Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A magician In Cinderella Story's]

AuteurMessage
Jenny Johnson
:: Marraine la bonne fée ::

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: [A magician In Cinderella Story's]   Lun 24 Déc - 20:41

Il était une fois ...Moi
Nom : Johnson...non je ne suis pas mariée, c'est mon nom de jeune fille bande d'incapables xD
Prénom : Jenny pour le meilleure mais surtout pour le pire ^^
Surnom * : Jen * Merly '( allez savoir^^) * Ma marraine la bonne fée et j'en passes des vertes et des pas mûres
Âge : 24 ans et toutes ses dents, enfin du moins je crois -_-"...attends bouge pas je vais compter et on se rapelle
Signe Particulier : Euh apart que je suis l'arrière petite fille de la marraine la bonne fée je ne vois vraiment pas...ah si, je porte toujours sur moi un pendentif que je viens d'apprendre qu'il était magique, il représente un quartier de lune et s'illumine la nuit.
Pouvoir * : Jenny est merlin l'enchanteur au féminin, elle peut faire beaucoup de choses avec sa baguette entre les mains ou bien avec ses grimoires et quelques ingrédients

Et ensuite , il m'arriva ...

Histoire :
C'est lors du premier jour du printemps que la petite rouquine à vue le jour dans une petite campagne éloigné, au Canada. Un pays fort froid mais tellement magnifique. Elle conquis immédiatement le coeur de ses parents, zoologues reconnus dans tout le pays, si ce n'est même au delà des frontières de l'arctique.
Jenny vécu une enfance des plus heureuse et épanouie qui soit, voyageant dans les pays froid bien emmitouflés dans des peaux de bêtes du traineau. Grandissant avec ses huskies et voyant de magnifiques paysages et animaux, les uns aussi grandioses que les autres. Oui, Jenny à beaucoup voyager, découvert de nouveaux horizons, c'est pour cela qu'a l'heure actuelle elle possède sa propre vision du monde, une vision qui reflète très bien la triste vérité, qui est que jours après jours l'Homme dégrade notre chère mère nature.
La petite rouquine c'est toujours passioné pour les contes féériques et les légendes celtiques, bref tout ce qui était attrait au monde magique l'intêressait...dévoreuse de livres, elle connait tous les contes par coeur. Bien évidemment, elle ne pouvait qu'adoré les animaux avec ses parents qui étaient Zoologue. Jenny ne mit jamais les pieds en maternelle, primaire et collége, non ce fût ses parents qui s'occupèrent de son éducation. Ce qui ne la retarda pas, par rapport aux autres enfants car ses parents étaient très cultivés, au contraire d'ailleurs, elle était avantagé, car elle apprenait plus en étant avec eux que dans une institution étatique. Jenny à 10 ans, avait déja l'intelligence d'une adolescente de 16 ans...si ce n'est vous dire qu'elle était une sorte de petit génie.
Le jour de son dix-septième anniversaire un terrible évènement se produisit...elle et ses parents se trouvait alors quelque part au fin fond de l'Alaska pour surveiller une éspèce de Grizzly en voit d'éstinction. Cela faisait plus de deux mois qu'ils n'avaient reçu de provisions de l'institut pour lesquel ils travaillaient, sans doute les avaient ils oubliés. Enfin, toujours est t-il que la petite famille du quitter la cabane dans lequel ils vivaient pour trouver de quoi se nourrir dans la nature. Seulement voila, l'hiver étant terrible, aucun gibier ne pointait le bout de son nez et dans la nuit du treize janvier, monsieur et madame Johnson moururent de froid. Imaginez dans quel état fût la jeune femme en se réveillant voyant ses parents blêmes devant elle?? Jenny fût choquée et terrifié, elle ne peut toujours pas se défaire de cette image. D'ailleurs pourquoi était elle toujours en vie et pas eux?? peut être parce qu'elle était mieux vêtue, parce qu'elle était plus forte physiquement, nul ne le saura jamais. Enfin je suis sûre que vous vous demandez comment a t'elle fait pour sortir de cet enfer???...par un miracle tout simplement, un hélicoptère survolait les horizons, c'étant soudainement souvenus qu'une famille effectuait des recherches dans ce coin reculé de toute civilisations. Les membres de l'hélicot fûrent horrifié en voyant les parents de la jeune femme morts, elle pleurait à chaudes larmes et leur cria que c'était de leurs fautes s'ils étaient mort, que si ils étaient arrivés plus tôt, rien de ceci ne se serait passer. Ils l'emmenèrent au Canada et malgrès ses 17 ans, Jenny intenta une action en justice contre l'institut, elle gagna au la main, demandant des dommages & intêrets ainsi que son émancipation, même si cela ne rammenerait pas ses parents, elle y avait été contrainte pour pouvoir vivre, n'ayant plus de famille.
Aujourd'hui la rouquine à désormais 24 ans, elle vit à New-York et étudie dans une prestigieuse université. Ne croyez pas qu'elle à oublié son passé, non bien au contraire, le souvenirs de ses parents reste vivace.
Sa vie changea encore du tout au tout durant un évènement majeure qui plongea toute la ville dans l'obscurité la plus totale, en effet une éclipse solaire battait son plein. Jenny était en forêt quand cela se produisit, une lumière aveuglante la frappa de plein fouet, la faisant voltigé dans les airs pendant un moment. Elle se réveilla une heure plus tard contre un arbre, se sentant bizarre et le mot n'était pas faible car elle était différente. Elle eu la surprise de voir une baguette près d'elle...dès qu'elle la prit en main, un flot de lumière en sortit et l'arbre d'en face se transforma en citrouille...avait elle rêver ou devenait elle folle?!...il fallait croire que non, car en marchant pour rentrer chez elle, de nombreuses personnes dans les rues semblait aussi perdu qu'elle, mais que ce passait- ils?
Le lendemain elle lu dans le journal que toute la ville c'était transformés en héro fantastique...elle n'eu pas trop de mal à y croire étant bercé dans l'enfance par le monde de la magie. Elle reprit alors la baguette en main et étrangement un bouquin qui était sur l'une de ses étagères vint à elle, ouvrant la page sur le compte de cendrillon, dévoilant l'image de la marraine la bonne fée....Affaire à suivre...

Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

Caractère: Jenny est une jeune femme qui à un grand coeur, de nature sociable, elle est du genre à s'intêresser à tout le monde, alors ne vous inquiétez pas si vous êtes nouveau en ville Jenny ne sera pas très loin et vous acceuillera toujours à bras ouvert. Elle est fidèle en amour même si par le passé il lui est arrivée de voguer de garçons en garçons, mais cette époque est depuis bien longtemps révolu.Pour elle, le mot amitié est tout aussi sacré, elle ne trahira jamais un ami, sa serait passer outre ses règles de conduite, ils sont très important pour elle, jamais il ne lui viendrait à l'idée de les blessés intentionellement. Ils pourront d'ailleurs toujours compter sur elle, au moindre problèmes qu'ils pourront rencontrer dans leurs vies, elle répondra présente. Les amis sont là dans les bons moments, mais aussi dans les mauvais, c'est l'une de ses philosophie qu'elle suit à la règle. Jenny à toujours le sourire aux lèvres, elle est une bonne vivante et adore faire la fête, danser et faire la folle. Elle est toujours de bonne humeur et super rigolotte, la jeune femme possède un sens de l'humour qui est en général très apprécier. La rouquine aime bien motivé ses troupes, c'est un peu normal, sachant ce qu'elle sait faire. Seulement derrière cette face angéligue et amusante, se cache une tigresse qui est prette à sortir de ses gons si une personne à le malheur de lui en faire voir de toutes les couleurs, qu'elle la traine dans la boue et qu'elle enquiquine son entourage...la Jenny peut devenir alors une vraie peste afin de rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire. Une chose qu'il faut savoir, elle est très grognon au réveil, si jamais vous avez une mauvaise nouvelle à lui annonçer, faites le mais le soir xD
La jeune femme est une grosse gourmande, pire que son filleul dès fois, sisi je vous assures c'est possible.
Quand elle va mal, elle aura plutôt tendance à aller voir sa plus proche confidente qui est Amber, ou bien alors elle restera chez elle dans son coin entrain de manger un gros pot de glace au fond de son lit, bien au chaud sous sa couverture. Contrairement à ce qu'elle laisse paraître, Jenny est une jeune femme sensible et romantique, une fleur dont il faut prendre soin et préservé.

Physique et Style Vestimentaire : Jenny est une grande et belle femme avec de longs cheveux roux qui descendent en cascade jusqu'à ses fesses...quand je vous disait qu'ils sont longs. Etant raides, elle n'a pas vraiment trop de problèmes pour se coiffée, quoi que si un peu tout de même car sa chevelure est assez rebelle et vivante xD...bonjour les noeuds si elle n'applique pas un bon soin dessus. Lachés, attachés: en queue de cheval ou en chignon...tout lui va à merveille. Jen' est loin d'avoir des yeux ordinaires, en effet ces derniers sont très grand et expressifs, si tout passe par eux c'est peut être dû à ses dons en matière de magie. Ils sont en formes d'amandes, d'un marron clair aux reflets vert à vous coupez le souffle en l'espace d'une seconde. Parlons maintenant de ses petites fossettes qui montent quand elle exquisse un joli sourire, qui est au passage très charmeur et communicatif...c'est dingue le pouvoir qu'il peut engendré sur les autres. Jenny est svelte et elle est très sportive, ce qui fait que ses formes sont généreuses...une poitrine généreuse, un ventre plat, des petits abdos bien taillés et de longues jambes pour le plaisir de ces messieurs. Pour ce qui est de son style vestimentaire, on pourrait aisément qualifié Jenny de fashion car celle çi se passionne pour le monde de la mode depuis toute petite. Elle arbore souvent de belles robes colorés qui la mette en valeur ou bien des jeans agrémenté d'un petit haut sexy, mais non provoquant. La jeune femme quoi qu'il arrive, restera toujours classe et naturelle

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Lun 24 Déc - 20:58

Hello et bienvenue !

Bonne chance pour la suite de ta fiche et Joyeux Noel Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Jenny Johnson

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Lun 24 Déc - 21:00

Mercii et a toiii aussi petit Peter pan xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Blair Donovan
« YEAH WHEN YOU'RE FAMOUS IT CAN BE KIND OF FUN »

Your Fairy Tale
Simpathy:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Lun 24 Déc - 21:06

Bienvenue =)
Jenny Johnson

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Lun 24 Déc - 21:10

Merciii Belle Blair ^^
Dan Anderson

Your Fairy Tale
Simpathy:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Lun 24 Déc - 21:21

Bienvenue mademoiselle =)

Danneel <3
Jenny Johnson

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Lun 24 Déc - 21:25

Merciii beau brun xD
Emily Dawson
*__________S m ii l e !

Your Fairy Tale
Simpathy:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Mar 25 Déc - 15:15

Bienvenuuue Jen' Very Happy
Edward Jenkins
I am a Prince?You're my Princess

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Mar 25 Déc - 17:37

Daneel X3!!Bienvenue!Joyeux Noel
Supprimer

Your Fairy Tale
Simpathy:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Mar 25 Déc - 18:02

Dernière édition par Supprimer le Mar 20 Juil - 12:11, édité 1 fois
Jenny Johnson

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Mer 26 Déc - 0:34

[ J'ai finit et Désolé du double post mais sa rentrais plus xD]

Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * : Mélody
Âge * : 18 ans
Ce que tu penses du forum : Big coup de <33 franchement le design est super et j'adore le contexte
Ton niveau RP : 7/10
Un exemple de RP ? :
Spoiler:

Personnage de l'avatar : Daneel Harris
Code ? : I'm So Talefull

PS: Merci à vous tous pour votre Acceuil chaleureux xD
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Mer 26 Déc - 1:02

Bienvenue tu es validée, bon jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Jenny Johnson

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   Mer 26 Déc - 1:04

Merci bien alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A magician In Cinderella Story's]   

[A magician In Cinderella Story's]
Page 1 sur 1