Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l

AuteurMessage
Supprimer

Your Fairy Tale
Simpathy:
0/0  (0/0)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: l    Lun 24 Déc - 16:07

Dernière édition par Supprimer le Mar 20 Juil - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jenkins
I am a Prince?You're my Princess

MessageSujet: Re: l    Mar 25 Déc - 17:02

•Quelle journée dans ce bar....Euh,je vais trop vite okay.Edward s’était levé tôt ce matin,même peut-être un peu trop,ses parents n’étaient pas levés encore,heureusement pour eux,il était 6h30.Donc,Ed était levé assez tot,s'était fait son petit-déjeuner,toujours intrigué par ce qui lui arrivait.

•Puis,il s'habilla,avec un jean moyennement moulant,pas slim quoi,il trouvait que c'était pas fait pour les mecs.Il prit également un T-shirt rayé moulant qui avait un décolleté masculin en V au niveau du cou.CE T-shirt épousait les formes masculines d'Edward.Il avait prit des baskets Vans™ et c'était ébourrifé les cheveux,il avait mit des lunettes de soleil même si on était en hiver de quoi faire un style quoi.Un petit manteau en cuir,son sace et partit pour l'Université.

•Après les cours,il se dirigea vers Starbucks,un bar.Aujourd'hui le bar était blindé!!!!Et Ed eut du mal à se frayer un chemin parmis tout ce monde,et poussé par quelqun,sa tête cogna sur une jeune femme.Amber!!La fille qu'il aimait depuis cette nuit....Il était gêné envers elle.

○«Désolé..Hum»

•Il fit un sourire forcé.

○«Pour m'excuser,je peut vous offrir un verre?»
Revenir en haut Aller en bas

l
Page 1 sur 1