Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]

Aller en bas 
+3
Olivia Thomson
Jenny Johnson
Andrew Hilton
7 participants
AuteurMessage
Andrew Hilton

Andrew Hilton


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: .:. Andrew .:. { Meeko }   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 14:51


.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Poca12qk3




    Il était une fois ...Moi

    Nom : Hilton
    Prénom : Andrew
    Surnom * : Andy
    Age : 18 ans
    Signe Particulier : Andrew ne se sépare jamais d'une chaîne assez épaisse et en argent, présent qu'il a reçu de sa mère quand il était plus jeune.
    Pouvoir * : //

    Et ensuite , il m'arriva ...

    Histoire : Andrew Hilton montra le bout de son nez, par un beau jour de printemps, le 04 juin plus précisement. Etant le premier enfant de la famille Hilton, il fit le bonheur de ses parents, qui étaient vraiment très heureux d'avoir un fils comme premier enfant. Né à New York, le jeune homme ne manqua pratiquement de rien, étant né dans ue famille un peu aisé, mais sans plus, juste ce qu'il fallait pour veiller à la bonne éducation de leur fils. A l'époque, le petit garçon était asez distant et reservé, ne parlant pas beaucoup, et préferant rester seul dans son coin, à jouer avec tout ce qui pouvait amuser un garçon de trois ans. Entré à l'école maternel, Andy resta toujours le même, mis à part qu'il s'ouvrait déjà plus aux autres. En grandissant un peu, il rencontra deux jeunes filles du nom d'Ashlee et Rain, deux jeunes personnes qu'il appréciera beaucoup quasiement tout de suite et avec qui il partagera bon nombre de choses.





    A l'âge de six ans, la famille d'Andrew s'agrandit un peu, pour laissé place cette fois-ci à une belle petite fille, du nom de Lindsay. Quand les deux enfants euren atteint l'âge de se comprendre mutuellement, ils découvrirent qu'ils s'aimaient vraiment beaucoup tout les deux, et qu'ils auraient put faire n'importe quoi pour lun et l'autre. Leurs parents étaient vraiment très attentifs avec eux, ne laissant rien au hasard. Cela marcha bien quelques années, mais arrivé à un certain âge - plus presisement quand le jeune homme atteint l'âge de seize ans -, leurs parents commencèrent peu à peu à se " lasser " de leur enfants, disant qu'ils n'avaient pas put profiter assez de leur jeunesse. A partir de ce moment-là, ils commencèrent tout les deux à se retirer un peu de leur enfants, partant frequemment en voyage, rentrant tard à la maison le soir, laissant à Andrew le plaisir de s'occuper de sa jeune soeur. Le jeune homme n'y voyait pas spécialement d'inconvénients même si avec ses études, ce fut un peu plus compliqué que ça.

    Le jour de son anniversaire, une nouvelle tragique arriva sur les deux jeunes enfants. En effet, son père appela de l'hôpital, leur annonçant le décès de leur mère. Lindsay ne s'en remis pas, restant enfermée plusieurs heures dans sa chambre. Tout ce que son grand frère lui disait ou faisait ne lui allait pas. Elle n'avait que douze ans, elle n'arrivait pas à comprendre ces choses-là. Depuis ce jour, leur père les renia complètement ne faisant presque pas attention à eux. Il fallut pratiquement six mois pour que Lindsay arrive à refaire confiance à son frère. Celui-ci s'en occupa comme si c'était sa fille, meme si jamais il ne pourra remplacer leur défeinte mère.



    Huit mois après qu'Andrew est atteint l'âge de dix-huit ans, une éclipse solaire se produisit. Tout le monde dans la ville n'avait pas bien l'air de comprendre ce qui c'était vraiment passé. Beaucoup parlait de magie avec des fées et des vilaines sorcières, des princes et des princesses ... Andy n'avait jamais crut à tout ce genre de chose, croyant que c'était pour les enfants. Il fera comme si de rien n'était pour sa part, même si il se sens étrangement différent maintenant, même si il ne sait absolument pas pourquoi. Tout ce qu'il sait, c'est que la magie n'existe pas, et que ces histoires inventées de toute pièce ne sont pas réels ! Ils se trompe lourdement, mais osera-t-il le reconnaître ??

    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Caractère : Aux premiers regards, Andrew n'est pas le genre de garçon qui a l'air bien amical et sympathique. Il paraît même plutôt froid et rêveur, n'aimant pas particulièrement la causette. Or, le jeune homme n'es pas du tout comme ça ! Quand on apprend à le connaître, tout le monde se rend compte à quel point il peut-être ... unique en son genre ! C'est une personne extrement douce et gentil, ami avec tout le monde, ou presque. N'aimant pas bien se battre, il reste tout de même quelqu'un d'assez peureux dans son genre, préférant de loin se cacher et ainsi éviter le danger que de mettre les pieds dans le pla directement. Andy est quand même intelligent, ayant toujours rapporté d'assez bon résultats scolaires, même si personne n'était vraiment là pour l'applaudir. Cependant, Andrew reste extrement gourmand ! Toujours avec un paquet de gâteau dans sa poche, tout le monde se demande comment le jeune homme fait pour garder " la ligne " avec tout ce qu'il mange en une journée ... Un vrai garçon mystérieux ce gars-là ! Extrement tétu, Mister Hilton aime bien avoir le dernier mot ... Surtout quand il sait qu'il a tort ! Allez donc savoir pourquoi ... N'aimant pas trop enchaîner les " conquêtes amoureuse ", il reste tout de même quelu'un de très posé de ce côté-là, en attendant de trouver la bonne personne. Etant une personne très fidèle, Andy fera tout ce qu'il pourra pour aider ses ami(e)s en cas de besoin, et les aideras toujours du mieux qu'il poura pour n'importe quoi !


    Physique et Style Vestimentaire : Andrew n'est pas spécialement le genre de garçon que l'on remarque aux premiers coup d'oeil. Etant plutôt discret et réservé, il passe très souvent assez nnaperç, et il faut avoir de bons yeux pour l'appercevoir. Il est quand même assez grand pour son page, meme si il sait qu'il ne grandira plus, ce qui le chagrine un peu, surtout quand il croise plus grand que lui ... Quand on le remarque, beaucoup de jeunes filles pourraient cependant le trouver " à leur goût " , étant plutôt mignon dans son genre. Avec ses cheveux coiffés un peu en bataille, et sa mèche qui lui tombe sur le front, ses yeux d'une jolie couleur marron, il est assez beau, mais bien sur, pas pour tout le monde. Il s'en fiche un peu à vrai dire, préférant se plaire à lui-même en premier, et ensuite aux autres. Any s'habille très " normalement ". Vous le verrez la plupart du temps en jean avec chemise, ou alors un simple Tee-shirt, suivant le temps. Il aime bien porter des costumes, mais plus le week-end, ce qui le rend assez élégant. Il n'aime pas bien passez trois heures devant la glace comme toute ses poupées barbies qu'il n'apprécient pas particulièrement, mais reste juste ce qu'il faut, le temps de faire de lui un vrai gentleman pour qui sera le remarquer.

    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Prénom * : //
    Age * : Bientôt 17
    Ce que tu penses du forum : Il m'a l'air génial ! J'adore le theme ! ^^
    Ton niveau RP : 7/10
    Un exemple de RP ? :
    Spoiler:
    Personnage de l'avatar : Jonathan Bennet <3
    Code ? : I'm So Talefull



Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
:: Marraine la bonne fée ::
Jenny Johnson


Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi xD attention la tête

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 15:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Meeko d'amour Bienvenue <33 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Andrew Hilton

Andrew Hilton


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 15:32

Merci Jenny ! Very Happy

Je me dépêche de continuer ma fiche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hilton

Andrew Hilton


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 16:11

Désolé du double post, c'est juste pour prévenir que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Thomson
baby blondie as baby polochon *
Olivia Thomson


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : BOUM BOUM CHICA CHICA BOUM BOUM !

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 16:56

Coucou, bienvenue ( Ouias on commence par ca )

Bon je vais peut être te faire peur, mais j'ai une question d'une extrême importance a te poser xD :: Ton avatar ne serait pas signé KilZ' ? xDDD

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue80/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 17:11

Je lirais tout ca après , je vais devoir partir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Julia Evans
Queen of Heart
Julia Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : Au Québec :)

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 17:38

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Andrew Hilton

Andrew Hilton


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 17:52

Merci à vous ! ^^

Et y'a pas de soucis, je suis quelqu'un de très patient ... x)

alors là Olivia, je n'en ai aucune idée ! Tu devrais plutôt le demander à Jenny c'est elle qui me l'a trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain De Soles

Rain De Soles


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue95/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 18:08

Ohhh. Mais c'est Keekoo <333
BIIIENVENNUUE.___* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue80/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 19:26

Welcoum!
Oui je sais que c'est rare que je souhaite la bienvenue mais bon...^^ j'adore son perso alors je fais l'effort! XD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hilton

Andrew Hilton


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 19:49

Meri beaucoup Rain !!!! Very Happy . Enfin je vois le visage de mon amie de toujours ! xD

Et bien, j'ai de la chance on dirait bien ! Merci Désirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue80/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 20:53

Tout est bon , je te valide, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Andrew Hilton

Andrew Hilton


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Left_bar_bleue100/100.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] EmptyMer 26 Déc - 21:01

Mmerci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]   .:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Andrew .:. { Keekoo } [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself :: -Validés-
Sauter vers: