Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]

Aller en bas 
+3
Lily Emerson
Callie Allen
June Jeferson
7 participants
AuteurMessage
June Jeferson

June Jeferson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue95/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 13:43

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Blanchedw3

Il était une fois ...Moi
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Iconleightonmeesterco2
Nom : Reasberg, et oui ce nom est transmit de génération en génération depuis des siècles.
Prénom : Candice, ouai moi aussi je trouve que c'est un jolie prénom.
Surnom * : Blanche Neige : C'est pas ma faute, si j'ai le teint plutôt pale.
Age : J'ai 20 ans et encore toutes mes dents.
Signe Particulier : Je suis trop gentille et je ferai n'importe quoi pour les autres. Je vis avec mes 7 amis.
Pouvoir * : / Je n'en ai pas, je suis une simple jeune femme.

Et ensuite , il m'arriva ...
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Iconleightonmeesterr3
Histoire (15 lignes minimums) :
Il y a maintenant 20 ans presque jour pour jour que la belle Candice a vu le jour. Quand elle arriva dans ce monde, les voisins de la famille Reasberg n'en revenaient pas. On entendait beaucoup parler de cette
famille, les parents avaient essayer durant des années d'avoir un enfant et la belle Blanche Neige comme tous le monde l'appelle venait de pointer le bout de son petit né pour le plus grand bonheur de sa famille. C'est donc à Manhattan, ville natale de Candice, qu'elle grandit et commença à se faire une petite place dans ce grand monde. Alors qu'elle devait avoir 5 ans, un drame s'abattu sur la maison des Reasberg, la mère de Candice venait de perdre la vie et la chaleur du foyer était devenu plutôt glacial les mois qui suivirent le drame, on entendait plus rigoler dans la maison. Ne voulant pas laisser sa fille sans mère, il décida de se remarier au plus vite et Candice du faire face à sa nouvelle mère qui était plutôt gentille... Enfin au début, plusieurs années alors qu'elle deveint une belle adolescente, sa belle mère lui disait de faire plein de chose pour la maison alors qu'elle se prélassait dans le canapé toute la journée. Candice devait tous faire mais comme elle était gentille et que sa belle mère lui disait que c'était pour lui rendre service, elle le fesait sans se rendre compte qu'elle se servait d'elle. Côté scolaire, on ne pouvait rien lui reprocher. C'était une élève exemplaire & brillante, et ce, des petites classes, jusqu'à la fin du lycée. Candice enchaine les excellentes notes, ce qui provoque la jalousie de certaines petites filles de son âge, car outre son intelligence, la belle est d'une grande beauté, et d'une gentillesse immense. Mais, elle ne se rend pas vraiment compte de toutes ses qualités. Les relations avec toute sa famille sont bonnes. En bref, Candice a tout ou presque pour être heureuse, et elle l'est.
Aujourd'hui elle vient d'avoir 20 ans et elle a il y a quelques mois postulé pour l'université de New York,et, elle a été bien sûr admise. La rentrée est pour bientôt et elle a hâte d'y aller avec ses 7 amis et oui 7 ni plus ni moins, elle fait tous pour eux et il le lui rende bien. Elle va y revoir Pete, le beau jeune homme dont elle est tombé amoureuse le jour où elle l'a vu, tous pourrait être simple entre eux deux si il n'y avait pas Ariella, cette cruelle jalouse qui ferait tous pour lui prendre son beau prince.
Qui vaincra entre les deux jeunes femmes? Le beau Pete fera-t-il le bon choix?
La douce Candice contre la cruelle Ariella, qui aura le dernier mot?... La suite au prochaine épisode ^^


Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Iconleightonmeestt8
Caractère (10 lignes minimums) :
Candice est tout d'abord une jeune fille simple,
naturelle et agréable. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des futilités. Elle essaye de positiver au maximum, même si, souvent, pour elle la tâche s'avère difficile. C'est une jeune femme très timide, vous ne l'a verrez jamais vous sauter dans les bras comme ça ! Candice est une jeune fille pleine de vie, toujours un joli sourire sur les lèvres. Elle est réellement gentille, peut être trop parfois. D'ailleurs, sa grande naiveté lui a souvent jouer des tours dans le passé. C'est une jeune fille toujours prête à aider ceux qu'elle aime, une personne sur qui on peut compter tout le temps. Elle est aussi quelqu'un de cultivé, et surtout une personne très ouverte. Son plus grand défaut, c'est sans doute son immense naiveté, qu'elle travaille pour ne plus avoir ... Parfois, ses paroles peuvent blesser, car, elle ne se rend pas vraiment compte que sa franchise est peut être trop présente. Enfin, Candice est très dépensière ... Elle a beaucoup de mal à gérer son argent. C'est quelqu'un de très, peut être trop impulsif. Heureusement que son compte en banque pourra suivre.


Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) :
Assez grande pour une fille, mince, élancé, qu’elle jeune femme ne voudrait pas avoir sa silhouette ? Sans s’en vanter à haute voix, Candice est fière de son corps et essaye de le maintenir tel quel. Elle ne fait pas trop de sport, parfois un petit jogging, mais fait plutôt attention à son alimentation. Un détail qu’elle n’aime pas chez elle, c’est une tâche de plusieurs tâches de rousseur sur le bas de son épaule gauche, mais ca ne se voit pas trop. Avec une magnifique chevelure, héritée de sa mère, sa peau blanche est en accord avec la couleur noire ébène de ses cheveux. Ses yeux noirs se fondent parfaitement dans son joli visage arrondi, visage qui sait d’ailleurs traduire toutes les expressions qu’elle veut faire passer. De la colère à la peine, en passant par la compassion et la joie, ses yeux et son visage en veulent souvent plus dire que ses mots.
Pantalon, robe, jupe, tout lui va bien mais elle ne se prend la tête avec ça. Son physique est idéal pour porter un tas d’affaire, alors elle met tous et n'importe quoi en accordant toujours ses vêtements biensur. En plus de sa belle silhouette, elle dispose du compte en banque adapter pour faire du shopping … pourquoi se gêner ?!
Candice n’a pas un style particulier. Elle aime se sentir belle et soignée, mais peut varier du jour au lendemain selon son humeur. Si demain vous la voyez avec un slim et un haut moulant, le jour d’après elle sera peut être en jupe courte avec des collants épais et un chemisier … Oh ! Mais j’allais oublier … elle adore rester à la mode !


Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * : Marie
Age * : 16 ans
Ce que tu penses du forum : J'adore le design, j'étais sur un forum de ce style mais les personnages n'était pas du tout approfondi, il restait plein de chose à faire dessus et vu que l'admin ne voulait pas de mon aide, ben un forum pas fini, au bout d'un moment ça lasse !
Ton niveau RP : sur 10 je dirais 6-7 mais c'est à vous de juger avec ce qui suit !
Un exemple de RP ? :
Spoiler:
Personnage de l'avatar : Leigton Meester
Code ? :
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Allen

Callie Allen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : EN COMPAGNiiE DE JEREMiiAH

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue50/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 13:48

BiiENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*
Lily Emerson


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Quelque part dans New-York

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue100/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 13:58

Bienvenue Snow White Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Jeferson

June Jeferson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue95/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 13:58

Merci Espèrons que je serais choisis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Emerson
Fabulous & Marvelous
Livia Emerson


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : In The Sky =p

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue100/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 14:25

Bienvenue Blanche - Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Jeferson

June Jeferson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue95/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 14:32

Merci Merci

(Les filles j'adore vos avatars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue94/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 18:08

Bienvenue Miss Blanche-Neige !

[ Ca t'ennuie si je t'emprunte un nain ? Very Happy lol]
Revenir en haut Aller en bas
June Jeferson

June Jeferson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue95/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 19:01

Merci

Heu je sais pas faut voir ! C'est lequel ? ^^


Au faite J'ai fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue1/10Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 19:36

BIENVENU =D
Revenir en haut Aller en bas
June Jeferson

June Jeferson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue95/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 20:30

Merci Jared Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue80/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyDim 23 Déc - 22:52

Ca m'ennuie parce que l'autre blanche neige à finit sa présentation avant ... je l'ai validée, désolée . Je vais tout de même lire la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
June Jeferson

June Jeferson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue95/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyLun 24 Déc - 0:32

Ok parce que quand j'ai fait ma présentation c'est à dire ce matin, elle avait des choses à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue80/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyLun 24 Déc - 1:23

Son post était tout de même avant le tien :s

Je vais ajouter des PV tu veux que j'en rajoute un en particulier ? Dis moi l'avatar que tu voudrais :s
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
June Jeferson

June Jeferson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Your Fairy Tale
Simpathy:
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Left_bar_bleue95/100Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love & Friend & Enemy::

Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] EmptyLun 24 Déc - 2:13

Ouai c'est vrai ^^

Pourquoi pas Katie Cassidy (je crois pas qu'elle soit prise sur le forum) et pour les PV que tu rajoutes fait moi signe quand tu les as fait et je te dirais celui qui me plait ^^ parce que là comme ça je vois pas de PV que tu pourrais rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]   Candice Reasberg, The Snow White ! [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Reasberg, The Snow White ! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Snow White and the Seven Dwarfs[9/10]
» Hey Darliing! It's me! Candice! <3 [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Happy Ending :: -End Of The Tale-
Sauter vers: