Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Trois mois écoulés ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Johnson
:: Marraine la bonne fée ::
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi xD attention la tête

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: :: Trois mois écoulés ::   Mer 26 Déc - 1:51

    Cela fait trois mois aujourd'hui, trois mois que l'éclipse solaire c'était produit. Un évènement qui avait changé à jamais sa vie ainsi que celle de tout New-York, qui était maintenant plongée dans un univers féérique et enchanteresque. Il faisait nuit mais Jenny n'arrivant pas à trouver le sommeil, décida d'aller prendre l'air. Et quoi de mieux pour se revigorer qu'une ballade en forêt?!
    Cela dit ce n'était pas n'importe qu'elle forêt car c'était parmis tous ces arbres que sa transformation c'était effectué, lui faisant don de nombreux pouvoirs qui l'effrayait un peu, tellement ils étaient puissant. Elle possédait des pouvoirs dont elle n'avait pas encore apprit l'existence, il fallait dire que Jenny était douée mais loin d'égalé Merlin, elle avait encore beaucoup à apprendre. Cela dit, il fallait qu'elle se développe rapidement, tant de personnes avaient besoin de son aide, comme Amber, sa petite protégé qui n'était autre que sa meilleure amie. Elle vivait avec deux soeurs qui faisait de sa vie un véritable enfer et elle c'est promis de l'aidé...elle comptait aussi réunir la belle avec le beau prince. Pas besoin de sa baguette pour savoir que ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre.

    Jenny parcourait l'immense forêt quand des bruits de pas l'interpella, sur ses gardes, elle sortit son pendentif de dedans son pull et regarda autours d'elle, son croissant de lune éclairant les horizons.


    - Qui est là?!

    Demanda t'elle, n'aperçevant toujours personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Andrew Hilton

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: :: Trois mois écoulés ::   Mer 26 Déc - 22:03

Déjà trois mois ... Andrew n'avait pas vu le temps passé aussi rapidement, par contre, son estomac lui le rappelait souvent à l'ordre, allez donc savoir pourquoi il était devenu si gourmand ?! Toute la ville était devenue si mystérieuse à ce moemnt-là, sans vraiment savoir pourquoi. Certains se disaient qu'ils volaient, d'autres qu'ils faisaient de la magie. Que des anneries ! Le jeune homme n'y croyais pas une seule seconde ! Si vraiment il y aurait eu de la magie dans l'air, pourquoi était-il " normal " ? N'ayant pas de " supers-pouvoirs " ? Qui allait donc dire à tout ces gens qu'ils halucinaient ??!!

Quand Andy s'était levé matin-là, il avait tout de suite sut que ça ne serait pas son jour. Ce n'était pas qu'il était spécialement de mauvaise humeur, en colère contre tout le monde c'est plutôt qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui, ce qui menait tout de travers. Les cours, bah, il ne vallait mieux pas en parler ! Même s'il a bientôt un examen, ce n'est pas le truc hyper important en ce moment. De toute façon, il ne peut pas réviser le soir, devant s'occuper de sa petite soeur comme personne ne peut le faire chez lui.

Le jeune homme regarda par la fenêtre de sa chambre. Il faisait nuit noir dehors et pourtant, il n'avait pas du tout sommeil. Que faire alors ? Andy alla voir si Lindsay dormai, et c'était le cas. Comme son père n'était pas là - encore - et qu'il ne rentrerait surement pas de la nuit, le jeune homme eu soudainement envie d'allé prendre l'air, histoire devoir où le vent le menerait, si tard dans la nuit. Ne voulant pas s'habiller très chaudement, Andrew sortit simplement avec son tee-shirt gris et sa veste noire par dessus, laissant bien retomber sa chaîne en argent, pour bien la sentir contre lui. C'était tout ce qu'il lui restait de sa mère ... C'est étrange, de tenir tout ces souvenirs dans une seule main ...

Ses pas l'avait guidés peu à peu dans la forêt. Là au moins, il n'y aurait personne dans la rue, se prenant pour un loup ou je ne sais quoi d'autres. Tout en marchant doucement, regardant la lune qui dominait le ciel étoilé, le jeune homme entendit soudainement une voix féminine, provenir de quelques pas seulement devant lui. Il s'arrêta alors, preferant d'abord regarder de qui il s'agissait. Même si Andy ne voyait rien dans la nuit, il ne chercha pas à comprendre plus longtemps, et marcha en direction de la voix qu'il venait d'entendre. Il ne la voyait toujours pas, seule son fin visage se laissait voir dans la pénombre. Armé d'un sourire franc et sincère, le jeune homme lui dit de sa voix douce.

" Ne t'en fais pas, ce n'est que moi. J'espère que je ne t'ai pas fais peur, je ne pourrais pas me le pardonner. "

Tout en esseyant de découvrir la personne se trouvant en face de lui, il se dit qu'elle devait peut-être en faire autant, mais avec cette nuit noir, elle ne pourrait sans doute voir que sa chaîne d'argent, se refleter dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Johnson
:: Marraine la bonne fée ::
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi xD attention la tête

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: :: Trois mois écoulés ::   Mer 26 Déc - 23:00

    Jenny surveillait les horizons, brandissant son croissant de lune dans la nuit telle une croix pour vaincre son ennemi, au cas ou un vampire trainerait dans le coin...bah écoutez le monde n'est plus ce qu'il était alors on sait jamais si Lord Dracula revenait à la vie xD...au moins la petite fée serait préparé. On n'est jamais trop prudent n'est ce pas?!...et puis au pire, elle sortait sa baguette magique et POF elle transformait cette sale chauve-souris en crapeau...oui je sais, elle est cruelle xD mais ne la blâmer surtout pas, elle est nouvelle dans le métier.

    Jenny se demandait s'il existait des fées comme elle à New-york, dit comme cela, sa pouvait paraître complétement ridicule et risible, mais pas si faux...elle avait bien vue une sirène au bord de l'eau, il y a une semaine, en allant se promener le long de la jetée. Comme quoi tout était possible dans le monde d'aujourd'hui, suite à cette éclipse solaire. Elle éspérait rencontrer une créature comme elle, car depuis trois mois elle se sentait seuile, certes il y avait Ambre, mais un vide l''habitait, que même sa meilleure amie ne pouvait comblée. Ce vide était lier au fait que maintenant, elle n'était plus humaine, Jenny avait du mal à s'y faire, elle avait l'impression de se perdre petit à petit, même si son nouveau statut lui plaisait et la fascinait. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des craintes face a son avenir, comment allait elle aider tout ces gens???

    Il était donc évident que pour elle les examens passaient à la trappe, à vrai dire avec tout ces chamboulements, elle avait complétement oubliée que dans moins de trois semaines, elle avait quatre partiels à passer -_- ... bonjour l'étudiante modèle...enfin du moins, c'était probablement sûre qu'elle n'était pas la seule dans cette situation, si ?!
    Non non Jenny n'est pas brune, ni blonde d'ailleurs, elle est rousse et assume pleinement son intelligence hors du commun xD...bon on va arrêter la les flatteries vaut mieux ^^

    La rouquine se remit sur ses gardes, se penchant en avant quand elle entendit des craquements de brindilles qui se rapprochait dangeureusement d'elle, gardant une main dans sa poche prête à attaquer à coup de baguette magique si cela était nécessaire...et croyez moi elle en est capable xD alors ne la tenter pas...elle sursauta en entendant une voix suave perçé ce brouillard noir de la nuit.


    - Hé euh...sa doit me rassuré...c'est qui moi?!

    Bah oui c'était bien gentil tout sa, mais elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam cette voix qui disait n'être pas un danger pour sa petite personne ^^
    Jenny aperçut des reflets argenté, mais ne fit guère attention, elle se rapprocha de la voix, brandissant toujours son croissant de lune qui petit à petit dévoilait le visage du jeune homme...


    - Il en faut plus pour m'effrayé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Andrew Hilton

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: :: Trois mois écoulés ::   Mer 26 Déc - 23:24

Ah que cette nuit noire pouvait l'enerver à un plus haut point ! Il y avait à peine quelque secondes, il était plutôt content de ne pas y voir grand chose. Au moins, personne ne pouvait le voir, et il ne pouvait voir personne en même temps. Tout ce qu'il aimait quoi.
Bref, pour le moment, il ne voulait pas rester dans l'ombre, mais on ne peux pas changer le temps, alors il était obligé de rester comme ça. Enfin, c'est ce qu'il croyait en tout cas. Et oui, car la jeune femme mystérieuse venait de lever quelques choses en lair, qui faisait de la lumière tout en brillant Enfin, cela brillait plus qu'il n'y avait de lumière mais enfin, tant pis, au moins, ce n'était pas une de ces cinglés qui se croyent plus fort que les autres avec leurs soi-disant pouvoirs de magie.

" Hey ma demoiselle, si vous continuez à brandir cette ... chose, vous allez finir par m'aveugler ! "

Tout en prononçant ces quelques mots, le jene homme venait de lever ses mains au niveau de sa tête, pour se protéger de se truc qui brillait tout près de lui. Il n'eut pas le temps de reflechir plus longtemps, qu'une nouvelle fois, il entendit la douce voix de la jeune femme s'élever à quelques pas de lui.
Ah oui, qu'est-ce qu'il pouvait être idiot parfois ! Bien sur qu'elle ne savait pas qui il était, tout comme lui ne savait pas qui elle était non plus.

" Donnes-moi ton nom, et je te donnerais le mien. "

Bon ok, il faut bien l'avouer, Andy regardait un peu trop la télé ! xD Mais il était comme ça, à sortir des choses d'il ne savait trop d'où il les tenait d'ailleurs. En esseyant encore d'y voir un peu plus clair devant lui, il remarqua que ses yeux commençaient peu à peu à y voir claire, même très claire, comme s'il était en plein jour. Il regarda alors au ciel, mais non, il faisait toujours nuit. Bizarre, mais interessant tout de même. Comme ça au moins, il pouvait enfin voir la jeune femme se trouvant en face d'elle, et ... il aimait plutôt ce qu'il voyait ... Elle était rousse, avec un très joli visage.

" Tu ne me vois pas, c'est pour ça que tu dis ça, attends de me voir, et là tu seras efrayés. "

Toujours de sa voix calme et douce, le jeune homme souria à la jeune femme, avant de mettre ses mains dans ses poches. Il y avait un petit air assez frais, et il commençais à avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Trois mois écoulés ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Trois mois écoulés ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playback du mois
» Trois histoires sacrées de Marc-Antoine Charpentier
» [expo] Trois ou quatre choses que je sais d'elle / la photographie - St Germain le Vasson (14)
» MOIS D AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL... (convention)
» Les perles qu'on prend trois plombes à découvrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Shopping Today ? :: -Natures Place :: -La Foret-
Sauter vers: