Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre pv: andy, oli

Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: rencontre pv: andy, oli   Mer 26 Déc - 22:18

Désirée avait besoin d'un énorme café, avec de la crème chantilly, un petit gateau....petit? Non! Un bon gros Donut!!!!!Quel délice!Il faisait froid, un vrai froid de canard cet hiver et, bien heureusement, il y avait le chauffage à l'interrieur!! Alors voilà Désirée dans un bon fauteuil à côté du chauffage, une place de choix spécialement préparée pour elle par un ami qui bossait là.Ils avaient papoté un petit moment mais il avait été obligé de la quitter pour continuer de bosser car celui qui lui verssait sa paye tout les mois qui lui permettait de payer son loyer lui gueulait dessus.Seule à sa place de rêve, elle buvait son café avec délice. Pour elle, ils faisait le meilleur café du monde ici!Donc, je disais, seule avec son café crème à sa place de rêve,XD, elle était dans ses penssés. Elle pensait à sa pette vie, cette sa***rie de chantage avec son voisin de palier....le seul qui savait ce qu'elle était vraiment, ce qu'elle savait faire et pire, ce qu'elle avait fait....Mais cette penssée était vite effacée, elle n'était pas là pour y penser....Elle était donc assise dans son coin quand..................

_________________
* SoOo GéNiuS....I'm FaBuLoUs! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Hilton

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: rencontre pv: andy, oli   Mer 26 Déc - 22:34

Ce qu'Andy aimait par dessus tout ?? Manger !! Depuis tout petit, le jeune homme se goinfrait autant qu'il le pouvait, mais depuis ce fameux jour où tout avait changé, il mangeait encore plus ! Ses plus proches amies lui demanient souvent où est-ce qu'il mettait tout ce qu'il avalait mais surtout comment est-ce qu'il faisait pour garder la ligne ?! Ca, personne ne le savait, pas même l'interessé. Tout ce qu'il savait en revanche, c'était qu'il avait besoin de manger mais alors après, esseyer de comprendre le pourquoi du comment est-ce que c'est arrivé, ça ne l'interessait mais alors pas du tout !

Le jeune homme était cependant à la recherche d'un endroit chaud où il allait pouvoir se rechauffer, en attendant que sa petite soeur rentre du collège. Et oui, car Andrew est quelqu'un de très malin, mais surtout de très tête en l'air ! Tellement tête en l'air, qu'il en a oublié ces clés chez lui ! Quel idiot celui-là quand il s'y met ! Bref, n'était pas chaudement vétu, mais juste avec un tee-shirt et une fine veste, il avait vraiment froid ! C'est un grand frileux ce gaillars-là quand il veut ! Bref, il cherchait toujours quelques part où aller, quand il passa devant le Starbucks. Ouuii ! L'endroit idéal pour se réchauffer ... tout en mangeant ! Parfait pour lui !

Andy ne chercha pas à réflechir plus longtemps, et rentra immédiatement dans le café. Là au moins, il aurait chaud ! A peine trente seconde après son entrée, il se sentait déjà un peu mieux, même si il avait toujours le spieds un peu frigorifiés par le froid ... Bah, ça passera au bout d'un certain temps ! Tout en se dirigeant vers le bar, il regarda très vite dans la salle ! Poulala ! Le monde ! Ca ne va pas être évident de trouver une place encore libre ! Bon, après avoir commendé un café au lait, et une part de gâteau au chocolat et au pépites, le jeune homme se retourna dans l'espoir d'appercevoir une table de libre. Ce qu'il n'y avait pas. Cependant, il remarque tout de même une jeune femme, tout au bout de la salle, qui semblait être seule. Sans hésitation, il s'avança vers elle, pour enfin lui demandeer.

" Excuses-moi, il n'y a pas d'autres places ... Je peux m'assoir ? "

En entendant la réponse, il en profita pour remettre sa chaîne en argent qui avait presque failli tomber dans son gâteau ! Quel gâchis ! Andy releva ensuite la tête, et regarda la jeune femme pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: rencontre pv: andy, oli   Mer 26 Déc - 22:50

Un jeune homme venait d'entrer dans le starbucks...en chemisette!!!! Comment il avait fait pour survivre dans ce froid avec CA sur le dos???Qu'importe....
Le voilà qui lui demandait une place...C'est clair qu'avec le monde qu'il y avait dans cette pauvre boutique ne facilitait pas les choses.

Bien sûr, viens là!

Lui dit elle avec un beau sourire et en se poussant sur le côté, côté chaiffage bien sûr!

C'est pas marrant comme temps, pas vrai?

_________________
* SoOo GéNiuS....I'm FaBuLoUs! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre pv: andy, oli   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pv: andy, oli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe livre LAP STEEL GUITAR by Andy Volk et MAGAZINES AV
» Andy Emler MegaOctet - Crouch, Touch, Engage
» Andy J Forest
» Gifs [Andy & Sam]
» Rookie Blue' Spoilers: Season 3 Theme, Sam and Andy's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Shopping Today ? :: -Giverny's Avenue :: -Starbucks-
Sauter vers: