Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Pettrsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Pettersen

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Alicia Pettersen   Mer 19 Déc - 18:53




    Il était une fois ...Moi

    Nom : Pettersen
    Prénom : Alicia
    Surnom * : Ali', mais bon, son prénom est déjà assez court comme ça Razz
    Age : 20 ans
    Signe Particulier : Elle veut séduire trois mecs, c'est pas particuler ça ?! Sinon, elle a un point de beauté droite.
    Pouvoir * : Non

    Et ensuite , il m'arriva ...

    Histoire (15 lignes minimums) :

    Alicia montré le bout de son nez un beau matin ensoleillé du mois tout aussi ensoleillé de juillet. il faut dire que dans sa ville natale, tous les jours sont ensoleillés. La Floride, une région d'Amérique qui en fait rêver plus d'un. C'est là que la petite a passé ses plus belles années. Fille unique, ayant deux parents très absents, elle va vraiment manquer d'amour. Ele ne manque cependant de rien financièrement, elle a toujours tout eut. Des parents riches, ça aide. Elle est une fille intelligente et elle apprend vite à parler, marcher, lire et écrire. Elle déménage souvent car le travail de ses parents l'y force. Elle le vécu très mal d'ailleurs, ayant peur de s'attacher à des nouveaux amis qu'elle perdrait tôt ou tard en partant dans une ville inconnue. En bref vous l'aurez compris, ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle, ils étaient juste présent financièrement, croyant que son amour pouvait s'acheter. Un père avocat et une mère créatrice de vêtements, ça n'aide pas beaucoup. Elle manifeste dès son plus jeune âge une réelle passion pour la danse. Ca devient rapidemment sa passion. Danse classique, modern-jazz, danse orientale, break dance, ... elle s'essaie à tout et miraculeusement, elle est douée pour tout ! Entrant au collège, elle est très populaire et admirée par la plupart des filles. Il faut dire qu'elle sait se mettre en valeur sans en faire trop. Toujours à la pointe de la mode, ce n'est pas pour ça qu'elle est appréciée mais plutôt pour sa sympathie et sa sociabilité naturelles. Elue capitaine des pom-pom girls, elle va pouvoir transmettre sa passion à d'autres jeunes filles. Les études, ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Elle préfère nettement s'amuser et faire la fête. Cependant, elle s'efforce d'avoir un beau niveau scolaire car elle sait pertinamment qu'elle ne réussira pas dans la vie sans diplôme. Son intelligence et son attitude positive en classe vont peu à peu laisser place à du laisser aller niveau travail. Maintenir son niveau devient très dur pour elle.

    Ce qui arrive à Alicia n'est pas dur à comprendre. Imagniez vous que vous faites partie d'une famille qui ne vous prête aucune attention, que cette famille n'est jamais là pour vous, n'est jamais là quand vous avez besoin d'elle. Si, elle est présente dans votre vie bien sur mais uniquement financièrement. Agée de 15 ans alors, Alicia se rend bien compte du manque dont elle souffre. Passionée de danse et de mode, au début, elle trouvait ça bien que ses parents lui paient des tas de cours et des dizaines de fringues. Elle pensait être heureuse, et se comporter en parfaite petite fille modèle était en quelque sorte un moyen de les remercier. Seulement, au fil du temps, elle se rendit compte qu'elle n'était pas si heureuse qu'elle pouvait le prétendre. L'argent, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne faisait pas tout pour elle. Elle aurait tant voulu avoir des parents plus présents, avoir des frères ou des soeurs qui seraient là pour elle. Mais non, malheureusement, la seule chose qu'elle avait, c'était la carte de crédit de ses parents. Quand elle se comparait à ses amis, elle se disait qu'elle était bien seule. Elle trouvait que sa vie était belle en apparence mais terriblement vide à l'intérieur. Voilà pourquoi les études ne l'intéréssaient plus, voilà pourquoi elle en avait assez d'être la petite fille modèle. Voilà donc pourquoi elle changea radicallement à partir de ce jour. Elle n'en pouvait plus d'être la parfaite petite fille des Pettersen. Elle n'ne pouvait plus d'être uniquemment considérée comme leur fille chérie mais qui au fond, ne comptait pas vraiment à leurs yeux. Elle adopta alors une attitude rebelle. Ses amis, même les plus proches, furent en quelque sorte effrayés par cette attitude qui ne lui correspondait guère. Elle qui autrefois était si douce, si sage, si gentille. Elle était devenue arrogante, méfiante et jalouse. Elle enviait les autres et leur bonheur, mais ça, personne ne le comprit jamais. La nouvelle Alicia ne fut jamais autant appréciée que l'ancienne. Sa place de capitaine dans l'équipe des pom-pom girls lui fut enlevée. Ses amis les plus précieux lui tournèrent le dos, n'acceptant pas son nouveau caractère. Alicia aurait voulu hurler, montrer sa souffrance à ses parents, mais ils n'étaient jamais là, jamais. Elle était seule et elle en avait assez. Elle se faisait craindre par la plupart des élèves de son collège. Alicia était devenue comme la vie qu'elle menait: belle en apparence mais terriblement vide et triste à l'intérieur. Elle s'efforçait de ne plus éprouver de sentiments, de ne plus rien ressentir par rapport aux autres, de peur d'être déçue comme elle l'avait été elle-même auparavant.

    Se passionant plus que tout pour la mode, elle mène sa vie comme bon lui semble. Elle peut paraître à la fois douce et méchante, gentille et provocante. Tout dépend de la personne qui la perçoit, elle aime certaines personnes et elle en déteste d'autres. A la fois ange et démon, elle s'est construit une carapace sous laquelle elle se réfugie si elle se sent mal. Mais au fond, elle reste une fille sincère et avec qui on aime passer du temps. Il faut juste essayer de mieux la connaître et de réussir à percer cette carapace pour découvrir la vraie Alicia. Un jour, elle décidé de déménager à nouveau. Bizarre me direz-vous pour une fille qui n'aime pas le changement. C'est vrai, cela peut pâraître bizarre mais quand on creuse un peu, on comprend vite pourquoi la brunette a voulu changer d'air. Qui n'a jamais entendu parler de New-York et de ses quartiers chics ? De ces écoles privées et de cette ville toujours à la pointe de la mode ? Alicia est tout de suite séduie par ce que les gens disent de cette ville. C'est pourquoi elle décide de s'y installer. Comme vous commencez à connaître la p'tite brunette, vous devez surement savoir qu'elle n'est pas le genre de fille à choisir les choses les plus modestes. Non, miss Pettersen a carrément décidé de louer un magnifique appartement luxueux. mais comment faire pour payer ? Oh, il ne faut pas s'inquiétéer, d'ailleurs, c'est le moindre des soucis d"Ali'. Ses parents n'étaient que très peu présents pour elle. Il suffit qu'elle les fasse un peu culpabiliser pour qu'ils lui donnent un chèque tous les mois. Rusé non ?! Bref, après avoir prit cette décision, voilà notre fille à l'apprence dure qui réside dans un des quartiers les plus chics de New-York. Une nouvelle commence pour elle. Ici, les gens ne la connaissent pas et ne la jugent pas. Elle va retrouver sa gentillesse d'autre fois mais en restant tout de même sur ses gardes. Elle jette tout de suite son dévolu sur trois jeunes hommes. Trois ? Comment ça, Alicica veut séduire trois hommes en même temps ? Et bien oui ! Et devinez quoi ? Ce sont trois frères ! Uneépreuve à relever. Elle veut donc séduire les trois frères, il semblerait que le plus simple soit le premier : David . Mais la jeune femme n'a pas tout prévu ... Le grand frère , Jean, semblerait plus coriace que les deux autres. Mais c'est une séductrice, elle ne peut pas échouer ! Va-t-elle réussir à montrer son vrai bon caractère aux hommes, va-t-elle vraiment leur ouvrir son coeur ? Finira-t-elle par tomber amoureuse ?



    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Caractère (10 lignes minimums) :

    Elle a retrouvé son bon caractère mais elle peut paraître toujours un peu rebelle quelque fois. Ali' est une fille posée et assez extravertie. Elle n'aime pas rester sans rien faire et elle a besoin de changement afin de ne pas s'ennuyer. Elle adore squatter les fêtes et elle est toujours là pour mettre de l'ambiance ! Ellle à toujours le sourire aux lèvres, elle est une bonne vivante et adore faire la fête, danser et faire les fou avec sa petite bande. Si vous êtes nouveau, ne vous en faites pas, Ali' ne sera pas très loin et vous acceuillera toujours à bras ouvert. Elle est fidèle en amour même si elle a parfois été plutôt volage. L'amitié pour elle, c'est sacré ! En amitié comme en amour, elle est sincère, et c'est pour elle une des qualités les plus importantes. Elle dit toujours la vérité, quitte à blesser des gens. Elle déteste mentir et elle préfère nettement la franchise. La brunette n'oserait jamais blesser ses amis ou leur faire de la peine car ils sont très importants pour elle. Elle est toujours présente pour les soutenir et les aider quand ils en ont besoin. Elle est toujours de bonne humeur et super rigolotte, la jeune femme possède un sens de l'humour qui est en général très apprécier. Elle connait toujours les derniers potins. La brunette aime bien motiver ses troupes, c'est un peu normal, elle à quand même été durant toutes ces années de collège, la capitaine des pom-pom girls. Seulement, derrière tout ça, il y des mauvais côté que la jeune fille a. Elle est très rancunière et si vous lui faites du mal à elle ou a ses amis, vous pouvez être sure qu'elle se vangera un jour ou l'autre. Elle n'irait pas doucement mais elle vous fera bien souffrir. Jalouse, elle l'est, elle n'aime pas que les autres soient meilleurs qu'elle et elle le montre souvent ! Elle aime profiter de la vie et ne jamais rien regretter. Elle n'arrive pas trop à être sérieuse et elle ne s'intéresse pas vraiment aux cours. Généreuse et gentille, elle aime aider mais elle veux recevoir en retour. N'essayez pas de profiter de sa bonté parce qu'elle s'en rendra compte et là, vous passerez un mauvais quart d'heure. Loin d'être naïve, elle pourra se prêter à votre jeu pour vous faire encore plus de peine ! La p'tite Alicia n'aime pas les gens qui veulent essayer de prendre sa place et d'être plus populaire qu'elle. Elle les a en horreur et elle leur fait bien comprendre. Etudier, c'est pas son fort et elle n'aime pas trop ça. Et les gens qui la trompent par les sentiments, elle déteste et elle leur rendra la monnaie de leurs pièces un jour ou l'autre. Elle aime s'amuser et elle compte bien profiter de sa jeunesse. Squatter les fêtes, rigoler entre amis, voilà ce qu'elle aime par-dessus tout. Mais ils y a d'autres choses qui sont importantes pour elle. Les relations sérieuses et les amitiés durables sont pour elle nettement plus importantes que les coups d'un soirs. Elle cherche le grand amour et pas une simple aventure sans landemain. Elle aime bien passer ses journées à faire du sport ou encore se détendre dans un parc. Sinon, elle aime bien être la meilleure et on peut dire qu'elle aime beaucoup les compliments. Par contre, elle déteste les personnes qui se la pètent et qui se croivent les meilleurs, elle déteste ça. Peut-être parce qu'elle aussi elle aime être la meilleure qui sait. Elle n'aime pas non plus les hypocrites qui se font passer pour des gentils puis qui disent des choses sur nous dès qu'on a le dos tourné. Les mecs qui n'ont aucunes ambitions et qui ne sont pas un minimum responsables, elle ne les aime pas trop car elle même, elle est très ambitieuse. Elle préfère être impressionée par les capacités intellectuelles d'un homme que par son physique.



Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Pettersen

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Alicia Pettrsen   Mer 19 Déc - 18:57


    Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) :

    Que dire de la belle Alicia. Ou plutôt, par ou commencer ? Il y a tant de choses à dire sur son physique qui en fait rêver plus d'un ! Petite mais pas moins charmante, elle a la chance d'avoir un très beau corps. Commençons donc par le début: son visage. La miss a un magnifique visage d'ange. Presque toujours souriant et heureux. Elle est dôtée de magnifiques yeux couleur noisette en amandes. Il suffit qu'elle vous lance un de ces regards charmeurs pour que vous tombiez sous son charme. Fan des produits de beauté, elle fait tout pour avoir un visage doux. Ses sourcils parfaitement épillés lui profèrent un aspect de sobriété. Son nez droit et crourbé n'a rien a envier à celui des autres. Sous ses lèvres pulpeuses, on peut découvrir des dents parfaitement blanches. Son sourire est son arme dévastatrice ! Avec un peu de gloss, il fait fondre tout le monde. De petites oreilles et de magnifiques fossettes qui se forment au creux de ses joues lorsqu'elle rit, s'ajoutent à son visage d'ange. En parlant de ses joues, elles sont de couleurs légèrement rosées mais elles peuvent vire au rouge lorsqu'elle s'énerve ! Son front reflète bien son état. Si elle est en colère, il sera plutôt froncé tandis que si elle est heureuse, il sera doux.
    Passons à ses cheveux: Ses cheveux, châtains, font ressortir sa personalité courageuse et téméraire. Elle aiment bien les laisser pendre. Elle les laisse onduler le long de son visage. Par-contre, elle déteste les cheveux frisés car elle trouve que ça ne lui va pas du tout. Ils lui arrivent plus bas que les épaules et ils sont toujours brillants et doux. Alicia accorde beaucoup d'importance à ses cheveux. Elle a des reflets roux. Des fois, elle fait une queue lorsqu'elle n'a pas envie de pedre du temps à les coiffer mais c'est vraiment très rare.
    Et tout le reste ... : Elle a des mains douces et fines, elles sont petites et elle a toujours les ongles manucurés. Un magnifique ventre plat lui permet de porter de magnifiques petits tops. Des jambes longues et fines viennent s'ajouter à sa beauté naturelle. La miss a des pieds tout à fait normaux, pas trop grands, pas trop petits. Elle est assez grande comparé au reste de sa famille mais la taille n'a que peu d'importance pour elle. C'est est une fille au physique naturellement très avantageux. Le physique est assez important pour elle et elle aime être belle on ne peut pas le nier Razz Le style vestimentaire d'Alicia? Difficle à décrire ... puisqu'elle porte de tout. On peut dire que tout lui va bien. Il faut dire qu'elle est très jolie aussi: mince et naturelle. Mais bon, si vous cherchez un peu plus, vous vous rendrez bien compte que Johan a des dizaines et des dizaines de vêtements dans son armoire. Inutile de précisez qu'elle aime être toujours à la mode, et suivre les dernières tendances. En tant que vraie fashion victim, la jolie brunette se doit d'être pafaite en toutes circonstances. Elle n'a pas de style particuler, elle peut très bien passer d'un vieux training à une robe moulante super sexy. Quand elle sort en ville simplement, elle opte souvent pour un jean taille-basse et un débardeur très simple mais très joli qui dévoile son joli ventre plat ou encore une belle tunique. A ses pieds, une bonne paire de baskets Puma. Quand elle est chez elle, elle ne cherche pas à être tendance, un trainig lui suffit largement. Par-contre quand elle sort, elle doit être LA plus belle. Donc, elle en fait des tonnes pour être parfaite. Son must du moment ? Les robes moulante dos-nu et à décolleté plongeant avec de belles chaussures à talons. Ou encore les mini-jupes en jean super sexy assorties à n'importe quel haut. Toujours maquillée très légèrement et les cheveux parfaitement coiffé, la voilà prête à faire tourner les têtes. En tout cas, elle aime rester naturelle en toute circonstance. Elle aime porter des couleurs claires qui mettent en valeur ses cheveux lisses et son regard doux.


    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Prénom * : Cindy
    Age * : 15 ans
    Ce que tu penses du forum : Il a l'air super et j'aime beaucoup le design soigné Wink
    Ton niveau RP : 13/20
    Un exemple de RP ? :

    Spoiler:
     

    Personnage de l'avatar : Sophia Bush
    Code ? :
    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: Alicia Pettrsen   Mer 19 Déc - 23:24

Bienvenue . Tu es validée, très jolie présentation ... 13 tu es modeste ... moi jveux savoir si tu vas te remettre avec Miles :') !!

Pour être serieuse , fais juste attention au nom que tu mets, tu as mis Johan à un moment, rien de grave !!

Bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Alicia Pettersen

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Alicia Pettrsen   Jeu 20 Déc - 19:39

Merci ! Pour le Johan, désolé, c'est l'habitude sur un autre RPG à mon avis Embarassed Sinon, je trouve que par rapport aux autres, j'ai pas un si bon niveau que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Pettrsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Pettrsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Myers - Peace of mind (2011)
» Alicia Keys -- If I Ain't Got You C/do
» LP ALICIA MYERS I appreciate 5€
» Miss Bout de Viande 2009
» SHOEILAGER Les News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself :: -Validés-
Sauter vers: