Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HEATHER WATSON [ FINIE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather Watson

Heather Watson


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

HEATHER WATSON [  FINIE] Empty
MessageSujet: HEATHER WATSON [ FINIE]   HEATHER WATSON [  FINIE] EmptyJeu 20 Déc - 22:19

    Il était une fois ...Moi

    Nom : Watson
    Prénom : Heather
    Surnom * : Heat
    Age : 17 ans
    Signe Particulier : Tache de naissance en forme de lune sur la hanche
    Pouvoir * :

    Et ensuite , il m'arriva ...

    Histoire (15 lignes minimums) : Heather Watson est née un 24 décembre aux environs de minuit. Et oui jolie cadeau de noel ... si sa mére avait pu l'apprécier. En effet, Madame Watson est morte en donnant la vie. Heather n'en a jamais souffert étantdonné qu'elle ne la conaissait pas. Ce qu'on n'a jamais eu ne nousmanque pas c'est bien connu. Ainsi Heather grandissa dans la joie et le bonheur. Savourant chaque minutes avec son pére, la petite blondinette est devenue une jeune femme magnifique mais distante et mystérieuse. Elle ne se mélange jamais aux autres,préfére rester dans son coin à l'abri des regards. Est ce mal ? Est elle juste d'une timidité maladive, peu de gens le savent ... Mais il ne faut pas cherhcher bien loin, c'est juste que Heather n'aime pas attirer l'attention sur elle.Et personne ne lui reproches, surtout pas ses amis, qui apprécient chez elle son sérieux et ses bons conseils. En gros, Heather Watson est une fille sans histoire qui aime s'amuser sans pour autant mettre sa vie en danger ...En tout cas jusque ici Heat n'a décupersonne. Bonne éléve, elle a souvent 16 de moyenne et prend plaisir à travailler. Mais ne pensez pas que Heather est parfaite, ho non, elle a quelques petits défauts appréciable comme sa capacité à se venger, faites attentions si vous faites des ennuis à Hather, vous allez deguster. Ensuite elle est trés rancuniére blessez la et elle s'en rappelera toute sa vie. Et sérieusement quand vous voulez vous faire pardonner, l'obstination de Heather peut-éter trés exaspérante. Surtout qu'elle s'interdiras de penser du bien de vous et refuseras catégoriquement de vous parler. Oui, oui quand je vous dis exaspérant je pése mes mots. Donc soyez prudent, nela cherchez pas car derriére ses airsde blondes angélique se cachent une blonde sulfureuse qui n'hésiteras pas deux secondes à vous faire visiter un mur.

    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Caractère (10 lignes minimums) : Heather est quellqu'un de plutot impassible, il est dure d'arriver à la cerner complétement. Elle est aussi trés discréte et ne parle que si on lui pose des questions. Elle n'est pas du genre à s'exhiber et préfére rester sagement dans son coin plutot que de se mettre sous les projecteurs, elle n'etpas du style m'as-tu-vu et aime sa solitude quand elle choisit de l'étre, c'est aussi une incorrigible romantique sous ces airs de vierge farouche. Elle est extrémement fidéle en amitié et c'est ce qu'on préfére chez elle. Son honneteté et sa franchise, sont des qualités chéres et propre à Heather. Méme si dés fois, la sagesse de Heather tape sur le systéme des autres filles plutot holé holé, la jolie blonde ne changerais pour rien au monde, la fille qu'elle est déjà. Car avant tout, Heat veut étre authentique. Au diable, la superficialité et le snobisme, l'important c'est d'avoir de bonne note et d'étre bien élevée.
    Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) : Parlons un peu du Physique avantageux de Heather, et oui cette grande cascade de boucles blondes et ses grand yeux bleu réveur ne laissent pas les garçon indifférents. Ses formes harmonieuses, ses jambes interminables tout droit sorti d'un grand magasine de mode font fantasmer les un commes les autres. Il faut préciser que Heather est trés sportive et qu'elle fait de la natation synchronisée au niveau professionel.

    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Prénom * : Sonya
    Age * : 14 ans
    Ce que tu penses du forum : Contexte vraiment original
    Ton niveau RP : On est jamais trés objectifs quand il s'agit de sois méme.
    Un exemple de RP ? :
Charlie
Winds se regarda le saule pleureur sous lequel elle était allongée. Ses
longues branches caressait la surface du lac, le vent les faisait
virevolter gracieusement.. Elle ferma les yeux et sentit le souffle
frôler ses joues et emmêler ses cheveux blond. Ah si seulement elle
pouvait rester ici toute sa vie. Elle regarda le ciel. Elle était à
Trois métre au dessus.

Lilie regarda les couples se
baladaient main dans la main autour du lac. Elle qui n'aimait pas
l'amour, elle trouvait que cet endroit était parfait pour deux ames
soeurs. Et c'est à ce moment là qu'elle sentit une vague de nostalgie
s'emparer d'elle. Elle qui n'avait jamais eu de copain, traumatisée par
son pére, elle qui n'avait jamais embrassé quelqu'un de sa vie.

A 18 ans, il était claire qu'elle avait un probléme. Mais qui pourrait
le régler ? Qui pourrait la faire vivre comme jamais elle ne l'a fait ?
Elle n'en savait rien, elle repensa à ce film italien merveilleux
qu'elle avait vu avec des amies. Ce film si romantique qui faisait
réver, fille comme garçon, mais qui se terminait si mal. Non ce n'était
pas Roméo & Juliette, le nom lui avait échappé. Mais au moment
précis ou elle sentit quelqu'un approcher, elle pria le ciel que ca
soit le quelqu'un qu'elle cherchait, méme si elle ne savait pas trop à
quoi elle voulait qu'il ressemble.

    Personnage de l'avatar : Blake Lively
    Code ? : I'm so talefull

EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP POUR LE DELAIS RALLONGEY


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
HEATHER WATSON [  FINIE] Left_bar_bleue80/100HEATHER WATSON [  FINIE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

HEATHER WATSON [  FINIE] Empty
MessageSujet: Re: HEATHER WATSON [ FINIE]   HEATHER WATSON [  FINIE] EmptyVen 21 Déc - 0:08

Je te réserve le post pas de problème Smile

Merci de t'être inscrite et bon WE ... Prends ton temps, si tu as pas finis lundi c'est pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
HEATHER WATSON [  FINIE] Left_bar_bleue94/100HEATHER WATSON [  FINIE] Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

HEATHER WATSON [  FINIE] Empty
MessageSujet: Re: HEATHER WATSON [ FINIE]   HEATHER WATSON [  FINIE] EmptyDim 23 Déc - 1:19

Ouïe ça fait mal ça, j'ai eu ça y a 6 mois, ça me gène encore un peu , mais ça va aller ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie Allen

Callie Allen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : EN COMPAGNiiE DE JEREMiiAH

Your Fairy Tale
Simpathy:
HEATHER WATSON [  FINIE] Left_bar_bleue50/100HEATHER WATSON [  FINIE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

HEATHER WATSON [  FINIE] Empty
MessageSujet: Re: HEATHER WATSON [ FINIE]   HEATHER WATSON [  FINIE] EmptyDim 23 Déc - 1:30

BiiENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATHER WATSON [  FINIE] Empty
MessageSujet: Re: HEATHER WATSON [ FINIE]   HEATHER WATSON [  FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER WATSON [ FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself-
Sauter vers: