Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ___SARAH HOWARD *

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Howard

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: ___SARAH HOWARD *   Mar 18 Déc - 20:54

    Il était une fois... Moi.

    Nom : Howard.
    Prénom : Sarah, Jasmine.
    Surnom : x
    Age : 19 ans.
    Signe Particulier : Origines brésiliennes.
    Pouvoir : x

    Et ensuite, il m'arriva...

    Histoire : Sarah a une histoire des plus normales. Ces deux parents se sont rencontrés il y a un peu moins de 20 ans. Ils travaillaient tous deux dans une grande industrie New-Yorkaise. Le seul problème fut simplement que Jake Howard était de le directeur de l'entreprise alors que Mademoiselle Maria Muñoz n'était alors qu'une simple employée qui ne gagnait d'ailleurs que le minimum pour vivre.
    Dès leur premier regard, ils eurent le coup de foudre, du moins, du côté de Jake. Maria, elle, était déjà fiancée. Malgrè cela, Mister Howard favorisa quand même la jeune secrétaire par rapport aux autres salariés. Petit à petit, il se rapprochait d'elle jusqu'au point de l'inviter à manger au restaurant. Il enfila ce soir-là sa plus belle cravate et pris une table dans le restaurant le plus réputé de l'Upper-East-Side. Pourtant, Maria ne vint pas.
    Gêné et plutôt mal, le jeune homme se rendit au bar le plus proche, à seulement quelques minutes du point de rendez-vous. C'est là qu'il y trouva, par tout hasard, la petite brune, en train de boire, les larmes ayant balayé son maquillage. Elle était assise près du comptoir, Jake la rejoignit. Maria le regarda avant de s'expliquer en reniflant. Son fiancé venait de la laisser pour une riche mannequin assez stupide. Jake comprit enfin pourquoi elle n'était pas venue. Il commanda deux verres d'un cocktail fort en déclarant de sa voix rauque.
    "Buvons à la santé de cet imbécile !"
    Ce n'est peut-être pas le mot exact qu'il a employé mais je ne peux le dire ici. La soirée s'acheva aux environs de deux heures du matin. Enfin ... s'acheva, c'est vite dit ! Ils marchèrent jusqu'à l'appartement du jeune homme, Maria n'avait d'ailleurs plus de maison suite à sa rupture.
    Bien sûr, au lieu de dormir l'un dans le lit et l'autre sur le canapé, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Jake. Vous vous doutez bien d'la suite, n'est ce pas ? Non ! Cherchez plus, vous comprendrez.
    Le lendemain, les deux jeunes gens se séparèrent après un langoureux baiser. Malheureusement, le matin suivant, tout redevint comme avant. Jake en fut d'ailleurs déçu. Ceci continua pendant quatres mois environ jusqu'à ce jour-là. Maria prit son supérieur à part pour lui délivrer un petit secret. La brunette était enceinte ! Eh oui, les enfants, il faut toujours se protéger , n'oubliez pas ! Après quelques minutes de réflexion, Jake fit les cents pas avant de lui avouer son amour. Un long silence s'installa, il décida donc de sortir mais au moment où il pressa la poignée, Maria l'attrapa par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Romantique, non ? On en rêve toutes ! =)
    Et commes vous pouvez vous y attendre, cinq mois plus tard, notre petite Sarah vint au monde à Salvador, pendant le voyage de noces brésilien des Howard. Elle fut la joie de ses parents, récemment mariés. La petite brune grandit dans un univers assez luxueux et baignée dans l'amour de Monsieur & Madame Howard. D'ailleurs, elle en est légèrement devenue capricieuse.
    Dès son plus jeune âge, la famille Howard comprit que la jeune femme n'était pas faite pour les études. La seule passion de la petite fille était la mode. Elle adorait défiler en costume dès son plus jeune âge. Sarah était la petite fille aimée de tous. Et pourtant, rien ne prépara le petit bout de femme à se transformer de tout et pour tout pendant son adolescense. Elle devint très rapidement indépendante et plutôt marginale. Toujours habillée à sa façon, maquillée à sa manière et comme personne d'autre ! Rapidement, ses parents firent tout pour remettre leur fille adorée dans le droit chemin. Pourtant, cela ne fit qu'installer des conflits familiaux ravageurs. Dès sa maturité, les Howard expliquèrent à Sarah que la vie de famille n'était plus possible. Il fallait qu'elle parte ! Ils sont donc partis de la maison familiale pour rejoindre l'Angleterre, laissant donc Sarah, seule. Ces parents lui fournissent tout l'argent qu'elle souhaite tant qu'elle ne rentre pas à la maison. Ahhhh ! C'est beau l'amour.
    Côté coeur, Sarah est une jeune femme très attachée aux autres et prend toujours ces relatins au sérieux. Parfois, elle arrive tout de même à sortir avec des hommes sans les aimer réellemet. Elle s'intéresse pourtant à Heath Vernon sans savoir que celui-ci est tombé amoureux d'elle. Pourtant, la vue est bouchée par Jared Carlson, un jeune homme, certes très beau, mais Sarah n'est pas amoureuse de lui. La brunette est amie avec Désirée Hellon, une jeune femme très sympathique. Amitié ou Hypocrisie ?


    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis...

    Caractère : Sarah est une jeune fille douce et très attachante. Elle aime être en compagnie de ses proches mais est légèrement rancunière. Elle est assez discrète mais se lâche un peu plus avec ses ami(e)s. Elle est amusante mais parfois très maladroite ! Elle a deux mains gauches et gaffe sans arrêt mais cela ne la rend que plus mignonne. Elle est très attentionnée envers les gens qui se trouvent autour d'elle. Une vraie petite maman ! Elle est toujours souriante et inspire la sympathie. Elle est légèrement nerveuse et elle reste une jeune femme qu'il faut souvent rassurer. Très tolérante, elle ne fait pas tellement attention à l'allure ou au style des gens. Elle se débrouille très bien dans son travail et reste très cultivée et bavarde dans de diverves discussions. Elle est honnête, peut-être trop parfois. Elle dit tout ce qu'elle pense sans vraiment se soucier des conséquences de ses paroles, elle est donc parfois blessante. Elle n'est pas très ouverte et demeure timide. Ce n'est pas tellement son genre de draguer ou de sortir tous les soirs.
    Physique et Style Vestimentaire : Sarah est une jeune femme de grande taille munie de cheveux longs d'un brun légèrement chocolaté. Sa chevelure mi-bouclée est souvent attachée pour éviter qu'elle ne dévale son dos. C'est une magnifique jeune fille. Elle est très menue et a beaucoup de formes mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas proche de la perfection autre part. Sa beauté reste préservée dans son visage fin et expressif. Ses joues sont légèrement rondes et ses yeux sont assez petits. Ils sont d'ailleurs d'un brun tournant au noir. La peau de Sarah est bien bronzée et très douce. Elle aime beaucoup s'occuper d'elle et y consacre beaucoup de temps. Elle est pratiquement abonnée à son institut de coiffure et de soins corporels et passerait des heures dans la salle de bain à se maquiller. Un piercing orne son nombril et un tatouage le creux de ses reins. Mademoiselle Howard s'habille toujours très bien. Elle fait très attention à l'image qu'elle donne en tombant parfois dans le superficiel. Elle peut se permettre de s'habiller avec les vêtements de grands créateurs internationales ou encore d'habits haute-couture.

    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant.

    Prénom : Sarah.
    Age : 15 ans.
    Ce que tu penses du forum : Sympa' ! =)
    Ton niveau RP : 12#20.
    Personnage de l'avatar : Adriana Lima.
    Code ? : I'm so talefull.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: ___SARAH HOWARD *   Mar 18 Déc - 21:09

Bienvenue , superbe présentation <3 !!

Il ne manque plus que l'exemple de RP . Peut-être que ton avatar est un peu trop dénudé ?? Si tu n'en trouves aucun autre mieux ... laisse celui ci , mais bon ... Elle est vraiment pas beaucoup habillée XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Sarah Howard

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: ___SARAH HOWARD *   Mar 18 Déc - 21:12


    Un exemple de RP ? :

    Rp' dans une université avec un personnage rebel.
    Vivyan Helber - (Audrey Kitching)




    Malchance


    Vivyan n'avait réellement rien à faire de ses journées. Certes, elle allait à l'université, mais ça, c'était bien le genre de truc qu'il l'énervait au plus haut point. Elle séchait la moitié des cours pour flâner dans les couloirs déserts. Ce matin, réveillée par les rayons du soleil qui passaient à la fenêtre pour cause de volets non fermés, la jeune fille s'était levée de mauvais poil. Elle s'était d'ailleurs écroulée ensuite dans sa salle de bains en glissant sur des affaires sales. Ah oui ! Vivy' est l'rangement, ça ne rime pas !
    La jeune femme, après une laborieuse préparation, avait réussi à sortir de chez elle, entière. Elle avait sûrement oublié de fermer la porte en partant. Mais bon, que voulez-vous voler dans l'appartement de Miss Helber ?! Effectivement, elle vivait dans l'Upper East Side mais ce n'est pas pour cela qu'elle tenait son appartement comme une petite princesse. Je penses que vous seriez bien étonnés en rentrant dans son logis lorsque vous découvrirez toutes sortes de choses assez taboues ou impropres étalées dans son salon.
    Enfin, après quelques minutes de taxi, Vivyan arriva à l'université, vêtue de sa tenue sûrement fétiche. Oui, la jeune délurée ne portait qu'une simple tunique, cintrée au niveau de la taille. Je ne sais même pas si la petite femme avait mis des sous-vêtements. Je vous pose d'ailleurs la question.
    Ne nous attardons sur de vagues sujets. Enervée et déjà de mauvaise humeur, Miss Helber n'eut aucune envie de rentrer en cours. Elle décida donc de s'attarder dans les couloirs et d'y rester pour une petite heure. Elle passait devant les casiers, une main tenait son sac à dos et l'autre carressait ses longs cheveux roses. La jeune femme s'asseya sur les marches de l'escalier le plus proche avant de mettre une cigarette à la bouche, cherchant son briquet. Mais ... comme tout avait mal commencé aujourd'hui, rien ne pouvait changer ce destin déprimant. Vivyan l'avait sûrement oublié au bar.
    Par chance, la petite femme entendit un bruit de pas. Elle espérait vivement que cet inconnu aurait bien un briquet sous la main. Elle attendit, silencieuse et plutôt immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Howard

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: ___SARAH HOWARD *   Mar 18 Déc - 21:14


    =D
    Merci !

    Désolé du double-post'.

    Oui, j'en cherche un mieux depuis tout à l'heure.
    J'en mets un autre pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: ___SARAH HOWARD *   Mar 18 Déc - 21:17

Eh bien tout est parfait . Je te valide ^^ Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Chace Hamilton

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
50/100  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: ___SARAH HOWARD *   Mar 18 Déc - 22:27

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ___SARAH HOWARD *   

Revenir en haut Aller en bas
 
___SARAH HOWARD *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard HANSON (1896-1981)
» Ben Howard...
» Howard Levy Harmonica School
» Howard Roberts
» Howard Ferguson (1908-1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself :: -Validés-
Sauter vers: