Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désirée Hellon

AuteurMessage
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Désirée Hellon   Mer 19 Déc - 21:45

list]Il était une fois ...Moi

Nom : Hellon
Prénom : Désirée
Surnom * :
Signe Particulier : est un génie
Pouvoir * :idem

Et ensuite , il m'arriva ...

Histoire (15 lignes minimums) : Désirée est née et a toujours vécu dans la belle ville de New York, quoi que, presque toujours....elle a passé quelques mois en Europe, en Allemagne d'où elle revient juste depuis cinq ans. Trop peu pour se ré-habituer à la vie new yorkaise si agitée et speed par rapport au doux tempo allemand. Elle a un petit frère qu'elle adore et....a été adoptée par ceux qu'elle appelle désormais ses "parents" mais elle n'a pas toujours été un ange et à eu sa crise bad girl comme tout le monde quand on est jeune! C'est maintenant fini, elle a muri et s'est re fait des amis.
Sa vie fut plutôt calme, le métro/ études/ dodo habituel et sans fin, jusqu'à ce que l'éclipse eut lieu. Le même jour, elle trouve une jolie babiole ancienne, comme dans son conte préféré, la lampe du génie, qu'elle a gardé dans sa chambre. Mais l'après midi, Il suffit que sa mère souhaite que le ménage se termine de lui même que quelque chose, de plus fort que Désirée, la fit comme on dirait "exausser" le voeu. Le ménage était terminé avant que les deux femmes ne puissent dire ouf! La mère oublia tout peu après.... Malheureusement, et sans le vouloir, la jeune femme souhaita que son "frère" disparaisse et le voilà disparu.....c'est quelque chose dont elle ne veut pas parler. Elle fait juste croire qu'il est porté disparu mais quelqu'un est désormais au courant....

Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

Caractère (10 lignes minimums) :
Désirée est une fille toujours souriante, avec une joie de vivre hors du commun, tellement vive que la plupart de ses collègues étudiants ne la supportent plus! Soit elle ne dit pas un mot, une vrai carpe, presque invisible dans son coin, soit elle parle, parle, parle, sans s'arrêter, de tout et de rien.Même si, quand elle parle c'est un peu trop, elle a quelque chose qui fait qu'on ne se détache pas de la conversation. Peu de gens arrivent encore à lui adresser la parole sans trembler.
Elle a un charisme fou, ce qui fait d'elle une personne très attachante et attendrissante. Quand on l'a connait mieux, on se rends compte que ce n'est pas la personne si ouverte que l'on croit car elle renferme un lourd secret qu'elle ne désire pas révéler, même à ses amis les plus proches mais malgré ça, elle sera toujours là pour ceux à qui elle tient.

Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) :
Désirée est une jeune femme de taille moyenne, on ne lui reprochera pas de faire 1,70 m de haut, et son tour de taille n'est pas des plus énormes. Elle a de beaux yeux foncés sur un visage toujours souriant qui lui donne un air d'ange, qu'elle ne supporte pas. Elle a aussi de longs cheveux bruns extrêmement raides, qu'elle boucle de temps à autre.
Elle s'habille de manière très simple et pas très recherchée ce qui l'a fait se fondre dans la masse des étudiants car elle n'aime plus trop se faire remarquer. Son maquillage par contre, ce doit être l'habitude, est....bref, on ne peut pas ne pas le remarquer.

Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * :////////
Age * :////////////
Ce que tu penses du forum : contexte original
Ton niveau RP : euh.......bon?
Un exemple de RP ? : Désiré arriva très tôt sur la place, dans sa tenue habituelle; un simple jean et une veste. Il faisait plutôt froid ces temps-ci, l'hiver approchait.
Elle marchait en regardant le sol, les mains dans les poches de sa veste, rapidemment pour arriver le plus vite possible chez elle.
Le froid avait produit du gel. Il était maintenant difficile de marcher sans glisser et les routes n'avaient pas encore été salées.
Elle esquivait les personnes qui arrivaient en sens inverse avec difficulté mais le plus rapidemment possible.
Enfin arrivée devant l'établissement, elle fonca jusqu'au hall et se colla à un radiateur en retirant son écharpe et ses gants. Elle faisait des sourires aux connaissances qui passaient à côté, assez génée, et finit par remettre ses gants pour s'enfoncer dans les couloirs pleines de marrés d'étudiants, la plupart en retard et le reste qui révisait.
Elle s'approcha de son casier et l'ouvrit....................^^
Personnage de l'avatar : kristin kreuk
Code ? :I'm So Talefull
[/list]

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Désirée Hellon   Mer 19 Déc - 23:35

Bienvenue sur le forum . Ta présentation est bien mais il faudrait ajouter deux ou trois lignes à chaques parties ( sauf le RP ) .

Bonne chance Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Désirée Hellon

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Désirée Hellon   Jeu 20 Déc - 19:58

C'est fait.
J'ai le personnage? Car j'ai du mettre une astérixe, le nom était pris mais la présentation n'est pas faite....

Autre question, est-il possible qu'un perso secondaire célib' d'un conte sorte avec un perso secondaire d'un autre conte?

Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Désirée Hellon   Jeu 20 Déc - 21:32

Oui tu as le rôle, tout est bon . Et bien sur que tu peux sortir avec un perso secondaire ,même avec un Prince s'il en décide ainsi ... Smile
J'enleve l'étoine et je rajoute un "e" à Désirée Smile tu l'avais oublié

Bon jeu !!
Désirée Hellon

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Désirée Hellon   Jeu 20 Déc - 21:34

Merciii!
c'est cool tout ça....
moi vous fait de la pub!

Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Désirée Hellon   Jeu 20 Déc - 21:35

Merci beaucoup Smile J'espere que beaucoup de personnes aimeront le contexte Very Happy !!

Merci (je t'ajoute à ton groupe Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désirée Hellon   

Désirée Hellon
Page 1 sur 1