Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So What ? So me l UC l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Donovan
« YEAH WHEN YOU'RE FAMOUS IT CAN BE KIND OF FUN »
Blair Donovan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
So What ? So me l UC l Left_bar_bleue70/100So What ? So me l UC l Empty_bar_bleue  (70/100)
Love & Friend & Enemy::

So What ? So me l UC l Empty
MessageSujet: So What ? So me l UC l   So What ? So me l UC l EmptyMer 19 Déc - 22:56

    Il était une fois ...Moi

    Nom : Donovan
    Prénom : Blair
    Surnom * : Blondie
    Age : 2o ans
    Signe Particulier : Blonde ? xD
    Pouvoir * : Aucun

    Et ensuite , il m'arriva ...

    Histoire (15 lignes minimums) : Alors, comme dans beaucoup d'histoire, il faut d'abord commencer par un DEBUT ! Et le début de cette histoire, est certainement la naissance de la zoulie Blair. Même si nous pourrions détailler bien avant, mais bon, de ce qui se passe avant, on va dire qu'on s'en fiche un peu. Beaucoup même. Donc, commençons : C'est un beau jour de juillet, le deux plus précisément, d'une certaine année, qu'une jeune fille naquît dans le Mémorial Hospital de New-York. Cette jeune fille on lui donna le nom de Blair, Blair Donovan. Pour le moment, la jolie blonde, (sans cheveux pour le moment) était fille unique, mais bon, elle le restera jusqu'à longtemps, enfin jusqu'à son âge actuel, donc certainement pour toujours. Durant son enfance; Blair ne manqua de rien, elle a toujours eut se qu'elle voulait sans pour autant être pourri gater, ce qui lui manquait c'était l'abscence souvente de son pére, en effet celui partait beaucoup en voyage d'affaire par ci par là, en Europe, Canada et autre. C'est là, le plus souvent que le lien-mére fille se formait, car les deux jeunes femmes sont extrémement proche, Blair ne peut pas tellement se passer de sa mére, elle tient absolument à bien s'entendre avec elle, après tout c'est un peu celle qui lui a donner la vie. Mais dans toute ses absences, Blair se réfugia dans un monde, même si sa mére la comprenait, ce n'était pas suffisant pour la jeune femme. Elle se créa un monde d'ilusion et de fantaisie, son monde c'était les contes de fées : Elle jouait souvent la princesse, rêvant d'un prince charmant idéal sur son beau cheval blance, c'est pratiquement toujours le cas. malgrés tout, tout le monde vous répondra que ça n'arrive pas. Pourtant, Blair est " la belle au bois dormant " même si elle ne s'en rend pas vraiment compte.

    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Caractère (10 lignes minimums) : Côtés caractére Blair, est très spécial, en effet... Il faut vraiment savoir comment la prendre, car si elle est mal réveiller, tu risque de t'en prendre pour ton grade, est fait attention, à ne pas l'énerver encore plus parce que là... Oui, comme tous le monde, Kayla a des hauts et des bas, malgrés qu'elle est toujours un sourire affichés sur son petit visage d'ange, Blair peut se montrer vraiment peste quand elle ne va pas bien... Ou quand elle t'aime pas, elle te le fait savoir, c'est quelqu'un que l'on peut califier de grande bouche... Car, elle va te dire quelques choses, certainement de méchant, et quelques secondes après, elle va le regretter si c'était sur le coup de la colère... Par contre, quand elle ne t'aime pas, elle sera contente, de t'avoir dit enfin, tes quatres vérités, enfin, si elle ne t'en a dit que 4 bien sur... parce que, elle peut te trouver des défaults, dans tous les sens ^^. La joie de vivre... C'est certainement la plus grande qualité de Blair, et oui, c'est une vrai pile électrique, toujours en train de bouger, parler, danser, rigoler... Mais le must, c'est qu'elle a toujours une sourire afficher sur le visage... Tellement que ça en agace quelques uns, de savoir qu'elle est toujours joyeuse... Pour Blair l'amitié est primordiale, c'est pour cela qu'elle prend toujours du temps pour ses amis, quand ils vont mal, ou tous simplement pour passer une excellente soirée avec eux... C'est très importants pour elle... Elle est toujours là pour ses amis, quand ça va pas, c'est la premiére que tu appels, car elle a toujours les mots qu'il faut, pour te remonter le moral, te remettre sur le droit chemin, tu dire que tu as raison, ... Pour tout ! Blairest la bonne amie qu'il faut toujours avoir prés de soit... Blair est une de ces rares personnes, que quand tu regardes, tu es obliger de sourire, même si tu vas pas bien, elle a toujours le mot pour faire rire, la grimace le geste, ou même son sourire, te donne envie de montrer le tien... C'est une personne vraiment attachante. Mais, bien sur personne n'est parfait, même pas Blair, et oui... Malgrés cette montagne de qualité sur l'amitié, et tout, Blair a des défaults, comme tout le monde. Quand elle ne t'aime pas, elle te le dit cache, elle ne te le cachera pas sa c'est clair... C'est quelqu'un de suceptible aussi, il ne faut pas la vexer, essaye de dire quelques choses, mais de trouver un point positif...Mais son pire défault, restera toujours la jalousie... Elle n'est pas jalouse à s'en rendre malade, mais Blair reste jalouse quand même...

    Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) : Hum... Comment est Blair ? Brune au naturelle Blaira longtemps hésiter à se teindre les cheveux... Elle la eut une révélation quand elle a jouer dans une des piéces de théâtres d'un de ces lycées. Portant une perruque blonde, 1 an plus tard, Blair était blonde, d'ailleurs elle n'aime pas révéler sa vrai couleur de cheveux. Elle a de superbe yeux noisettes en amande, qu'elle surligne souvent avec du crayon et du mascara. Pour ses lévres, elle a une fine bouche, qu'elle maquille généralement avec du glosse. Sinon, elle n'est pas tellement grande, elle doit faire environ 1m65, à tous cassé, mais sa petite taille ne la géne pas au contraire. De sa mére, Blair a hériter de longues jambes fines, qu'elle aime montrer, et elle en est fier ^^, c'est pour cela, qu'elle met rarement de pantalon, ou alors se sont des slims. Côté fringues; Blair est fan de mode, c'est pour cela, qu'elle déniche toujours le petit truc qui fera de sa tenu, pratiquement une oeuvre d'art xD', elle peut passé une heure devant son armoire pour trouver ce qu'elle va mettre le jour même... C'est presque une corver, mais elle est fier du résultat !

    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Prénom * : Marjorie
    Age * : 14 ans
    Ce que tu penses du forum : Je Kiffe le context et le design =)
    Ton niveau RP : J'dirais 6 ou 7 ça dépend la personne avec qui je fais le sujet
    Un exemple de RP ? : j'peux donner un RP que j'ai déjà fais d'un autre forum ? xD'
    Personnage de l'avatar : Ashley Tisdale
    Code ? : I am so talefull


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Donovan
« YEAH WHEN YOU'RE FAMOUS IT CAN BE KIND OF FUN »
Blair Donovan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
So What ? So me l UC l Left_bar_bleue70/100So What ? So me l UC l Empty_bar_bleue  (70/100)
Love & Friend & Enemy::

So What ? So me l UC l Empty
MessageSujet: Re: So What ? So me l UC l   So What ? So me l UC l EmptyMer 19 Déc - 23:09

Test RPG :

    En entendant le récit de la jolie Rachel, Kayla ne put s'empêcher d'éclater un fou rire, surtout que Leslie en remettait une couche, elle rigolait, rigolait, elle en avait les larmes aux yeux. Elle arrêta de rire, quand la serveuse lui apporta son chocolat chaud. Elle lui fit un bref sourire, puis se fit de l'air avec ses mains en soufflant. Une fois qu'elle fût bien calmer elle dit :

    "N'empêche que c'est vrai, elle devrait te remercier attend ! J'me languis de la voir demain !"

    Kayla souriait, ce n'était pas trop son trippe de voir les boutonneux de bon matin, mais là elle sentait le fou rire garantit, et tout le monde sait que une Kayla qui rit pas, n'est pas une Kayla, donc ne cherchait pas. Kayla entendit alors une voix, sans se retourner elle sut qui c'était, elle regardait, un jeune enface qui sirrotait son caffé, et sans détaché son regard de lui elle lança :

    "Pourquoi, à chaque fois qu'il dit bonjour j'ai envie de me jeter par la fenêtre ? "

    Kayla dit ça très sérieusement, et elle le penssait, ok, Paum était un endomi de la vie, mais y a des limites quand même ! Kayla tourna légérement la tête vers les deux filles, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
So What ? So me l UC l Left_bar_bleue80/100So What ? So me l UC l Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

So What ? So me l UC l Empty
MessageSujet: Re: So What ? So me l UC l   So What ? So me l UC l EmptyMer 19 Déc - 23:47

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire . Fais attention dans ton caractère tu as mis Kayla a un moment . Rien de grave .

Bonne fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Blair Donovan
« YEAH WHEN YOU'RE FAMOUS IT CAN BE KIND OF FUN »
Blair Donovan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
So What ? So me l UC l Left_bar_bleue70/100So What ? So me l UC l Empty_bar_bleue  (70/100)
Love & Friend & Enemy::

So What ? So me l UC l Empty
MessageSujet: Re: So What ? So me l UC l   So What ? So me l UC l EmptyJeu 20 Déc - 20:00

lOol oui, c'est parce que j'ai l'habitude, xD'. Sur deux forums jmapelle comme ça alors ^^ Pour la présentation j'm'y met de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Donovan
« YEAH WHEN YOU'RE FAMOUS IT CAN BE KIND OF FUN »
Blair Donovan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
So What ? So me l UC l Left_bar_bleue70/100So What ? So me l UC l Empty_bar_bleue  (70/100)
Love & Friend & Enemy::

So What ? So me l UC l Empty
MessageSujet: Re: So What ? So me l UC l   So What ? So me l UC l EmptyJeu 20 Déc - 20:09

Sorry for the Double Poste =)
Je suis désolé pour cette si courte histoire
mais j'étais pas du tout inspiré !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
So What ? So me l UC l Left_bar_bleue80/100So What ? So me l UC l Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

So What ? So me l UC l Empty
MessageSujet: Re: So What ? So me l UC l   So What ? So me l UC l EmptyJeu 20 Déc - 21:40

Tu as fini je crois ? il es vrai que l'histoire est un peu courte ... Dommage, j'aime beaucoup comme tu écris .

Tu es validée Sleeping Beauty . Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





So What ? So me l UC l Empty
MessageSujet: Re: So What ? So me l UC l   So What ? So me l UC l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So What ? So me l UC l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself :: -Validés-
Sauter vers: