Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Café, s'il vous plait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Quelque part dans New-York

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Café, s'il vous plait...   Dim 23 Déc - 13:56


  • La jeune Lily venait de sortir de l'université, une heure plus tôt que prévu, un de ses professeurs étant absent. Stage ou autre truc dans le genre, sûrement... Lil' n'allait pas se plaindre de ne pas avoir cours, mais pourtant, elle aurait préféré se trouver ailleurs que dans la rue par ce froid glacial.
    La jolie blonde marchait sur le trottoir, faisant claquer les petits talons de ses bottes. Elle n'espérait qu'une chose : trouver un endroit où elle pourrait avoir un peu plus chaud. Son appartement, qu'elle partageait avec ses soeurs Livia et Liddy, était à l'autre bout de la ville, et il lui faudrait plus d'un quart d'heure pour l'atteindre. Le parc était à quelques mètres, mais on a rarement l'habitude de voir des radiateurs sur une grande pelouse. Troisième solution, celle pour laquelle Lily opta, ce fut la suivante : parcourir les deux rues qui la séparaient du Starbuck's Coffee, et acheter un bon café au lait pour se réchauffer.
    Lily marcha donc, ses doigts s'engourdissant petit à petit à cause du froid. Ses boucles blondes tombaient en cascade sur ses épaules, sans bouger d'un milimètre malgré ses pas. On aurait dit un petit ange descendu du ciel. Comme iréelle, au milieu des quelques passants.
    Arrivée devant la porte du café, Lil' fut surprise de voir qu'il n'y avait que très peu de monde. Dans un sens, tant mieux, elle n'aurait pas besoin de déranger qui que ce soit pour trouver une place.
    Lily sortit son porte-monnaie de son sac. Personne n'aurait pu dire à quoi il ressemblait avant que la jeune femme eut accroché tous ces grigris. Il y en avait une quantité incroyable, presque exagérée, mais Lily adorait ce style, et ne s'en privait donc pas.
    Sortant un billet de cing dollars du petit porte-monnaie, Lily se mit derrière une des deux files pour commander son café. Comme il n'y avait que très peu de monde devant elle, la blondinette passa rapidement.
    Une fois avoir récupéré sa monnaie et avoir saisi sa tasse de café, Lily se mit en quête de trouver une table.
    Une minute plus tard, elle posait son blouson sur le dossier de sa chaise et versait un peu de sucre en poudre dans sa tasse, d'un air quelque peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Emerson
Fabulous & Marvelous
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : In The Sky =p

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: Café, s'il vous plait...   Dim 23 Déc - 15:00

[ HJ : Petite Incruste ^^" ]

    Ralala… Qu’est ce qu’on s’ennuie quand on a rien a faire (^^)… Et oui aujourd’hui pas de cours pour Livia. Le prof été malade… Nan mais franchement qu’elle idée… Elle avait donc pu dormir jusqu’à huit heures… Mais malheureusement elle n’était pas une grande dormeuse… Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt non ? Et Livia voulait le monde ! Donc elle s’était levée. Elle avait trainouillé dans l’appartement qu’elle partageait avec ses sœurs qui étaient toute les deux partie en cours… Elle avait pris une douche, s’était habillée, maquillée, parfumée… Et tout cela l’amena à 10h30. Au moment ou elle sortit de la salle de bain ! Elle était magnifique, elle portait un jean, des chaussures à hauts talons parce qu’elle n’était pas bien grande, un petit haut par-dessus lequel elle avait mis un beau manteau noir lui arrivant au genou et se resserrant à la taille. Exceptionnellement ses cheveux dorés étaient lissées et tombaient en cascade sur ses épaules. Elle était prête à partir ! Livia ne voulait pas rester là à croupir dans cette appartement ! Elle attrapa donc son sac à main noir dans lequel elle mit son porte feuille, ses lunettes de soleil Dior, son téléphone portable Black Berry, ses clés et tout plein de petit truc. Elle s’approcha de la porte de sa chambre pour sortir lorsqu’elle hésita un moment avant qu’un petit sourire n’apparaissent sur ses lèvres et elle fit demi tour et s’approcha de ,sa fenêtre… Elle l’ouvrit et monta sur son balcon et referma sa fenêtre. Elle ferma bien son sac et le tint bien fermement… Elle prit une grande inspiration et se jeta dans le vide !

    Livia commença à tomber dans le vide, quand dans une impulsion de tout ses muscles, son corps s’élança droit devant elle ! La jeune fée virevoltant dans les airs fit quelques cabrioles tandis qu’en bas, personne ne semblait se soucier d’elle ! Livia connaissait déjà sa destination ! Le Starbucks, elle pourrait passe un bon moment la bas ! Profitant de l’air lui battant le visage elle continua de voler avant de repérer l’enseigne du café. Elle repéra une petite ruelle à coté et piqua net vers cette dernière ! Redressant aux derniers moment elle atterrit en douceur un grand sourire aux lèvres.

    * C’est mieux que de marcher ^^ *

    Sur ses bonnes pensées, la blondinette se mit en route et sortit de la ruelle ou une odeur pestilentielle régnait ! Elle tourna et finit par atteindre la porte du Starbucks qu’elle passa en remettant ses cheveux en ordre d’un coup de tête… Elle ne remarqua pas sa sœur assise à sa gauche et alla commander un cappuccino. Elle paya et prit sa commande avant de chercher une table ou s’asseoir. Elle balaya la salle du regard et aperçut sa sœur Lily (au bout de 21 ans, elle pouvait les reconnaître ^^). Un grand sourire illumina son visage d’ange et elle marcha droit vers elle. Elle posa son sac sur la table et s’assit en face de sa sœur lui souriant.


    « Alors soeurette ?! T’es pas en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Quelque part dans New-York

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: Café, s'il vous plait...   Dim 23 Déc - 17:48


  • La jolie Lily avait remué son café au lait, et venait d'avaler une gorgée de la boisson. Rapidement, elle reposa sa tasse. Le café lui avait certainement brûlé la gorge.
    Une carafe d'eau était posée sur le comptoir, et Lil' eut une envie irrésistible de la faire voler vers elle, pour que la fraicheur de l'eau compense le chaud du café. Mais Lily n'osa pas. Elle savait que ses soeurs n'auraient pas hésité une seconde, mais elle, Lily Emerson, avait toujours peur que quelqu'un découvre qu'elle n'était pas "normale". Or, ça, elle ne pouvait le supporter.

    Lily chassa donc l'eau de son esprit et se concentra sur le sachet de sucre à moitié vide qui gisait dans sa soucoupe. Elle était tellement absorbée par les petits grains qui s'étaient échappés du papier qu'elle ne remarquât même pas sa soeur s'approcher d'elle.
    Lily sursauta donc quand son aînée lui adressa la parole. Disons qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un vienne la voir. C'était Livia. La plus agée des 3 soeurs. Depuis le temps, Lily avait réussi à différencier ses soeurs. Même si elles étaient totalement identiques, elle savait reconnaitre le sourire malicieux de Liddy et les yeux rieurs de Livia.


    "Livia ! Tu m'a fait peur !"


    C'était les premiers mots que Lily avait réussi à articuler. Un sourire joyeux s'afficha pourtant sur son visage de poupée.
    Réalisant soudain que Livia venait de lui poser une question, Lily s'empressa de répondre, après avoir invité sa soeur à s'asseoir à côté d'elle.

    "Un prof absent. Stage ou un truc dans le genre... Bref, je suis sortie en avance."

    Lily savait que les professeurs de Livia n'étaient pas là non plus ce matin-ci. D'ailleurs, Liddy et elle-même avaient boudé leur soeur qui se vantait de pouvoir dormir plus longtemps. Pourtant, Lily était persuadée que Livia s'était réveillée aux même horaires que lorsqu'elle avait cours, mais avait fait semblant de dormir pour que ses soeurs râlent dès le matin, s'appitoyant sur leur pauvre sort.

    Lily avala une autre gorgée de café. Etrangement, la boisson lui parût moins bouillante que deux minutes auparavant.
    Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, Lily, son sourire gravé sur les lèvres, s'imagina que leur seconde soeur, Liddy vienne se joindre à elles. Or, Liddy devait encore être bloquée dans une salle de classe, usant de son pouvoir sur son professeur pour qu'il ne la fasse pas participer. Cette idée la fit sourire encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Emerson
Fabulous & Marvelous
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : In The Sky =p

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: Café, s'il vous plait...   Dim 23 Déc - 22:43

    « Oh désolé chérie, j’voulais pas t’effrayer ! »

    Livia fit un grand sourire à Lily puis remarqua le regard de sa sœur en direction de la carafe d’eau… Pourquoi hésitait elle ? Si la vie les avait dotées de pouvoirs, c’était bien pour qu’elles s’en servent nan ?! Ses « yeux rieurs » s’illuminèrent d’une petite étincelle et la jeune femme fit un léger geste avec des deux doigts et la carafe glissa sur le comptoir en direction de Lily. Cependant elle l’arrêta d’un geste de main en voyant certain regard se tourner vers elle. Elle fit un petit sourire en coin et déclara d’une voix bien forte pour bien se faire entendre

    « Tient… On dirait que le comptoir est bancale »

    Cette explication suffit au très peu de New Yorkais présent dans le café… En même temps, ils étaient assez fermé d’esprit et ne cherchait pas à comprendre beaucoup de chose ! La preuve, la jeune femme avait pu voler dans le ciel de la Big Apple sans que personne ne s’en rende compte ! D’ailleurs en pensant à ça un immense sourire illumina le visage de la blondinette, ses yeux s’illuminèrent de petites étincelles. Livia écouta sa sœur lui dire qu’elle avait un prof absent. Décidemment c’était une épidémie ! En même temps, Noël approchait, Livia pouvait comprendre que les profs n’avaient pas trop envie de faire face à un troupeau de jeunes adultes insolents et puis les rhumes ça s’attrape facilement. Bref, elle regarda sa sœur

    « Eh, tu sais comment je suis venu ? »

    Elle haussa les deux sourcils et voyant que sa sœur ne trouvait pas, elle fit passer sa main devant ses yeux comme un avion et fit un petit bruit : « Pfiouuuuu ». En bon anglais cela voulait qu’elle était venue en volant, mais bon sa sœur n’était pas une cruche ! Elle allait sûrement comprendre ! Elle lui fit un petit sourire complice avant de porter sa tasse de cappuccino à sa bouche. Elle en but une gorgée mais la reposa de suite, avec une petite grimace de dégoût. La jeune fée regarda rapidement autour d’elle et fit passer sa main au dessus de sa tasse. Le café commença à fumer. Elle détestait les cappuccinos tièdes ! Elle les buvait bien bien chaud ! Décidemment, qu’est ce qu’elle utilisait ses pouvoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Café, s'il vous plait...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Café, s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'addition, s'il vous plait !!!
» La musique du film: un baiser s'il vous plait
» un micro s'il vous plait !
» Un avis sur les marshall MG s'il vous plait
» [obtenu] une tablature de marcus miller s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Shopping Today ? :: -Giverny's Avenue :: -Starbucks-
Sauter vers: