Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LILY >> The Blue Fairy [UC]

AuteurMessage
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: LILY >> The Blue Fairy [UC]   Ven 21 Déc - 14:41

Il était une fois ...Moi

Nom : Emerson
    Prénom : Lily
    Surnom * : Bien que son prénom soit déjà très court, Lily possède tout de même plusieurs surnoms, dont Lil', Boucle d'or et Petite fée
    Signe Particulier : Lily est la dernière de jolies triplettes, mais ce n'est pas "vraiment" particulier. Le truc, c'est qu'elle est une fée. Et ça, ce n'est pas vraiment courant...
    Pouvoir * : Lily a le pouvoir de télékinésie, d'invisibilité et de téléportation. Ses pouvoirs sont "liés" par un "même thème" : les mollécules. Lil' peut donc déplacer ces mollécules, les rendre "transparentes", et peut les faire disparaitre pour les faire réaparaître à un autre endroit. Ses soeurs ont aussi trois dons, liés à "un même thème".

Et ensuite , il m'arriva ...

Histoire : New-York. Un cri strident dans l'hôpital du coin. Un deuxième cri. Une chambre, au quatrième étage : maternité. Un troisième cri. Mrs Emerson, allongée sur un lit, entourée de draps blancs, vient de donner naissance à trois adorables jeunes filles, de véritables triplettes. Déjà, elles ont de beaux cheveux blonds et bouclés. A chaque fois qu'une des petites filles remplissaient ses poumons d'air, et criant, Carole Emerson annonçait un prénom, qui désignerait la petite fille en question. Ainsi, au premier cri, Carole fit "Livia". Au deuxième cri, Mrs Emerson prononca "Liddy". Et enfin, au troisième cri, le prénom qu'elle épela, fut "Lily". La plus jeune des trois soeurs venait de vivre ses premiers instants.
    Les trois demoiselles vécurent leur enfance dans l'appartement de leurs parents, tout ce qu'il y a de plus basique pour de jeunes New-Yorkaises. Comme toutes les autres filles de son âge, Lily, ainsi que ses soeurs Livia et Liddy, alla à l'école. Elle n'était pas particulièrement brillante. Mais elle n'était pas un cancre pour autant !
    A huit ans, elle rencontre Blair Donovan, qui va rapidement devenir sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Lily découvre ses pouvoirs. Tout comme ses soeurs ! Mais pour elle, c'est un choc. Pour elle qui était si terre-à-terre... Au début, elle ne croit pas que "c'est possible". Forcée d'admettre qu'elle peut faire bouger les objets, qu'elle peut se rendre invisible, et se déplacer d'une pière à l'autre en un cinquième de seconde, Lily trouve finalement cela formidable.
    Arrivée au lycée, Lily continue de rêver au prince charmant, alors que toutes ses amies (et soeurs), en dehors de Blair, sortent déjà avec un garçon. Mais Lil' se fiche passablement d'être différente. Elle se fait son petit film, et cela lui convient bien !
    Mais depuis l'arrivée de Haylin, qui jalouse Blair pour pouvoir sortir avec Harvey, rien ne se passe comme c'était prévu. Lily, la petite fée Bleue, accompagnée de ses soeurs, la fée Verte et la fée Rose, vont tout faire pour empêcher Haylin de nuire à Blair, et de faire en sorte que celle-ci finisse par sortir avec le beau Harvey Killigan. Mais Lily, elle, trouvera-t-elle son prince ?

Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

Caractère : Plus adorable que Lily, cela se peut difficilement. Douce, gentille et généreuse, Lily est un vrai petit ange... quand elle le veut bien ! Aux premiers abords, Lil' est une fille froide, distante, et plutôt désagréable. Pourtant, ceux qui la connaissent bien diront qu'elle est tout le contraire. Mais voilà, étant petite, on lui marchait souvent sur les pieds, et Lily a commencé à en avoir marre. Depuis, elle choisit son entourage précotionneusement, se fichant un peu de ce que les autres pensent d'elle. Tout ce qui compte à ses yeux, ce sont ceux qu'elle aime. Ses amis, sa famille... C'est pour cela que ses amis se comptent sur les doigts d'une main, mais qu'elle est très proche avec eux.
    De plus, Lily est une fille très mature pour son âge. Les enfantillages, elle les a oubliés depuis longtemps. Elle a appris à se débrouiller toute seule, et ne demande jamais d'aide. Sa devise préférée ? "On n'est jamais mieux servi que par soi-même".
    Pourtant, Lily continue d'avoir quelques rêves de petite fille. Elle croit encore au prince charmant, et d'ailleurs pour cela qu'elle aide son amie Blair à sortir avec Harvey. Lil' s'imagine un monde parfait, avec un mari parfait, des enfants parfaits, et tout ce qui va avec de parfait. On la prend souvent pour une folle, l'implorant d'ouvrir les yeux face à la cruauté du monde. Mais Lily arrive toujours à trouver du bon dans chaque évenement, dans chacun, et approfondit ce bon côté autant qu'elle le peut. Utopiste ? Oui, Lil' rêve vraiment d'un endroit merveilleux, loin de New-York...
    Physique et Style Vestimentaire : Lily est une très jolie jeune femme, bien qu'elle ne se trouve pas si belle que ça. Comme toutes les autres filles, d'ailleurs, elle reproche beaucoup de choses à son corps. Tout d'abord, la Miss se trouve trop petite. Certes, elle ne mesure qu'un mètre cinquante trois, mais il n'y a là aucune raison d'en faire un drame ! De plus, elle trouve son visage trop rond. Pourtant, celui-ci à une forme plutôt commune. Un peu ronde, peut-être, mais cela la fait ressembler à une jolie poupée de porcelaine. Ensuite, Lily se plaint d'avoir de trop petits pieds, et donc d'avoir du mal à se trouver des chaussures convenables. Mais les petits pieds qui chaussent du 36 sont beaucoup plus élégants que ceux qui portent du 40, non ? Bref, Lily se plaint de beaucoup de choses, qui n'ont pas lieu d'être. Pourtant, elle trouve plusieurs choses d'agréables dans l'image que son miroir reflète. Ses yeux, d'un bleu éclatant, qu'elle souligne de noir pour renforcer leur clarté. Sa chevelure, d'un blond doré brillant, avec de jolies boucles. Sa taille, fine, sans qu'elle soit maigre pour autant. Ses mains, très bien entretenues, aux ongles bien coupés et vernis d'une couleur claire..
    Question vêtements, Lily reste plutôt basique. Un jean, un top fantaisie, et le tour est joué ! La mode, Lily la suit, mais elle garde tout le temps son propre style : elle agrémente tout d'un tas d'accessoires. Bijoux, sacs, chouchous, porte-clés... tout y passe ! Comme on dit : Souvent imité, jamais égalé !

Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * : Secret
    Age * : De même ^^
    Ce que tu penses du forum : J'aime beaucoup ! Le design est sublime (bien qu'un peu sombre), et j'adore le contexte !
    Ton niveau RP : Je suis nulle pour l'auto-évaluation, mais je dirais 5.5/10
    Un exemple de RP ? : J'ai pris un RP que j'ai fait sur un autre forum. Il m'arrive parfois de faire moins, mais je peux aussi faire beaucoup plus ! Disons que ce post est "dans la moyenne" ^^
    Citation :

• Vivement, Megan plaqua sa main gelée sur ses lèvres gercées par le froid. Elle avait cru que le vêtement de la jeune femme serait bon pour un tour en machine. Mais cela n'aurait pas été le plus grave. Car, a un moment où un autre, ce cardigan aurait forcément terminé dans le tambour d'une machine. Ce qu'elle craignait, c'était les commentaires désagréables, et les cris. Là, c'aurait été le pompon.
      Maladroitement, Megan se fendit en milles excuses à l'adresse de la jolie brune, qui ne lui adressait pas plus d'importance qu'a une poussière microscopique sur un chiffon.
      Megan ferma les yeux, souffla calmement, et reprit de plus belle, plus fort, pour que sa voix couvre le brouhaha incompréhensible qui s'élevait autour d'elle.

"Je suis vraiment désolée, je suis très maladroite. Je n'ai pas tâché votre cardigan ?"

Cette fois, son excuse avait été audible. Megan avait un air penaud, qui aurait fait fondre n'importe qui. Sa spécialité.
      Voyant que personne ne lui adressait le moindre regard, à part certains clients qui ne se gênaient pas pour la bousculer et lui passer devant, Meg' perdit patience et finit par capituler. A grands pas, et tenta (vainement, inutile de le préciser) une table vide. Toute étaient encombrées, d'au moins trois personnes.
      Seule une table semblait n'avoir qu'un seul client. Un manteau était posé sur le dossier, élégament. Un très joli manteau, sortant tout droit d'un magasin de grande marque de renommée internationale, Megan en était sûre. Sauf que les chaises étaient décidéments vides. En Meg' préférait demander l'accord de la personne déjà présente avant de s'installer. Cela aurait été un manque de politesse énorme. Or, Megan James était une demoiselle très polie et courtoise.
      Patiemment, accoudée au dossier de l'une des chaises, Megan attendit que la jeune femme (vu la coupe du manteau) revienne.

Personnage de l'avatar : Hayden Panettière
    Code ? : I'm So Talefull

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Donovan
« YEAH WHEN YOU'RE FAMOUS IT CAN BE KIND OF FUN »

Your Fairy Tale
Simpathy:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: LILY >> The Blue Fairy [UC]   Ven 21 Déc - 15:51

Haaaaan =) Bienvenuuue tOii =)
Pour les fautes, t'en fais pas tellement !
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LILY >> The Blue Fairy [UC]   Ven 21 Déc - 19:38

Merci Beaucoup !! =D
    [Pour les fautes, j'ai pas compris... silent ]
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: LILY >> The Blue Fairy [UC]   Ven 21 Déc - 20:25

Bienvenue et bonne chance pour l'histoire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LILY >> The Blue Fairy [UC]   Ven 21 Déc - 20:33

Merci ! J'espère termner rapidement et commencer à jouer ^^
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LILY >> The Blue Fairy [UC]   Ven 21 Déc - 20:51

Désolée pour le double-post, mais je crois que j'ai fini ma fiche. L'histoire n'est cependant pas formidable... ><
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: LILY >> The Blue Fairy [UC]   Ven 21 Déc - 21:17

C'est bon , je te valide, bon jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé