Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olivia Tomson #U.C#

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Tomson

Olivia Tomson


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Your Fairy Tale
Simpathy:
Olivia Tomson #U.C# Left_bar_bleue100/100Olivia Tomson #U.C# Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Olivia Tomson #U.C# Empty
MessageSujet: Olivia Tomson #U.C#   Olivia Tomson #U.C# EmptyVen 4 Jan - 20:58

    Il était une fois ...Moi

    Nom : Tomson.
    Prénom : Olivia.
    Surnom * : Oli'.
    Age : 18 ans.
    Signe Particulier : En contact avec l'eau elle se transforme en sirène.
    Pouvoir * : ...

    Et ensuite , il m'arriva ...

    Histoire : L’histoire d’Olivia commence le 01 juin 1989 dans la grande ville de New York. Vanessa était allongé sur son lit d’hôpital sa petite fille dans bras, la jeune femme était la plus heureuse du monde et John le père d’Olivia l’était aussi car il avait la plus belle petite fille du monde entier : Olivia Tomson. L’enfance d’Olivia se passa à merveille, elle avait des parents formidable qui la gâter comme jamais étant donner que les Tomson étaient une famille de la haute bourgeoisie New Yorkaise. Malgré le fait qu’Olivia était gâter elle n’en restait pas moins modeste et une gentille petite fille sage certes très active qui ne rester pas en place et faisait beaucoup de bêtises sans le vouloir mais c’était quand une enfant gentille qui se faisait pleins d’amis facilement et qui aimait aider les autres. C’est à son premier jour d’école qu’Olivia rencontra sa meilleure amie de toujours Kristin Mayer. C’était une fille original et Olivia l’aimait beaucoup toutes deux étaient identiques. Elles avaient les mêmes goûts et elle faisait tout ensemble. L’une sans l’autre, elles n’étaient rien. L’adolescence d’Oli’ se passa à merveille. Olivia était très populaire et tout le monde l’aimait bien c’était un peut la reine quoi. Les garçons la trouvaient terriblement jolie et les filles voulaient toutes être son amie ce pendent seul Kristin était sa meilleure amie et pour toujours elles étaient dans les même école et sa serait toujours ainsi. Au lycée se fut la même chose. Olivia était populaire et tous les garçons à ses pieds elle continuait ses cours de natation à oui j’oublie de vous dire que la belle Olivia faisait de la natation depuis son plus jeune âge en effet elle adore l’eau et son compte préféré n’est autre que la petite sirène. Quelques années plus tard elle entre dans une université avec Kristin et après une éclipse solaire la voilà devenue une sirène. En effet alors qu’Olivia voulait prendre un verre d’eau qu’elle se renversa malencontreusement sur le t-shirt, une queue de sirène remplaça ses jambes. Olivia fut surprise mais pas effrayer et elle trouva très vite sa cool surtout que une fois sec elle reprenait sa forme original. La belle brune aide sa meilleure amie à revoir un jeune homme dont elle est tomber folle amoureuse. Oli’ essaye de trouver l’amour mais sans sucer.

    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Caractère (10 lignes minimums) :
    Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) :

    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Prénom * :
    Age * :
    Ce que tu penses du forum :
    Ton niveau RP :
    Un exemple de RP ? :
    Personnage de l'avatar :
    Code ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia Tomson #U.C# Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomson #U.C#   Olivia Tomson #U.C# EmptySam 5 Jan - 0:03

Biienvenue la miiss !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Tomson #U.C#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia. baby polochon. (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself-
Sauter vers: