Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olivia. baby polochon. (UC)

AuteurMessage
Olivia Thomson
baby blondie as baby polochon *

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Olivia. baby polochon.   Mar 25 Déc - 14:40

IL ETAIT UNE FOIS... MOI

Nom :: Thomson
        Prénom :: Olivia Elle Madison
        Surnom * ::
        Signe Particulier ::
        Pouvoir * ::
        C'est une sirène MOUAHAHA * sors *

ET ENSUITE, IL M'ARRIVA...

« MAMAAAAN ! MAMAN REVEILLES TOI ! MAMAN C'EST PLUS DROLE ! »

Près d'un lit d'hospital se trouvait une petite fille, d'une beauté incomparable, mais ce n'était pas une expression joyeuse qui s'était installée sur son visage, mais plutôt le desespoir. Silence. Allongée dans ce lit, se trouvait une jeune femme, tel un ange, sa main dans les deux petites d'Olivia. Celle ci refusait de la lâcher. Et lorsque des infirmières vinrent la chercher, et la tirèrent de force dehors, elle se débattit de toutes ses forces, comme elle le pouvait malgré le fait qu'elle n'est que six ans. Persévérante, elle réussie a leur échappée, retournant auprès du corps endormie de sa mère, elle enroula ses bras autour de son cou, continuant a pleurer. Chaque larmes laissait sa peine se déverser un peu plus sur le linge blanc dans lequel sa mère dormait. Silence. Il n'avait pas le droit de la séparer d'elle, c'était sa mère quand même. La personne qu'elle aimait le plus au monde, malgré que son père soit là, il n'aimait pas beaucoup Olivia. Quelques minutes de répit, puis ce fut celui ci, qui tira Olivia hors de la chambre de sa mère. Douce mélancolie. Petit ange, veille sur Olivia. Essuyant ses larmes, elle fixa de ses grands yeux noisettes le lit ou sa mère était morte, jusqu'a ce qu'il se trouve hors de son champs de vision. Pleurant encore et encore, elle sentit soudain son petit corps être soulevé et attérir dans les bras de son père, qui la serrait contre lui. Un peu de sentiment ? C'était tellement étrange pour la jeune Thomson, qu'elle ne savait même pas comment réagir face a cela. Silence. Regardant doucement son père, elle passa l'une de ses mains sur sur la joue de celui ci, affichant un petit sourire triste, elle finit tout de même par reprendre la parole.

« C'est pas juste... Pourquoi est ce qu'elle est partie ? J'ai besoin de ma maman moi... Les anges ne sont pas gentils papa. Je les deteste. »
        « Olivia, tu verras avec le temps que ta mère restera toujours en toi. Tu comprendras quand tu seras plus grande. Elle ne te quitteras jamais, elle sera toujours présente là... Dans ton coeur. »

Un silence, puis l'épisode s'arrêta. La vie reprit son cours, et le père d'Olivia fut bien plus présent et investit dans le bien être de sa fille. Alors qu'il l'avait ammenée un jour au parc, elle fit la rencontre de sa meilleure amie. Kristin. Assise sur la balancoire, Olivia n'avait osée parler a personne, a cause de cette timidité qui s'était développée en elle, depuis la perte de sa mère. Se balancant doucement, elle vit alors cette petite fille aux cheveux roses s'approcher d'elle, et engager une conversation. Le courant passa alors tout de suite entre les deux petites filles qui devinrent très vite les meilleures amies du monde. Kristin & Olivia comme un refrain d'une chanson populaire. Silence. Les années passèrent et leur amitié s'intensifia. Olivia confiait absolument tout a Kristin, sauf un seul secret. Alors qu'elle avait quatorze, elle alla pour la première fois a la mer avec son père. Celui ci l'en avait toujours écarté, disant qu'elle n'était pas encore prête, qu'il lui fallait encore un peu de temps. Alors quand ce jour arriva un enfin, Olivia était dans un tel état d'excitation, qu'elle fonça toute habillée dans ce liquide ou elle se sentait tellement bien. Et là, ce fut le choc. Une queue de poisson. Elle était une... une sirène. Silence. Plongeant dans l'eau, elle regarda avec incompréhension, cette chose qui venait de remplacer ses jambes, puis sortant de l'eau, elle se demandait comment elle allait faire, mais ses jambes réapparurent aussi vite, des qu'elle quitta l'eau. Courant jusqu'a son père allongé sur une serviette, en train de l'observer, elle s'agenouilla dans le sable devant lui, puis les yeux remplit d'étoiles, elle parla dans un murmure.

« Maman... Maman était une sirène. Elle m'a donnée sa beauté marine... Elle est toujours avec moi tu avais raison. Des que je serais dans l'eau, elle sera avec moi. »

Cependant, une ou deux années plus tard, Olivia apprit que Kristin avait ce même don. Elle partageait donc cela également. Silence. Un sourire sur ses lèvres, l'avenir ne pouvait être qu'un rêve. Avec sa mère et Kristin a ses côtés.

AUJOURD'HUI, JE SUIS FIER D'ÊTRE CE QUE JE SUIS...

Caractère :: Olivia est avant tout la naïveté a l'état pure. En effet la jeune femme âgée a présent de dix huit ans, ne cesse rêver a un monde plus beau, et au prince charmant, qui un jour l'aimera pour ce qu'elle est. Qui saura la comprendre, et la protéger de ce qu'elle craint plus que tout. Rêveuse au possible, elle reste optimiste la plupart du temps, mais cependant si vous vous en prenez aux gens qu'elle aime, elle ne sera plus du tout, cette si douce et innocente Olivia qui vous touche tant. Au contraire, lorsqu'on s'attaque aux gens qu'elle porte dans son coeur, elle devient méchante, sarcastique au possible. Peut être est ce a cause du fait qu'elle est perdue sa mère, mais la jeune femme, fait tout ce qui est en son possible pour rendre son entourage heureux, et profiter de leur présence au maximum. C'est donc pour cela qu'elle a promit d'aider Kristin, jusqu'a ce qu'elle l'emporte, dans cette course infernal, ou le but est l'amour. De son côté, elle n'a pas réellement d'histoire de coeur, restant dans l'ombre de sa meilleure amie pour l'instant, mais elle n'est pas du genre a collectioner les conquêtes, bien au contraire, elle attend la bonne personne. S'il y a bien une autre chose qui caractérise bien Olivia c'est sa joie de vivre, et son espérance, qui malgré les aléas de la vie, ne baisse pas d'un milimètre, qui ranimme dans n'importe quel circonstances la flamme de son coeur, qui a pu s'éteindre après une grosse dispute. Cependant toutes ces qualités cré un défaut, qui est le fait que malgré ses dix huit ans, elle reste encore une gamine, qui n'a pas finit de grandit, et il faut se rendre a l'évidence, c'est encore loin d'être le cas. Jalouse et rancunière, elle ne pardonne pratiquement jamais quelqu'un qui l'a blessée dans son amour propre. Voila donc Olivia en quelques mots.

Physique et Style Vestimentaire :: Olivia est une personne très petite de taille, en effet elle ne mesure pas plus d'un mètre cinquante, et doit peser dans les quarantes kilos. Elle possède de longs cheveux bruns, qui au naturel son bouclés, mais la plupart du temps, elle se les lisse un peu, car sinon, ils n'en font qu'a leur tête. Ses cheveux sont mi-longs et lui arrive un peu près en dessous des épaules. Elle possède de grand yeux noisettes, qui sont en harmonie avec la teinte brune de sa chevelure. Accompagnée de grands cils, qu'elle grandit a l'aide de mascara noir. Il y a toujours des millions d'étoiles dans le regard scintillant de la jeune Thomson. Un visage ovale, une peau pâle et de fines lèvres rosée, entourée de traits fins, accompagne cela. Quand a son style vestimentaire, Olivia est ce que l'on peut qualifier d'une pure fashion. En effet, la jeune femme est toujours a la dernière mode, ce qui lui coute un fric monstre, mais les fringues et elle, c'est toute une longue histoire d'amour, que Kristin n'a jamais pu comprendre d'ailleurs. On peut dire qu'elle est superficielle, cela ne dérange pas plus que cela Olivia. Oui dans son apparence elle est superficielle, avec ses slims de toutes les couleurs, des hauts par centaines dans son armoire, et des accesoires par milliers. Mais les apparences ne sont elles pas trompeuses ? Je pense que lorsqu'on apprendre a connaitre Olivia, il faut vouloir creuse, et ne pas s'arrêter a l'image qu'elle dégage. Car au fond, elle est complètement autre.

JE ME MARIRAIS ET J'AURAIS PLEIN D'ENFANTS.

Prénom * :: Léa, mais on m'appelle Blondie xD
        Age * :: 16 Ans. Yeaaah.
        Ce que tu penses du forum :: J'adooore, franchement est ce que c'est une question ça ? Si j'aimais pas, je serais pas là ! MOUAHAHA * sors *
        Ton niveau RP :: Euuh... Peut être 9/10. Oui je m'aime je ne suis objective xDD
        Un exemple de RP ? :: Of course. C'est un RP que j'ai fait pour un forum RPG HP, pour la présentation. J'vous laisse découvrir =] Je met un lien parce que sinon ce serait trop long et j'ai pas envie de reposter un message rien que pour ça xD Mais je faiiis pas de pub Okay ? Non. Que les choses soit claire. Here Cool
        Personnage de l'avatar :: Rachel Bilson <3
        Code ? ::

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !

Your Fairy Tale
Simpathy:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mar 25 Déc - 15:11

Bienvenue,, Smile
Blair Donovan
« YEAH WHEN YOU'RE FAMOUS IT CAN BE KIND OF FUN »

Your Fairy Tale
Simpathy:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mar 25 Déc - 15:52

Bienvenue Miss =)
T'as le même surnom que mwa (dis donc on me copie tous là raaah !) Bref sors.
xD', j'adore ta façon d'écrire de l'histoire.
Joyeux Noël et bonne chance pour la souiite =)
Jenny Johnson
:: Marraine la bonne fée ::

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mar 25 Déc - 16:04

OOOOOOOOOOO Polochon <33
Bienvenue sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Supprimer

Your Fairy Tale
Simpathy:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mar 25 Déc - 18:23

Dernière édition par Supprimer le Mar 20 Juil - 12:12, édité 1 fois
Olivia Thomson
baby blondie as baby polochon *

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mar 25 Déc - 18:56

J'ai finiiit. Attention a vous je débarque. MOUAHAHA !

Merci a tous c'est gentil (L) Les Blondies en force moi je dis.
Blair Donovan
« YEAH WHEN YOU'RE FAMOUS IT CAN BE KIND OF FUN »

Your Fairy Tale
Simpathy:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mar 25 Déc - 19:15

Ouais grave xD' Les Marie et Les Blondie domine le monde ( oki pourri -__-)
Bref, j'adore ta présentation.
Emily Dawson
*__________S m ii l e !

Your Fairy Tale
Simpathy:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mar 25 Déc - 19:59

Bah moi je m'appelle Ni Blandie-Ni Marie

Mais je Domine quand même le monde ! Very Happy

( Je sors ? Ok, ok )

J'adore ta fiche Very Happy
Julia Evans
Queen of Heart

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mar 25 Déc - 20:50

Super Présentation Very Happy
Amuse toi bien ici !
C'est vraiment plaisante l'embiance est super !
Jespere que tu vas aiméée Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   Mer 26 Déc - 1:08

Bienvenue, tu es validée, tout es bon , bon jeu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia. baby polochon. (UC)   

Olivia. baby polochon. (UC)
Page 1 sur 1