Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

== Morgan(n)e Rowell - A Little Red Riding Hood ... ==

AuteurMessage
Morgane Rowell

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: == Morgan(n)e Rowell - A Little Red Riding Hood ... ==   Jeu 20 Déc - 2:21

[Je suis désolée, je me suis trompée, j'ai mis "Morgane" au lieu de "Morganne", mais quand j'ai voulu corriger, on m'a dit que le nom était déjà pris, alors que je ne le vois pas dans la liste des membres -_-']

Il était une fois ...Moi

Nom : Rowell
    Prénom : Morgane
    Surnom * :
    Signe Particulier : S'habille souvent de rouge
    Pouvoir * :

Et ensuite , il m'arriva ...

Histoire :

Il était une fois une petite fille nommée Morgane, née dans une famille aisée de New York. Son père était un des banquiers les plus réputés de Wall Street. Sa mère, femme au foyer, se distinguait par ses nombreux engagements humanitaires. Hélas, trois fois hélas, après que Morgane est vécue une enfance des plus délicieuses entourée d'amour et de chaleur, ses parents meurent dans un terrible accident de voiture, alors qu'elle venait de fêter ses 13 ans, la laissant seule avec sa soeur de 2 ans son aînée, Calyssa.
    Pendant trois ans, en attendant la majorité de Calyssa, elles vécurent toutes deux de famille d'accueil en foyer, jusqu'à ce qu'au fameux jour où Calyssa atteignit enfin sa majorité, et, pouvant enfin profiter de l'héritage de leurs parents, elles emménagent ensemble dans un appartemment, qui s'il n'est pas forcément spacieux, est accueillant et rempli de bonheur.
    Morgane grandit, forcément, et enfin, atteint elle aussi l'âge honorable de 18 ans. Bonne élève dans l'ensemble, elle intègre sans difficulté l'Université de New York, où elle décide d'étudier la littérature anglo-saxonne.
    Côté coeur, la jeune fille n'est pas du genre à papillonner, et fleur bleue, elle attend son prince charmant. Encore faudrait-il ne pas se tromper et ne pas tomber entre les griffes d'un loup sans pitié ...
    Vivra-t-elle heureuse et aura-t-elle beaucoup d'enfants ? L'histoire nous le dira.

Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

Caractère : Si la mort de ses parents l'a rendue fragile et délicate, Morgane fait néanmoins preuve de beaucoup de courage et d'obstination. En général, ce qu'elle veut, elle l'obtient. Cependant, naïve et (trop) confiante, elle accorde facilement sa confiance à des personnes dont elle devrait pourtant se méfier, car celles-ci ne sont pas toujours de bons conseils.
    Douce, attachante et fidèle en amitié, elle sait se faire facilement beaucoup d'amis, et elle est l'épaule rêvée pour s'épancher, car elle est aussi d'une honnêteté à toute épreuve, et vos secrets seront bien gardés avec elle.
    Si elle est honnête, elle ne suppose pas que certains ne puissent pas l'être, ce qui risque parfois de lui apporter bien des désillusions.

Physique et Style Vestimentaire : Ce qui frappe tout d'abord chez Morgane, ce sont ses magnifiques yeux bleus qui lui mangent pratiquement le visage - un visage d'une pureté parfaite. Une peau de porcelaine, un beau corps, de longs cheveux bruns brillants et un grand sourire presque toujours sur la bouche complètent le (joli) tableau. Elle se sait jolie, mais elle n'en abuse pas. Pas de maquillage extravagant, pas de bijoux à foison, son truc à elle, c'est le naturel.
    Côté vêtement, c'est pareil, du naturel. Jean, pull, jupe, robe, rien de bien compliqué, tant qu'elle se sent bien dedans. Ah, et puis, et elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais ça lui plaît, il y a toujours quelque chose de rouge dans ses tenues. Une sorte de marque de fabrique, quoi.

Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * : Euh ... allez, ça commence par un S et ça finit par un E. ^^

Age * : entre 20 et 30 ans

Ce que tu penses du forum : Sur le design, je le trouve un peu sombre, mais rien de grave. Le contexte, par contre, est génial ... tellement génial que j'avais eu (presque) la même idée il y a quelque temps mais que ma flemmardise a fait le reste Laughing En tout cas, j'adore ! I love you

Ton niveau RP : Rha, je déteste cette question, j'ai toujours peur soit d'être trop modeste, soit de paraître vantarde ... Alors, voilà, c'est à vous de juger !

Un exemple de RP ? :

Spoiler:

Personnage de l'avatar : Alexis Bledel (pas facile de trouver un avatar en rouge ^^)

Code ? :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: == Morgan(n)e Rowell - A Little Red Riding Hood ... ==   Jeu 20 Déc - 16:11

Hello, tu es vaildée, par rapport au nomde ton perso , c'est parce qu'il y a un compte inactif sous le même nom . Si la deuxième personne ne s'active pas d'ici une semaine, je supprimerais son compte . En attendant, tu peux garder cette forme là ?

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Morgane Rowell

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: == Morgan(n)e Rowell - A Little Red Riding Hood ... ==   Jeu 20 Déc - 16:29

Y'a pas de problème, à vrai dire, je préfère avec un seul "n" Laughing

Merci Wink
Emily Dawson
*__________S m ii l e !

Your Fairy Tale
Simpathy:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: == Morgan(n)e Rowell - A Little Red Riding Hood ... ==   Sam 29 Déc - 19:41

J'adore ton avatar Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: == Morgan(n)e Rowell - A Little Red Riding Hood ... ==   

== Morgan(n)e Rowell - A Little Red Riding Hood ... ==
Page 1 sur 1