais arriver arriva . Une crevasse recouverte d'une fine pellicule de poudreuse , je ne m'attendais pas à cela ...


    -On va chercher des secours ... on revient aussi vite qu'on peut . Tiens bon ! Me criait Harvey , car bien sûr aucun de nous n'avais de portable ! Et je le croyais, il m'envoyèrent tout ce qui leur restait à manger . Et m'abandonnèrent . La nuit tomba , j'avais froid, j'attendais, je n'avais aucune idée du temps qui passait , j'avais terriblement peur . Je finis malgré tout par m'endormir .
    Au petit matin lorsque je fus réveillée, je savais bien que j'avais peu de chance de sortir d'ici . Ils avaient du avoir peur d'avouer la vérité ... J'allais mourir ici . Je sentais déjà mes forces m'abandonner . Qui sait combien de temps suis-je restée dans cette crevasse ? Peut-être une semaine ? Le temps passait et rien , irrémédiablement rien , je n'y croyait pas . Moi qui me sentait d'habitude adulée ... je me retrouvais seule et abandonnée . Je finis par mourir ... Mon combat était finit .


    Aujourd'hui tous le monde pense que cette histoire est terminée, mais je suis morte et de retour pour punir les personnes qui m'ont laissé mourir ... Et croyez moi ... Je suis très très énervée ! Préparez vous au retour de la Reine des Glace ."

Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Shirley Ryan

Shirley Ryan


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue100/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyMar 15 Jan - 20:29

MOI???
En tant que co-admin?
Je veux bien t'aider, le contexte, jle kifase!=*D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyVen 18 Jan - 23:39

J'adoore vraiment !!
Mais y a pas de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Hamilton
Not normal...The rose of the Curse...
Selene Hamilton


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue100/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptySam 19 Jan - 10:56

Ouah! C'est trop bien le contexte! Heu...Y a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue80/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptySam 19 Jan - 13:03

Non y a pas de lien il n'est pas terminé ...

Shirley je te veux bien comme co admin , tu me passes ton pmsn en MP ? toplai
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Shirley Ryan

Shirley Ryan


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue100/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptySam 19 Jan - 19:37

Dsl, j'ai pas msn =S
Envoie moi l'adresse, je m'inscris, et on fera une aprtie admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyVen 8 Fév - 18:29

On pourrait avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Hamilton
Not normal...The rose of the Curse...
Selene Hamilton


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue100/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyDim 10 Fév - 15:41

ouais quand même...ça fait un bail qu'on attend...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue80/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyLun 11 Fév - 21:01

Ce forum est tombé à l'eau parce que les admins ne m'ont jamais aidé donc si vous voulez participer ... ben manifestez vous =D !!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptySam 23 Fév - 19:23

Jveux bien aider mais j'suis nulle en créa, et j'ai pas trop de temps. Mais si une aide quelconque est possible je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ryan

Shirley Ryan


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue100/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptySam 1 Mar - 14:36

Merci Juliet. on est troi(ou quatre, je sais plus =S), et on l'a presque fini=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyLun 21 Avr - 12:08


  • D'accord mais maintenant serait-il possible d'avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Left_bar_bleue80/100Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyLun 21 Avr - 12:23

Hello, ce forum la a été abandonné mais nous sommes en train d'en faire un nouveau . Je vous donnerais l'adresse plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen EmptyMar 22 Avr - 18:38

Comme vous aviez dit pour votre fo' là.
Mais pourquoi t'as abandonné ce forum,
Once Upon A Time ?
Je trouvais ça super comme idée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen   Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum : Station Of The Ice Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Happy Ending :: -Lot of Flood-
Sauter vers: