Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *-Carlson Jared-*[pas fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue1/10*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: *-Carlson Jared-*[TERMINER]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptyMar 18 Déc - 0:41

    Il était une fois ...Moi

    Nom :Carlson
    Prénom :Jared
    Surnom * :Jafar
    Age :21 ans
    Signe Particulier :Très surs de lui*
    Pouvoir * :

    Et ensuite , il m'arriva ...

    Histoire (15 lignes minimums) :Jared est née un beau jour d'hivers,sa mère étant très jeune et célibataire décidea d'abandonner son nouveau née.Il avait était placer dans un orphelinat jusqu'a c'est 10 ans,une famille d'adotpion décidea de le choisir parmie tout c'est pauvres enfants sans parents.Mais malheureusement pour le petit Jared cette famille n'était pas si acceuillente qu'elle pouvait le faire croire,son père buvait énormement et passer la plus part de sont temps a frapper sa femme et jared évidement qui n'était pas assez mure et costaud pour se défendre.A l'age de 15 ans jared fugea et se retrouva dans la rue,mais avec chance une personne agée et riche le pris avec lui pour lui éviter de dormir dans la rue et de mourrir seul et droguer dans le froid,seulement jared commençais à devenir comme son père adoptif est se mit à se rebeller et prendre le pouvoirs dans le domicile du vieille homme il s'énerver beaucoup surtoutsur ceux qui lui reprocher des choses négatifs.Le vieille homme qui commençais à s'attacher au beau jeune homme qui commençais à mûrir peu à peu.Jared ayent atteind l'age de la maturiter il n'arrivea plus à se contenir et décidea de dilapider tout l'argent du vieillard qui avait pirs la désition dans le passer de l'herbergeralors qui était dans la rue et a le traiter comme son propre fils.
    Le vieille homme mourrut peut de temps après que Jared l'eu voler.Jared n'eu même pas une larme pour son pseudo père et ne c'était pas déplacer lors de l'enterement.
    Jared décidea d'aller reprendre c'est étude et de garder son argent voler dans une banque au caraïbe.
    Il eu un an de libre avant de reprendre c'est étude et profita le plus possible en pensant toujours qu'a lui .Esque qu'un jours il pensera aux autres qui le sait ?
    A 21 ans il rentre dans un lycée ou bien sur il se croit le centre malgrès qui soye beau et riche des gens lui résiste se qui ne lui plait pas tellement,mais il n'a pas dit son dernier mots il faira tout pour que tous le monde l'aime.Il serai même a mettre certaine personne dans la muyse ou bien a payer certaine personne comme des professeur mais dans tout cela il sera fou amoureux d'une jeune fille au prénom éblouissent de sarah d'ou il faira tout pour l'avoir et à ne pas la partager

    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Caractère (10 lignes minimums) :Jared alias Jafar est quelqu'un de déterminer sur se qu'il veut,il ne lache pas le morceau tant qu'il n'a pas se qu'il veut obtenir.Il n'aime pas partager ni donner c'es son plus grand défaut il ne pense qu'a lui est s'enfiche complètement de tout se qu'il l'entoure.Jared est une personne très méchant et très inscolente,sa passion c'est lui et sarah alias jasmine.Jafar aime et prend plaisir a rabaisser tous se qu'y n'est pas asser bien pour lui,il leur donne des ordres et gard a celui qui ne l'obei pas au doigt et à l'oeil.Mais sa lui arrive d'avoir bon coeur surtout en vers les jeunes filles en détresse,sinon il ne bougerai pas le mondre petit doigt pour quelqu'un.

    Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) :Jared est plutot BCBG normal il a les moyens,il aime beaucoup tous se qui le fait bien resortir ou du moin l'aventage.Il prend soin de lui normal Jared n'aime que lui*.Il n'a pas se pleindre au niveau du physique il est bien tailler il a un visage d'ange qui bien sur ne va pas avec sa personnaliter.Son petit défaut qu'il n'aime pas c'est sa taille il fait 1m80 est trouve sa vraiment trop petit si la mode des mec passer au talon haut jared en mettrai de suite.Il a de magnifique yeux gris/bleu qui font peur mais qui font fantasmer toute les demoiselle qui peuvent le croiser.Il à aussi de magnifique main habile soit pour se battre ou bien pour caresser sensuellement la peau d'une jeune fille.

    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Prénom * :Justine
    Age * :14 ans
    Ce que tu penses du forum :Je le trouve trop beau 20/20.J'adore le concepte.
    Ton niveau RP :14/20 je reste modeste =D
    Un exemple de RP ? : Jared était vêtu d'un slim noir accompagner d'un simple sweet,il venait juste de se lever donc il n'était pas de très bonne humeur.Il se dirigea lentement vers sa cuisine pour se préparer un bon café noir très fort pour pouvoir se réveiller.En passent le seuille de la porte il se pris le pied dans un meuble et tomba,il commenca a s'énerver.Il se releva et jetta tous se qu'il lui passait sous la main.Jared se calma et s'avança vers sa cafetière bien sur il n'y avait plus de café se qui mit encore plus en colère notre chère Jared.Il décidea alors d'aller en ville pour s'écheter un café près.Jared mis sa veste en jean's puis ouvrit la porte d'entrer et sortie il referma la porte a clef et placa sa clef dans sa poche.Il se retourna et vue de la neige partout sur le paysage mais Jared n'aime pas la neige.Il alla vers sa BMW en essayent de rester sur ces deux pieds.Il ouvrit la portière et s'assie sur le siege avant il souffla et mis la clef sur le conteur.
    Personnage de l'avatar :Jensen Ackles
    Code ? :I'm So Talefull


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue80/100*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptyMar 18 Déc - 0:48

EH bien merci déjà de t'être inscrite et pour le 20 aussi , bien que je ne pense pas que la perfection soit atteinte Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue1/10*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptyMer 19 Déc - 0:31

VOILY VOILOU QU[e] MA PR[e]S[e]NTATION [e]S T[e]RMIN[e]R

[e]T J[e] T'ASSUR[e] QU[e] C[e] 20 [e]ST BI[e]N M[é]RIT[e]R
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue80/100*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptyMer 19 Déc - 14:41

Il manque toujours l'exemple de RP Smile

En gros tu inventes ou tu en copies un que tu as déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Chace Hamilton

Chace Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue50/100*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptyMer 19 Déc - 17:58

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue1/10*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptyJeu 20 Déc - 0:11

Ouai mais exemple de quoi comment je pourrai faire un topic c'est sa ?

et MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue80/100*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptyJeu 20 Déc - 0:13

Oui , tu peux prendre quelque chose que tu as fait sur un autre forum si ça t'arrange Smile c'est un simple exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue1/10*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptyJeu 20 Déc - 0:15

D'accore je fait sa tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue1/10*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptySam 22 Déc - 1:13

J'ai fini depuis hier bouh et personne ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Callie Allen

Callie Allen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : EN COMPAGNiiE DE JEREMiiAH

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue50/100*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptySam 22 Déc - 1:31

BiiENVENUE Very Happy AH JENSEN
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue80/100*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptySam 22 Déc - 2:47

Ah désolé ... J'ai pas vu le Up XD

Eh bien , tu es validé , désolé du retard encore . Fais juste un peu attention aux fautes Wink

AU fait, tu veux pas que j'inverse ton nom et ton prénom ou c'est normal ?

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue1/10*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptySam 22 Déc - 15:43

OUPS OUAI JE SAIS JE N'ARRIVAIT PAS EDITER LE TITRE !!!

De quoi ? le prénom et nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue80/100*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptySam 22 Déc - 16:20

Le prénom de ton perso c'est Jared et tu la mis en deuxième, ca fait bizzare, mais si tu veux laisser comme ca , tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
*-Carlson Jared-*[pas fini] Left_bar_bleue1/10*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] EmptySam 22 Déc - 16:24

Ha! d'accore lOol bin si sa dérrenge je peut changer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-Carlson Jared-*[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: *-Carlson Jared-*[pas fini]   *-Carlson Jared-*[pas fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Carlson Jared-*[pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself :: -Validés-
Sauter vers: