Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Isabella Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Spencer

Isabella Spencer


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Your Fairy Tale
Simpathy:
Isabella Spencer Left_bar_bleue80/100Isabella Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Isabella Spencer Empty
MessageSujet: Isabella Spencer   Isabella Spencer EmptyMer 2 Jan - 6:19

Il était une fois ...Moi

[*]Nom : Spencer
Prénom : Isabella
Surnom * : Bella
Age : 18 ans
Signe Particulier : C'est une sirène lorsqu'elle entre en contact avec de l'eau.

Et ensuite , il m'arriva ...

    Histoire (15 lignes minimums) : Isabella est née, il y a maintenant dix-huit dans de cela, en Autriche. Elle vit depuis toujours dans la merveilleuse ville qu'est Vienne. La jeune femme est la benjamine d'une famille nombreuse comptant 8 enfants ; tous des garçons à l'exeption d'elle. Elle n'eut pas la vie facile grâce à ses frères aînés. Elle dû apprendre très jeune à faire sa place et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ses frères étaient loin d'être tous des anges et une de leurs activités préférées étaient de faire enrager la jeune fille. Inutile de préciser qu'ils réussirent de nombreuses fois à accomplir leur mission.

    Son père était un auteur. Il se plaisait à écrire des pièces qui étaient par la suite présentées dans le grand théâtre de Vienne. Il avait du talent et ses pièces étaient acclamées par les foules de spectateurs. Isabella avait toujours admiré son père. Il avait une telle imagination et une telle simplicité. Ce qu'elle admirait par-dessus tout s'était sa capacibilité à mettre des mots sur des situations difficiles. Il trouvait toujours ce qu'il fallait dire. Lorsqu'elle était toute jeune, elle se plaisait bien à l'espionner écrire. Elle se cachait en-haut des escaliers et elle pouvait le regarder pendant des heures. Bien sûre, elle était naïve de croire qu'il ne le savait pas, mais il lui avait toujours laissé le plaisir de croire qu'il ignorait tout. Il croyait par-dessus tout que l'imagination et le pouvoir de croire était les choses les plus importante dans ce monde et que sans cette magie on pouvait rester vivant physiquement, mais que nous étions mort dans l'âme.

    Sa mère, elle, était femme au foyer. Elle s'occupait de la maissonée. Elle faisait le ménage, s'occupait du lavage, des repas et des enfants. Certains auraient trouvé cela horrible, mais elle adorait faire cela. Elle aurait très bien pu avoir des dames pour s'occuper de tout cela, mais elle y tenait tellement. Malgré son admiration pour son père, Isabella était plus près de sa mère. Il faut comprendre qu'elle était la seule présence féminine qu'avait Bella dans la maison. Entre les attaques de ses frères et l'espionnage de son père, entre l'école et les sorties avec ses ami(e)s, la jeune fille aidait sa mère dans ses tâches et ensemble elles discutaient d'un tas de choses. C'est ainsi que c'était développer une très grande complicité entre la mère et la fille.

    L'enfance de Isabella se déroula ordinairement pour une fille de son âge et de son milieu. Elle allait à l'école et se débrouillait bien dans la majorité des matières qu'elle étudiait. Elle était dotée d'une intelligence et d'une ruse. Depuis le début de son enfance jusqu'au temps présent, elle développa son caractère bouillonnant, mais surtout changeant à force de cotoyer des gens si différents les uns des autres.

    Maintenant la question reste: pourquoi a-t-elle voulu déménager et laisser derrière toute sa vie et sa famille? Il faut avouer qu'elle s'est posée cette question à plusieurs reprises en arrivant ici. Il s'agit tout simplement d'une histoire idiote. Elle avait envie d'aventure et de nouveau. Un projet qui avait commencé par un road trip, s'était transformé en déménagement au USA. De retour chez elle à Vienne, elle avait finalement décidé qu'elle irait étudier dans une université des États-Unis. La voici maintenant, vivant loin de tout ce qu'elle a toujours connu. Heureusement, elle s'est rapidement lié d'amitié avec Kristin et Olivia.



Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Caractère (10 lignes minimums) : C'est un véritable vif-argent que Isabella qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire. Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour que se développe son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Extravertie, elle aime communiquer, plaire, séduire et possède un charme fou. Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, mais comme dans tout jeu, il y a des règles à respecter et Isabella a bien du mal à prendre des risques parfois. Surtout lorsque cela concerne l'intérêt des gens qu'elle aime.



    Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) : Elle a un corps élancé et bien proportionné. Elle est de taille moyenne et plutôt mince. Ses traits son fins et délicats, ce qui rend ses mouvements gracieux. Elle reste belle même lorsqu'elle est fâchée. Ses yeux pétillants montrent sa joie de vivre et toute la malice qu'elle possède. De couleur bleu et soulignés par de fins sourcils, ses yeux témoignent généralement de ses humeurs qui se veulent parfois changeant. Son nez étroit figure au centre de son visage expressif. Ses joues, dans lesquelles se creusent de belles et légères fossettes lorsqu'elle sourit, sont d'un teint légèrement rosé sur une peau de couleur pêche. Son sourire charmeur ne fait qu'ajouter à son visage un petit air taquin. Son beau visage est encadré d'une chevelure à la couleur du soleil qui ondule généralement. Ses cheveux sont assez longs et reposent juste au bas de ses épaules. Elle aime généralement les laisser détâchés et naturels. Elle n'aime pas avoir l'air trop extravagante, c'est pourquoi son look est plutôt naturel. Côté vestimentaire, la jeune femme aime les choses simples et bien agencés. Son style démontre à la fois son côté féminin et glamour.



Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * : Roxanne
Ce que tu penses du forum : L'idée est vraiment originale, j'adore! Bravo pour la déco!
Ton niveau RP : C'est difficile à dire... J'en sais rien... Disons 5/10
Un exemple de RP ? : Bon, ce n'est peut-être pas le meilleur exemple, mais ça fera l'affaire. C'est une histoire que j'avais écrite pour un autre forum.
Spoiler:

Personnage de l'avatar : Rachel McAdams
Code ? : I'm so Talefull


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 7:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Isabella Spencer Left_bar_bleue80/100Isabella Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Isabella Spencer Empty
MessageSujet: Re: Isabella Spencer   Isabella Spencer EmptyMer 2 Jan - 14:11

Je veux bien , il faut juste que tu te trouves un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Isabella Spencer

Isabella Spencer


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Your Fairy Tale
Simpathy:
Isabella Spencer Left_bar_bleue80/100Isabella Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Isabella Spencer Empty
MessageSujet: Re: Isabella Spencer   Isabella Spencer EmptyDim 6 Jan - 23:46

D'accord, merci beaucoup!

Je crois que Rachel McAdams n'est prise pour aucun personnage, mais si je me trompe, je changerai sans problème.
Je termine ma présentation bientôt, mais ce soir je vais me coucher. il est tard et je travailles demain matin...
Encore merci!

Bella xx

EDIT: Voilà, j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Spencer Empty
MessageSujet: Re: Isabella Spencer   Isabella Spencer EmptyDim 6 Jan - 23:57

Biienvenue là miiss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Spencer

Isabella Spencer


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Your Fairy Tale
Simpathy:
Isabella Spencer Left_bar_bleue80/100Isabella Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Isabella Spencer Empty
MessageSujet: Re: Isabella Spencer   Isabella Spencer EmptyLun 7 Jan - 0:31

Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Isabella Spencer Left_bar_bleue80/100Isabella Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Isabella Spencer Empty
MessageSujet: Re: Isabella Spencer   Isabella Spencer EmptyLun 7 Jan - 22:50

Désolé du retard et bienvenue, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Isabella Spencer

Isabella Spencer


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Your Fairy Tale
Simpathy:
Isabella Spencer Left_bar_bleue80/100Isabella Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Isabella Spencer Empty
MessageSujet: Re: Isabella Spencer   Isabella Spencer EmptyLun 7 Jan - 23:15

Y'a aucun problème. Wink
Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Spencer Empty
MessageSujet: Re: Isabella Spencer   Isabella Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself-
Sauter vers: