Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EMPLETTES SANS CAFE ? iiMPOSSiiBLE lxlPV JEREMiiAHlxl

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Allen

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 26
Localisation : EN COMPAGNiiE DE JEREMiiAH

Your Fairy Tale
Simpathy:
50/100  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: EMPLETTES SANS CAFE ? iiMPOSSiiBLE lxlPV JEREMiiAHlxl   Sam 22 Déc - 21:11

Le réveil de Callie sonna vers les 9H00. Evidemment, c'était tôt pour elle, mais elle avait vraiment besoin de s'acheter des fringues, bien qu'il n'y ai bientôt plus de place dans sa penderie... Elle s'assit a bord de son lit et passa ses mains sur son visage. La jeune femme se leva et se dirigea dans la salle de bain. Elle enleva son pyjama constitué d'un mini short rose et d'un débardeur moulant blanc et fila sous la douche. Ensuite, elle se passa de la crème hydratante sur le corps, geste important puisqu'elle voulait à tout prix garder la peau douce de bébé. Elle enveloppa son corps dans une serviette rose bonbon et alla vers son armoire. Avant de prendre sa douche, elle avait relevé ses beaux cheveux bruns en un chignon décoiffé car elle n'avait pas besoin de les laver ce matin ! Bref, elle se dirigea vers sa penderie et choisit ses affaires: de sous-vêtements sexy en dentelle noirs signés Victoria Secret ainsi qu'un jean Dolce&Gabbana et d'un sweat "I love NY". Elle rangea la salle de bain et alla enfiler des escarpins Gucci noirs vernis avant d'enfiler une veste en jean blanche Chanel et une écharpe Oscar de la Renta noire très douce. Elle regarda par la fenêtre et malgré la fraicheur, il y avaient quand même de petits rayons de soleil. Elle attrapa alors ses lunettes de soleil signées Dior et son sac à main Prada et sortit de chez elle, direction Factory Center, LE centre commercial le plus huppé de New York...

Une fois arrivée, la première chose que fit Callie fut de regarder à peu près toutes les vitrines - de luxe, je précise - et décida d'entrer dans la boutique de Ralph Lauren. Elle déposa ses lunettes de soleil sur sa belle chevelure brune et entra pour voir à peu près les différents articles dans le magasin. Mais elle ne se plaisait pas tellement ici. Alors qu'elle sortait de la boutique pour aller vers Victoria Secret, elle percuta quelqu'un. Ses lunettes tombèrent sur le sol. Sans lever la tête, elle soupira et se baissa pour les ramasser, ainsi que son sac dont le contenu s'était vidé par terre.


Vous pouvez pas faire attention !

Callie ramassa à peu près toutes ses affaires et en se levant, elle appercut alors le visage de son interlocuteur... Eh oui, ce visage d'ange ne lui était pas inconnu, il s'agissait de Jeremiah McKlein, son meilleur ami et depuis peu élu de son coeur. Mais apparement ce n'était pas réciproque. Enfin, c'est ce qu'elle croyait...

Bref, le visage frustré de Callie se radoucit et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.


Jeremiah ! Désole, je te prenais pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: EMPLETTES SANS CAFE ? iiMPOSSiiBLE lxlPV JEREMiiAHlxl   Dim 23 Déc - 2:00

    On se lève tôt quand on est Peter Pan ?? Ou plutôt quand on s'est couché à 22 h la veille . Jeremiah ouvrit péniblement les yeux à 8h 34 ... Une heure à laquelle personne ne voudrait se réveiller , c'est vrai 34 ça annonce une mauvaise journée ? Mais pourquoi 34 ? Dès le levé le jeune homme ne manque pas d'énergie et il est assez impressionnant qu'il pense à toutes ces choses . Mais ne nous étendons pas , le réveil n'était pas passé à 35 que Jeremiah était déjà en train de sauter de partout dans sa chambre . Enfin voler . C'était tellement agréable d'aller dans la salle de bain en volant que c'était le genre de petit plaisir du matin qu'il ne s'épargnait pas .
    Il se prépara rapidement, il devait aller faire des courses, pas que cela l'enchante mais c'était bientôt l'anniversaire de sa mère et il se voyait mal arriver les mains vides vu le nombre de zéro sur le chèque qu'il a comme argent de poche . En quelques minutes le voila habillé, lavé , brossé ... Bref prêt à affronter la journée et les boutiques .

    Cela aurait semblé normal à n'importe qui de prendre le métro pour aller au centre commercial mais le jeune homme lui , préférait se jeter de la fenêtre de sa chambre , il y a vraiment des avantages à voler , bien qu'il doive se cacher un minimum ... Se cacher ... En plus, ce moyen de transport est bien plus rapide et moins couteux . Il atterrit juste à côté d'une entrée du centre commerciale et rentra comme si de rien n'était, personne ne l'avait vu et c'était pas plus mal .

    Le jeune homme s'apprétait à rentrer dans la boutique de Ralph Lauren lorsqu'il rentra dans une jeune femme . Il s'excusa de suite , voulant l'aider à ramasser ses affaires, mais celle ci semblait exécrée . Il fit alors un sourire désolé et gêné avant de la reconnaitre, c'était Callie ... Son visage changea tout de suite d'expression , elle lui fit un sourire auquel il répondit . Il tendit à la demoiselle ses lunettes qui étaient tombées lorsqu'il l'avait percutée, verifiant qu'elles ne soient pas abimées .


    Désolé mademoiselle ... Ce n'était pas mon intention ...

    Jeremiah fit une révérence à son ami puis se releva en souriant et lui fit la bise ... Il devait avoir l'air stupide mais y était tellement habitué . Il observa les mains encombrées de son amie, elle devait être là depuis un moment .

    Si je vous invitais pour me faire pardonner ... Accepteriez vous ?

    Il adorait faire ce genre de chose mais repris son sérieux ... Il n'allait pas la vouvoyer pendant des heures ? Bien que ce soit une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Callie Allen

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 26
Localisation : EN COMPAGNiiE DE JEREMiiAH

Your Fairy Tale
Simpathy:
50/100  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: EMPLETTES SANS CAFE ? iiMPOSSiiBLE lxlPV JEREMiiAHlxl   Dim 23 Déc - 14:27

Callie n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui et elle était tellement fatiguée qu'elle avait eu la flemme de voler. En même temps, le centre comercial était assez près de chez elle... Bref, quand elle se releva, elle put donc appercevoir que son interlocuteur n'était autre que Jeremiah McKlein. Jeremiah... Elle l'aimait... Beaucoup... Mais il ne semblait pas s'en appercevoir et il y avait cette Alisea ! Elle avait toujours pensait qu'elle se mettait entre. D'ailleurs, elle avait tendance à se dire que si elle n'était toujours pas avec Jeremiah, c'était bien à cause d'Alisea ! Bref, elle sourit et rigola quand il lui tendit ses lunetes avec la petite phrase qu'il prononca. Elle s'en empara et les mit sur ses beaux cheveux soyeux.

Oh merci beaucoup jeune homme...

Callie reprit tous ses sacs dans la main avec un peu de mal - car elle en avait beaucoup il fut dire - et fit donc la bise à Jeremiah. Rien que de sentir son odeur la faisait fondre... Enfin bef, revenons à nos moutons... Elle regarda sa révérence qui la fit sourire: elle était habitué à le voir en faire et elle trouvait cela très mignon, mais en ce moment, il le faisait plus à Alisea qu'à elle ! Bref, elle entendit donc sa proposition et se mit bras dessous bras dessus avec Jeremiah. Elle leva la tête vers lui car elle était plus petite que lui, évidemment !

Ce ne sera pas de refus !

Callie lui adressa un de ses sourires irrésistibles. C'était bizarre de ne pas voler en sa compagnie, mais ils étaient dans un centre commercial, ils ne pouvait pas se le permettre ! Bref, elle regarda Jeremiah et se dirigea avec lui vers le LyssCafé. Ils s'installèrent à une table pour deux et elle se mit donc en face de lui. Elle était contente d'être tombée sur lui et que ce n'était pas un inconnu... Elle pouvait être très violente quand elle le voulait, ce n'ai pas Jeremiah qui dira le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: EMPLETTES SANS CAFE ? iiMPOSSiiBLE lxlPV JEREMiiAHlxl   Lun 24 Déc - 15:15

    Les pitreties de Jeremiah firent rire la jolie Callie . Il était le roi pour faire ce genre de chose, et il adorait cela, il le faisait souvent aussi à Alisea ... D'ailleurs quand les deux jeunes femmes étaient ensembles, elles ne se supportaient pas . Bien qu'Alisea fasse des efforts, Callie la repousse tout le temps, Jeremiah savait bien qu'elle avait un caractère bien trempé et ne cherchait jamais à la vexer .
    En un rien de temps ils se retrouvèrent face à face dans le café, il venait souvent ici et d'ailleurs avec Callie la plus part du temps . Il adorait ce sourire qu'elle avait , il y répondit en s'asseyant et lui dit d'un air très sérieux et complètement faux.


    -Vous allez prendre quoi mademoiselle ?

    Malgré la voix grave qu'il arrivait à sortir il ne put se retenir d'exploser de rire à la fin de sa demande . Puis il se leva, en attendant qu'elle lui dise ce qu'elle voulait , il irait leur chercher à boire dès qu'elle se serait décidée . Il attendit deux mini secondes, puis se rassit, il avait l'air stupide planté comme un piquet . Et puis il la regarda dans les yeux, lui il savait déjà ce qu'il voulait, il tournait un peu en rond en attendant qu'elle fasse son choix, peut-être le faisait-elle exprès, ce qui ne serait pas étonnant . Il chantonna un petit air qu'il connaissait bien en regardant ses mains .
    Il leva la tête d'un coup, tout sourire .


    -Alors mademoiselle ?

    Il jeta un bref coup d'oeil à la carte colorée ... Rien ne lui faisait envie à par un café .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EMPLETTES SANS CAFE ? iiMPOSSiiBLE lxlPV JEREMiiAHlxl   

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLETTES SANS CAFE ? iiMPOSSiiBLE lxlPV JEREMiiAHlxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» Philippe Manoeuvre sans lunettes !
» Ben Harper sans les innocents criminals!
» La femme sans ombre de Strauss et Hofmannsthal
» système sans fils pour micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Shopping Today ? :: -Factory Center :: -LyssCafé-
Sauter vers: