Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Shopping [ PV : Julia Evans ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shopping [ PV : Julia Evans ]   Sam 29 Déc - 1:43

Juliet entra dans le grand centre commercial, aujourd’hui il faisait beau et la miss avait décidé de sortir pour ne pas rester enfermée chez elle. Elle s’était vêtue d’une robe noire à points dorés, avec un collant sans pieds noir. Ses chaussures étaient de simples ballerines noires et dorées, allant parfaitement avec sa robe. Ses cheveux étaient lâchés, elle avait mis des boucles d’oreilles dorées, celles-ci étaient des ronds, et non pas des anneaux, avec comme image au centre Mickey. Il faut dire que Juliet était une fan des Walt Disney. Son maquillage se contentait de mascara et de crayon noir, pas plus. Elle n’aimait pas être chargée au niveau du visage, après elle trouvait cela artificiel.
Nous disions donc que par cette belle journée, Juliet était sortie au centre commercial. A vrai dire ses deux meilleures amis n’étaient pas libre aujourd’hui, alors elle s’était accordée une après-midi shopping. Sa grand mère lui avait donné, presque de force, vingt euro, ainsi que sa tante. Avec les dix euro que Juliet avait déjà prévu elle avait de quoi s’acheter se qu’elle voulait.
La voilà donc qui pénètre dans le centre commercial, l’œil brillant et heureuse d’être là. Il faut bien avouer que les centre commercial ont le don de rendre le sourire aux jeunes filles, surtout lorsqu’elles savent qu’elles peuvent s’acheter des fringues. Juliet se dirigea vers le magasin de fringues tout en relevant ses lunettes de soleil sur sa tête.

* J’espère trouver mon bonheur aujourd’hui ! Bon que me faut-il déjà ? Hm… il me semble que rien ne presse. Je peux donc me faire plaisir. *

Elle avançait parmi les allées de vêtements, plus particulièrement vers les robes, remarquant une jolie petite tunique rouge à points blancs. Elle pensa immédiatement à Minnie et la trouve de suite à son goût. Elle la prit pour aller l’essayer plus tard, elle ne faisait pas réellement attention aux gens autour d’elle. Ce qui devait arriver, bien sûr vous l’aurez deviné, fini par lui arriver. Elle bouscula une personne, une jeune fille pour être exacte. Juliet se sentit toute génée et s’excusa immédiatement.

- « Je suis vraiment navrée, je ne voulais pas vous bousculer ! Excusez moi ! »

Puis elle regarda plus attentivement la jeune personne, il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part. Peut être au lycée, ou tout simplement au centre commercial. On voit beaucoup de monde dans un endroit pareil, ce ne serait pas impossible.

- « Ne nous sommes nous jamais vu auparavant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans
Queen of Heart
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 25
Localisation : Au Québec :)

Your Fairy Tale
Simpathy:
100/100  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: Shopping [ PV : Julia Evans ]   Sam 29 Déc - 3:26

  • Comme Blair, Calyssa et Andrew n'étaient pas présent en cette belle après-midi ensoleilé, La reine de coeur decida, une fois de plus, d'allé au centre commercial. Lorsqu'elle n'avait rien à faire c'était toujours cette activité. Même si elle avait 22 ans, Julia aimait autant le Shopping qu'une adolescente de 16 ans. Elle amait sûrement autant se faire remarquer qu'une adolescente de 16ans. C'est sans doute pour cette raison indéterminé qu'elle vêti une mini jupe noir et une camisole rouge. Elle se mit exagérément de maquillage, prit tout ses cartes de crédits et son argent puis parti vers le lieu qui lui remontait le moral.

    Elle regardait les vêtements et les empilaient un a un sur ses bras. Elle en avait tellement une grande pille !! Elle ne pouvait plus voir devant elle. Elle marchain dans une allé et bouscula quelqun. Tout les vêtement tombèrent et la jeune fille se confondi en excuse. Habituellement Julia se serait faché et serait sauter au coup de cette petite maladroite mais elle était trop préocuper à lobserver car elle lui disait étrangement quelque chose.

    « Ne nous sommes nous jamais vu auparavant ? »

    - On dirrais bien ... Tu vas à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping [ PV : Julia Evans ]   Sam 29 Déc - 13:53

Juliet aida, un peu confusément il faut l'avouer, la jeune dame qu'elle venait de bousculer à ramasser sa pile d'habits. Quand à elle, son choix s'était limité à une robe pour l'instant, et heureusement elle ne l'avait pas fait tomber. Une jeune vendeuse se dirigea par ici pour savoir ce qui se passait, mais Juliet lui fit comprendre par un petit geste que ce n'était rien de grave. Elle se tourna vers la jeune femme et lui tendit les habits qu’elle venait de ramasser. Elle se releva et attrapa un panier qui se trouvait à même pas un mètre d’elle, elle le tendit à la jeune femme pour qu’elle y mette sa tonne de vêtements et puisse y voir plus clair.

- « En effet oui, je suis à l’université. Vous aussi ? »

Juliet observa la jeune femme, il lui semblait vraiment l’avoir aperçue. Mais peut être ressemblait-elle seulement à toutes ces jeunes filles qui se vêtissent de mini jupe, de décolletés, et se maquille beaucoup. Ce pourrait être le cas, mais miss Stuart était persuadée de l’avoir déjà vu. Elle se rendit compte qu’elle était en train de dévisager, presque, cette jeune personne. Décidément cette belle après midi ne commençait pas aussi bien qu’elle l’avait prévue ! Pour ne pas déclencher une atmosphère tendue elle décida de se présenter. Tout en espérant que cette personne serait amicale après leur rentre-dedans.

- « Je m’appelle Juliet, et vous, quel est votre nom ? »

Elle fit signe à cette jeune personne de continuer leur conservation en cherchant quelques autres fringues. D’autant plus que tout le monde les regardaient, et ce n’est pas que Juliet n’aimait pas cela. Mais dans ces conditions ça ne lui plaisait pas tellement. Elles avançaient lentement pour bien prendre le temps de regarder les habits, mais surtout pour s’entendre parler. C’est bien connu que de parler d’un bout à l’autre d’une pièce n’est pas très commode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping [ PV : Julia Evans ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [ PV : Julia Evans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Varady
» Angus & Julia Stone
» Julia Varady
» Bill Evans trio at the Village Vanguard 25.06.1961
» Sara Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Shopping Today ? :: -Factory Center :: -Eden Jewelry-
Sauter vers: