Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edward 'Ed' Jenkins [UC]

AuteurMessage
Edward Jenkins
I am a Prince?You're my Princess

MessageSujet: Edward 'Ed' Jenkins [Finisshhht]   Sam 22 Déc - 16:34

Il était une fois ...Moi

Nom :Jenkins
    Prénom :Edward
    Surnom * :Ed'-Doudouw-Ed J-Eddy.Tous viennent pricipalement de gens de son université.
    Signe Particulier :Eh bien,quelque chose de physique qui permet de le reconnaitre par rapport aux autres,il n'en a pas beaucoup.Mais,il est lègérement plus têtu que la moyenne Very Happy
    Pouvoir * : Etant quelqun d'absolument normal,il ne possède aucun pouvoir,si ce n'est celui d''être incroyablement beau...

Et ensuite , il m'arriva ...

Histoire (15 lignes minimums) :Edward Jenkins est né à New York en Février 1988,le 14.Dès sa naissance,ses parents eurent une certaine fierté pour leur premier fils qui sera le dernier.Il su lire à 2 ans et demi,le premier livre qu'il sut lire parfaitement à l'âge de 7 ans fut Cendrillon™,il apprécia cette histoire et se qualifia tout de suite de super-prince,il aimait les illustrations du livre et trouvait Cendrillon immensément belle.Puis,il passa une jeunesse des plus normale,ses parents ne roulaient pas sur l'or mais pourtant,il avait obtenu une bourse pour une université très réputée pour ses étudiants aux parents plutot riches.Il sut se faire des amis dans se monde de gens complètement riches.Mais,venons-en au prèsent.Venons-en au jour ou sa vie à basculé,ou il s'est retrouvé dans ce monde si....Bref,il était 23h45,le mardi 24 septembre,Ed' bougeait un peu dans son sommeil,mais rien de plus,il dormait comme un louar.23h55,il s'agitait un peu plus sur son lit toujours dormant les yeux clos.Mercredi 25 septembre,Minuit,soudain,une lumière éclatante entra dans la chambre d'Edward et entra directement dans sa poitrine,la soulevant(la poitrine)et en ouvrant les yeux,Edward se rendit compte qu'il venait de se passer quelque chose,il alla à la cusine,prit un verre d'eau ne se doutant point de ce qui venait de lui arriver,il but et replongea dans son lit.Il se réveilla à 9h30 s'étira puis encore dans son lit annonca:
    "Rah,j'ai mal dormit..."-Puis,il se leva et alla en direction de la salle à manger ou il vit quelque chose à quoi il ne se serait jamais attendu,son père et sa mère étaient dans un salon immense servis par des domestiques.Edward ouvrit grand la bouche.Ou suis-je pensa-t-il.....Puis,il se rendit compte,que sa vie était désormais celle du prince de Cendrillon....

Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

Caractère (10 lignes minimums) :Edward est un garçon commun,comme tous les autres quoi,enfin...Non,pas vraiment en fait.Mister Ed a un méchant coté de garçon têtu ne suivant aucune règle,n'écoutant exclusivement que son instinct,bien sur,cela peut avoir des bienfaits,mais...il pousse parfois le bouchon,ce défaut le rend u peu rebelle sur les bords.De cela,il tient également un esprit de supériorité croyant tout savoir,mais...des fois il sait être sympathique et très amusant.Il aime faire rire les gens et de cela il tient également un presque-défaut,celui d'aimer se faire remarque,il aime faire le pître et s'amuser,des fois,il peut faire des bêtises,et ce n'est pas sans amuser la gallerie.Puis,quand on as une gueule d'ange comme lui,on ne peut se passer de filles,de charme,de tout quoi.Ce n'est pas un violeur,rassurez vous,mais,il aime être entouré de femmes sans doute un besoin naturel.Cela lui a parfois valut quelques "remises à sa place",il s'y fait,mais désormais,une seule fille l'intéresse:Amber!S'il fallait décrire sa plus grande qualité ce serait d'être amusant,d'aimer faire rire et donc d'occuper les gens.Son pire défaut est d'être très têtu.
    Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) :Ed' est quelqun qui aime être remarqué comme décrit plus haut,et donc,il se doit d'être bien habillé,ne pas laisser quelque chose détromper son allure.Il a de beaux cheveux blonds mi-longs tombant sur son coup,beaucoup de filles trouvent cela très charmant et beau.Il a des yeux verts transparents qui deviennent foncés la nuit et très clair au soleil.Coté corps,il est assez bien bâti,entretient son corps pour garder cet aspect,il a des abdominaux assez bien tracés et de petits bras musclés.Il aime s'habiller largeque ce soit en pantalon qu'en T-Shirt.Pour les sous-vêtements,il opte pour de jolis caleçons moulants à souhait,de même pour les malliots de bain,il faut savoir être sexy même quand on est un homme.Sans vouloir le vanter,en résumé,Edward est une bombe!

Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * :Pseudo plutot:Tito0-Th3ms$-94
    Age * : 12 ans(rien à cacher Razz)
    Ce que tu penses du forum :Bon contexte,bien que je crois déjà avoir vu quelque part
    Ton niveau RP :Eh bien en moyenne 12 lignes
    Un exemple de RP ? :Yes,mais d'un autre forum .C'est un des plus longs:
    Spoiler:

Un moins long:

Spoiler:

Personnage de l'avatar :Jesse McCartney
    Code ? :I am so Taletifull
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jenkins
I am a Prince?You're my Princess

MessageSujet: Re: Edward 'Ed' Jenkins [UC]   Sam 22 Déc - 19:58

Ca y est,j'ai terminé ma fiche Razz