Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Serena Samuels .

AuteurMessage
Serena Samuels
B e ll e . x3

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Serena Samuels .   Mar 18 Déc - 0:58

Il était une fois ...Moi

Nom :Samuels
    Prénom :Serena
    Surnom * :Belle
    Signe Particulier :
    Pouvoir * :Aucun

Et ensuite , il m'arriva ...

Histoire :Je suis née, il y a 20 ans de cela, dans un petit trou perdu au Nord des États-Unis . J'y ai grandi avec toute ma famille . Nous étions si heureux tous ensemble, mais il a fallu qu'un malheur nous arrive . Un malheur trop grand, que je ne suis même pas capable d'en parler encore . Du moins, ceci a complètement changé nos vies . J'ai perdu toute ma famille . Il ne resta que moi et mon père . Il travaillait tellement dure, et fort pour que l'on survive . Je le voyais donc quasiment jamais, mais je savais très bien qu'il faisait ça simplement pour moi . Car j'étais sa «Belle» . Par un doux jour de printemps, il décida de m'ammener avec lui, voir un client . Il habitait à New York, assez loin de chez nous . C'était il y a de cela environ un an . C'était dans un gros chateau . En le voyant, je me demandais qui bien pouvait habiter là-dedans . Et j'eus la réponse très vite . Ce n'est pourtant pas dans sa demeure que je l'aie rencontré, mais dans la rue . En me promenant, pensant que mon père s'affairait à son travail . Alors, disais-je, je l'ai rencontré dans la rue ; un jeune homme des plus séduisants . Je mentirais en disant que je n'ai rien éprouvé à son égard en le voyant pour la première . J'ai ensuite parlé de cette rencontre à mon père . Il m'a don expliqué sa tragique histoire . J'ai tout de suite été très touchée par cela . Et c'est là que j'ai décidé de déménager à New York, j'avais besoin d'un grand changement d'air . Et se serait une super occasion de pouvoir aider cet homme . Dont je ne savais que le prénom : Chace .

Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

Caractère :Je suis une adolescente, adulte maintenant, très douce et gentille...je suistrès généreuse et aime s'occuper des autres...Je pense plus aux autres qu'a moi même...J'ai un très grand coeur!! Je n'ai aucun préjugé et adore tout le monde, qu'il soit homo...ou noir...etc!!...Malgré que je sois un peu timide...je suis très dynamique et une fois "dégêner", je suis super sociable et tout le monde s'entend très bien avec moi!!...Je suis très sensible et surtout attachante..Je crois vraiment qu'il ne faut pas juger à sa simple parrure..Donc, je n'aime vraiment pas ceux qui le font..Et quand ceci arrive avec moi..je sais très bien me défendre.. Je suis une petite curieuse depuis ma tendre enfance . J'adore fouiller partout, et découvrir les secrets des autres . Même si je sais que c'est pas tout le monde qui apprécie cela .De plus, je suis une jeune femme des plus compréhensive, et passive ...
    Physique et Style Vestimentaire : Je suis une jeune femme très charmante et très belle...Avec mes 1m,70 et ses 110 livres, je fais détourner un très grand nombre de regards!!...J'ai de magnifiques yeux noisettes, si magnifiques et de soyeux cheveux bruns, que tout le monde adore!!....J'ai la peau un tantinet foncée....Du a de nombreuses heures sous le soleil de la plage...C'est quelque chose que les gars adore chez moi!!...Dans le fond, je suis tout simplement«magnifique!!» Razz Et bien..Je n'ai pas qu'un seul style vestimentaire..Je m'habille comme J'en ai envie..J'aime bien les vêtements de marque tel que Roxy et Billabong..Ces deux marques font parties de mon habillement du quotidien..Ainsi qu'un bon vieux jean..Ensuite..J'aime aussi tout se qui est super confo'..Tels que les pantalons en coton ouaté..Voilà..

Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * :Maude
    Age * :14 ans
    Ce que tu penses du forum :J'adore . Le contexte est formidable, et j'aime bien le design aussi .
    Ton niveau RP :Bon, j'écris le nombre de ligne qu'un forum exige, ou plus . Mais pas moins Wink
    Un exemple de RP ? :«Bon, la jeune Sophia s'ennuiyait que trop en cet bel après-midi . Elle décida dons d'aller voir à la piscine si il y avait du bain libre . Chanceuse comme elle l'était, il y en avait . Et en plus, elle était la seule à avoir eue la super bonne idée d'aller se baigner . Bon, sûrement que les autre était vraiment moins désespérée qu'elle, mais bon, c'est un détail ..

Donc, elle arriva à la piscine, paya son billet d'entrée . Puis alla dans les vestiaires des filles, pour s'y changer . Elle revint à peu près 5 minutes plus tard, vêtue de son magnifique bikini blanc, signé Roxy tongue .

Elle s'assit alors au bord de la piscine, puis regarda l'eau, longuement . Elle trempa ensuite le bout de ses orteils pour voir si l'eau était froide . Elle était disons, pas pire . Pas frette, mais pas chaude . Ele fit donc pénétrer ses longues jambes dans l'eau, puis pris une bonne respiration, et plongea entièrement dans l'eau, c'était assez frisquet comem ça, mais elle se mit à nager, la chaleur ganga peu à peu son corps ...»
    Personnage de l'avatar :Vanessa Anne Hudgens .
    Code ? :I'm So Talefull
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Serena Samuels .   Mar 18 Déc - 9:47

Bienvenue Miss ... "Tu es simplement magnifique" =D !! J'adore !
Tu es validée !
Amuses toi bien ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Chace Hamilton

Your Fairy Tale
Simpathy:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Serena Samuels .   Mar 18 Déc - 13:06

Bienvenue serena