Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliet Stuart > Beautiful Marianna

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Jeu 27 Déc - 23:03

Il était une fois ...Moi

Nom : Stuart
    Prénom : Juliet
    Surnom * :
    Signe Particulier : Juliet porte une chaîne en or avec un pendentif en forme de coeur. Dessus il y a gravé l'inscription suivante : "Je t'aime", et en l'ouvrant on peut y voir une photo d'elle en compagnie de sa mère.
    Pouvoir * :

Et ensuite , il m'arriva ...

Histoire (15 lignes minimums) : Une nuit fraîche et étoilée du mois d'août, une jeune femme pousse des cris. Elle souffre, en effet la douleur est trop importante pour elle. Cette jeune femme est dans un hôpital accompagnée de sa sœur jumelle et de sa mère. Elle est prête à accoucher. Seulement voila, un dilemme se pose, les médecins ne peuvent sauver que la mère ou l'enfant. Peu de temps pour réfléchir, la mère de la jeune femme décide qu'il faut sacrifier sa fille, car elle voit beaucoup en l’enfant pour l’avenir. Ce ne sont pas des choses qu’elle prévoit, telles que les écoles, mais des choses qu’elle a vu en rêve et ressentie. Bon n’allez pas croire que la grand mère de Juliet est une diseuse de bonne aventure ou autre, non il n’en est rien. Mais ne vous est-il jamais arrivé de ressentir des pré sentiments ? Vous saurez alors ce qu’elle ressentait au moment où elle du sacrifier sa propre fille, sa chair, son sang. La jeune maman eu tout juste le temps de tenir son enfant, qui n’est autre qu’une fille, dans ses bras et d’être prise en photo par la jeune grand mère. Elle put aussi donner un prénom à sa fille, Juliet. Elle mourut heureuse d’avoir donner la vie, et elle savait que sa fille serait entre de bonnes mains avec sa mère et sa sœur. On décida que la petite Juliet vivrait chez sa grand mère, son grand père étant décédé depuis cinq années déjà elle n’eu pas la chance de le connaître. Elle vécu entourée d’une magnifique mamie et d’une adorable tante.

Sept ans plus tard, Juliet savait lire et écrire. C’était une petite fille adorable, elle adorait les contes de fées et de princesse, mais celui qu’elle préférait était bien celui de Robin des Bois. Elle aimait se comparer à la belle Marianne et rêver du beau Robin. Elle s’imaginait qu’un jour elle rencontrerait un garçon comme lui qui la sauverait d’un prince méchant et faussement riche. Elle répétait tout le temps que plus tard, lorsqu’elle aurait de l’argent elle le distribuerait aux pauvres. Ce qui faisait sourire sa grand mère et sa tante. Mis à part cela, elle se faisait des amis facilement et se débrouillaient pas mal à l’école.

Quelques fois, Juliet stoppait tous ce qu’elle faisait et allait voir sa mamy Penny ou sa Bibi Lesly (comme elle aimait appeler sa tante) et leur demandait de lui parler de sa maman. Sa mamy Penny disait que c’était une petite fille extravertie qui courait toujours dans tout les sens, qui adorait s’amuser, et qui passait son temps à rêver, comme Juliet. Que c’était une personne adorable et attirante, douce et belle. Lesly disait se taquiner mutuellement toute les deux, elle et sa sœur étaient comme les deux doigts de la main. Elles s’aimaient fort, et Lesly était parfois jalouse de voir sa sœur exceller dans plein de domaines. Une personne talentueuse, se faisant beaucoup d’amis. Elle était charmante, douce et belle, tout les garçons la voulait. Mais pour elle, il n’y en avait qu’un, évidemment c’était lui le père de Juliet. Malheureusement, les parents de celui-ci l’avaient forcé à ne plus revoir sa bien aimée. Elle n’était pas assez riche, comme lui, pour être bien. La maman de Juliet n’était pas morte sans le savoir, mais ils s’aimaient, c’étaient l’important. Juliet se promit de retrouver son père un jour, elle espérait de tout cœur qu’il ne serait pas comme le Prince Jean, dans Robin Hood. « Si maman l’a aimé, et s’il l’aime, alors il n’est pas comme cela » se disait-elle souvent.

Aujourd’hui, Juliet rentre au lycée, c’est une jeune fille tout a fait agréable. Elle est belle, charmante et douce, comme sa mère. Elle se fait très facilement des amis, mais les meilleurs qu’elle est jamais rencontré sont bien Stan et Josh. Avec eux, elle pourrait bien faire les quatre cent coups.
    Et c’est ici que nous nous arrêtons, car la suite n’est pas encore arrivée…

Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

Caractère (10 lignes minimums) : Juliet est une jeune fille tout a fait adorable, elle n’a connu ni son père ni sa mère, mais elle a reçu tout l’amour qu’une enfant doit recevoir. Aujourd’hui elle ressemble énormément à sa mère, elle est tout comme elle une fêtarde née. Elle aime s’amuser toute une nuit, mais sans jamais boire une seule goutte d’alcool, sans toucher à la drogue ni au sexe. D’ailleur notre jeune Juliet est encore vierge, est-ce rare de nos jours pour une jeune fille de 18 ans ? C’est une personne responsable, qui connaît ses limites, mais qui profite de la vie. Elle adore rêver de contes et autres, étant petite elle se faisait des films en étant la Belle Marianne qui rencontrait le beau Robin des Bois. Bien évidemment elle ne savait pas quel visage mettre sur ce nom, aujourd’hui encore elle ne sait pas. Bien qu’elle trouve Stan tout à fait charmant, mais qu’elle considère plus comme un très bon ami. Juliet aime aussi s’amuser à suivre les gens, les espionner sans même qu’il le sache. Elle fait les quatre cent coups avec ses deux meilleurs amis Stan et Josh. Elle arrive quelque fois à les embarquer dans des histoires folles, mais toujours sans risques. Il est très rare que Juliet aille au dessus de ses limites, ou perde les pédales. Sinon, malgré toute cette agitation folle, Juliet est quelqu’un de sensible. L’amour qu’elle n’a pas reçu de son père, elle le recherche auprès des garçons. C’est pour cela qu’elle tombe souvent sous le charme d’un garçon qui veut juste profiter d’elle, heureusement que Stan est toujours là pour intervenir à temps. Malheureusement la belle Juliet ne remarque même pas qu’il est amoureux d’elle. Nous disions donc que pour combler ce manque affectif paternel, la jeune Stuart était devenue très câline, et se laissait charmer très facilement. Peut être changera-t-elle par la suite, qui sait… ?
    Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) : Juliet est belle et charmante. Elle mesure environ un mètre soixante, ne pèse pas plus de cinquante kilos, et pas moins de quarante-cinq kilos. Elle a des cheveux noirs et longs, lui descendant jusqu’aux épaules, voir jusqu’aux coudes. Une peau très blanche, ce qui va d’autant plus avec la couleur de ses cheveux. Son visage est un peu allongé, elle a des yeux noirs un peu en amande. Un nez fin, et une bouche fine également et sûrement agréable à embrasser. Juliet n’est pas une bombe dans le sens du terme, ce n’est pas certainement pas la Beyoncé aux hanches et aux fesses proéminentes, ainsi que la Pamela aux seins gigantesques. Non, rien de cela, elle est simplement la jeune fille aux seins, aux hanches et aux fesses proportionnés pour son corps. Ses jambes sont fines, et ses pieds sont beaux, pas tout abîmés comme on voit quelques fois.
    Juliet aime s’habiller comme bon lui semble, robe, jupe, jean, slims, bas de jogging… Peu importe tant que cela lui plait, de plus elle ajoute toujours une touche personnelle comme un accessoire un peu flashi. Quelque chose de fashion, qui se remarque. Elle aime suivre la mode, mais en étant toujours démarquée des autres. Elle se met toujours du vernis à ongle, tantôt noir, tantôt rose, tantôt autre. Juliet c’est la jeune fille qui se soucie peu de ce que les gens pourraient dire sur comment elle s’habille, mais elle ne sortira jamais habillée en sac poubelle.

Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * :
    Age * :
    Ce que tu penses du forum : Le contexte est original, j'adore, d'ailleurs je ne serais pas là si c'était le contraire.
    Ton niveau RP : Plus ou moins bien, cela dépend de l'inspiration que j'ai au moment où j'écris.
    Un exemple de RP ? :
    Spoiler:

Personnage de l'avatar : Hannah Beth
    Code ? : I'm So Talefull
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hilton

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Ven 28 Déc - 2:41

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Ven 28 Déc - 13:58

Merci x)
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Ven 28 Déc - 16:17

Welcome!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Ven 28 Déc - 16:22

Thanks ^^
Julia Evans
Queen of Heart

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Ven 28 Déc - 17:53

Bienvenue ici Smile
Jespere que tu vas t'amusé c'est super sympa ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Ven 28 Déc - 22:12

Merci, j'espère bien moi aussi !

Il me semble avoir terminer ma fiche, est-ce qu'un admin peut vérifier s'il a le temps svp ?
Julia Evans
Queen of Heart

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Sam 29 Déc - 0:18

Il y a un seul Admin icii ^^ C'est Jeremiah McKlein ^^ Lorsqu'il se conectera il vérifira c'est certain Wink
Jeremiah McKlein
Dream your life in color

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Sam 29 Déc - 0:22

Hello, tout est bon , je te valide, bon jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Sam 29 Déc - 0:41

Merci beaucoup ^^
Je peux comencer à poster ?
Julia Evans
Queen of Heart

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   Sam 29 Déc - 0:54

Je suis pas admin je sais pas si jaii droit de te répondre ...

mais ouii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet Stuart > Beautiful Marianna   

Juliet Stuart > Beautiful Marianna
Page 1 sur 1