Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ariella Sullivan [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariella Sullivan

Ariella Sullivan


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Ariella Sullivan [U.C.] Empty
MessageSujet: Ariella Sullivan [U.C.]   Ariella Sullivan [U.C.] EmptyDim 13 Jan - 0:56

    Il était une fois ...Moi

    Ariella Sullivan [U.C.] Smg70 Ariella Sullivan [U.C.] Smg71
    Nom : Sullivan
    Prénom : Ariella
    Surnom * :
    Age : 20ans
    Signe Particulier : Un minuscule tatouage d'une astérisque au creux de son poignt.
    Pouvoir * : /

    Et ensuite , il m'arriva ...

    Ariella Sullivan [U.C.] Smg01 Ariella Sullivan [U.C.] Smg04
    Histoire : Les parents de Ariella se sont rencontrés tout bêtement, dans un conférence de presse que tenait son père (redoutable d'une grande entreprise de communication) alors que sa mère était un requin de la finance qui payait la fin de ses études en défilant, "à l'occasion". Ses deux parents, d'une poigne et d'une tenacité exceptionelle, se sont tout de suite plu, et le mois suivant leur rencontre, ils se sont mariés et ont annoncé la naissance à venir de de leur petite Ariella. Ils ont quitté la ville de Washington où ils vivaient, pour New York, qu'ils trouvaient plus propice au futur dévelopement personel de leur fille. Aisés financièrement, ses parents ont toujours voulu lui offrir une vie la plus luxueuse possible.

    C'est ainsi que le 18 juillet 1988 naquit Ariella Cléa Line Sullivan, au beau milieu de l'hopital attitré de l'Upper East Side, entourée de toute sa famille, proche, et moins proche (tout ses cousins francais, espagnol, danois étaient présents ...) Son père, Patrick doté d'un caractère dominant et malin, lui a transmis son intelligence, sa finesse et son recul par rapport aux choses, sa mère Ellen, lui a transmis son don de manipulatrice aigu.

    Fille unique, Ariella a longtemps demandé à ses parents uen petite soeur ou un petit frère, qu'elle aurait aimé éduquer à leur côté, mais elle n'a su que trés récemment que sa mère était en réalité stérile depuis sa naissance, aussi elle s'en ai voulu toute ces années d'avoir fait pression sur ses parents, alors que pour eux aussi le désir d'enfants était présent.

    Dès qu'elle fut en âge d'aller à l'école, Ariella fut placée dans les meilleurs écoles de la ville, les plus réputées, mais surtout les plus chère, et elle a passé une excellente scolarité. La jeune demoiselle étant brillante, solitaire et supérieure, elle n'avait pas besoin de fournir beaucoup de travail pour avoir des notes plus qu'acceptable, aussi elle passait beaucoup de temps à se distraire, à écrire des romans, à dessiner et tout simplement à lire ou penser. Elle eut une bonne scolarité au collège, tout aussi acceptable que son école primaire, et arriva sans encombre a la fin du collège, avec des notes toujours aussi exceptionelles, la confortant dans l'idée qu'elle même l'était.

    C'est cette année là que le père de Ariella disparut. Un matin, alors qu'elle suivait la bonne servant le petit déjeuner à ses parents, celle ci bondit sur le lit ou était son père, pour l'embrasser sur la joue. Le corps froid et dur de ce dernier l'inquiéta, aussi elle secoua sa mère pour lui demander de l'aide. Alors que la bonne éloignait Ariella, sa mère, parfaitement calme et posée (comme en toute situation d'ailleurs), appelait un médecin. Elle était trés proche de lui et évidemment, cette disparition l'a beaucoup affectée, mais aprés avoir passé quelques jours seule, elle décida de retourner en cour comme si rien ne s'était passé. Mais défintivement, une brisure s'était effectuée en elle. Elle était comme sous une carapace de sarcasme et d'humour noir qui, croyait elle, la protégeait. La jeune fille préférait cacher sa peine pour ne pas montrer aux autres qu'elle souffrait, plutot que de se laisser couler ce qui aurait été infiniment plus facile. Elle a soutenu sa mère dans cette épreuve, et rapidement elles ont su s'en sortir toutes seules. Jamais l'une n'a vu l'autre pleurer. Dans la famille Sullivan, les larmes ne sont que le symbole trop impudique de la faiblesse de l'homme. Mais cette disparition a beaucoup blessé Ariella, elle ne s'est jamais complétement remise du décés de son père et aujourd'hui encore les causes de sa mort restent inexpliquées.

    Ariella décida alors de quitter New York pour une raison indeterminée, et elle partit vivre deux ans en France, et étudier dans un pensionnat. Elle n'en est revenue que l'année précédente, et les causes de son retour sont aussi floues que celles de son départ. Ces deux années de sa vie reste un mystère pour de trés nombreuses personne, y compris pour sa mère ...

    Ariella entretient un rapport avec les hommes assez particuliers. Elle sait qu'elle leur plait en général, mais pas autant que d'autres jeunes filles de son âge. Elle s'ennuie rapidement en amour.

    Arrivée au lycée, Ariella a rencontré Candice. Dès le jour de leur rencontre, l'objectif d'Ariella a été de la faire sombrer. Toute cette perfection, cette beauté ... Elle était fondamentalement jalouse d'elle, et continue de l'être. Ariella est prête a manipuler les nombres de personnes qu'il faudra pour arriver à détroner Candice, et elle sait qu'à ce jeu là, elle est excellente.

    Que va-t-elle bien pouvoir tenter maintenant qu'elle sont à l'Université ? Parviendra-t-elle à ses fins ou bien sera-t-elle la seule à sombrer ?



    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Ariella Sullivan [U.C.] Smg74 Ariella Sullivan [U.C.] Smg75
    Caractère : Ariella est une fille assez envieuse. Despuis des années, elle jalouse Candice, mais ne l'avoue à personne. Elle prépare secrètement une vengeance pour détroner la jolie brune, et ncherche à l'évincer par tout les moyens. Ariella est trés imaginative, peut être même un peu trop, et elle ne perd jamais espoir. Elle est trés determinée, et lorsqu'elle désire quelque chose, elle peut se battre pour l'obtenir. Elle est perfectioniste, et aime les choses bien faites et carrées. Elle aborde la plupart des situations avec beaucoup de recul et de maturité, et elle est toujoursd zen, bizarrement rare sont ceux qui l'ont déja vue s'énerver. Elle reste le plus souvent d'une grande froideur, et n'accorde jamais totalement sa confiance. Ariella est belle, elle le sait, aussi elle est assez hautaine et condescendente avec la plupart des gens. C'est peut être pour cette raison qu'elle a si peu d'amis Rolling Eyes . Cela lui importe peu, elle ne cherche pas à avoir des amis dans la vie, mais à devenir quelqu'un.

    Physique et Style Vestimentaire : Ariella est une jolie fille, elle ne peut pas vraiment le nier. Elle a une magnifique chevelure qu'elle teint un peu au grés de ses envies, avec des cheveux assez long, ce qui lui va plus que bien. Elle a un corps de mannequin, allant de ses longues et belles jambes, la plupart du temps d'un éclat bronzé, à sa poitrine juste à la taille qu'il faut. Elle mesure 1m70, une taille assez petite mais qu'elle trouve assez pratique. Elle pèse 55 kg, ce qui est peu, mais elle se préoccupe trés peu de son poids, et ne grossit pas facilement. Son visage est durci de ses traits hautain et fier qu'elle arbore souvent. Ella a de grands yeux noir trés expressif, son regard est intense et le plus souvent froid. Ses lèvres reflètent une expression dure, quasi en permanence, et lorsqu'elle vient à sourire c'est de ce même air hautain et narquois que son regard. Son nez est droit, joliment arrondit à la fin. Les traits de son visage sont fins. Sa démarche est souple gracieuse et légere, ses années de pratique de la danse peuvent aisément se lire au quotidien. Elle est trés bien proportionnée. Coté style vestimentaire, Ariella porte un peu de tout, tant qu'elle se sent à l'aise dedans et que ca peut la mettre un peu en valeur, ca lui va. Elle fait assez attention à son style vestimentaire et joue énormément sur son apparence.


    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Ariella Sullivan [U.C.] Smg_01
    Prénom * : Lucile
    Age * : 17ans
    Ce que tu penses du forum : Je trouvais déja le concept super interessant et trés innovant, alors en plus avec ce design, comment résister ? Rolling Eyes
    Ton niveau RP : Je suis une trés mauvaise auto-évaluatrice, mais je dirais 13/20. De toute facon vous le verrait rapidement Wink J'espère que ca suffira Neutral
    Un exemple de RP ? :
    Spoiler:

    Personnage de l'avatar : Sarah Michelle Gellar
    Code ? : I'm So Talefull
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Ariella Sullivan [U.C.] Left_bar_bleue80/100Ariella Sullivan [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Ariella Sullivan [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ariella Sullivan [U.C.]   Ariella Sullivan [U.C.] EmptyDim 13 Jan - 22:17

Bievenue!
Comme tu as pu le constater, on a droit à une petite grosse baisse d'activité sur le forum...espérons que cela ne dure pas.
En tout cas, ammuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Ariella Sullivan [U.C.] Left_bar_bleue94/100Ariella Sullivan [U.C.] Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Ariella Sullivan [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ariella Sullivan [U.C.]   Ariella Sullivan [U.C.] EmptyLun 14 Jan - 0:15

J'espere moi aussi que le forum va reprendre de l'empleur !

Bref.



BiiENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Sullivan

Ariella Sullivan


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Ariella Sullivan [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ariella Sullivan [U.C.]   Ariella Sullivan [U.C.] EmptyLun 14 Jan - 20:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariella Sullivan [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ariella Sullivan [U.C.]   Ariella Sullivan [U.C.] EmptyDim 27 Jan - 16:47

Biienvenue la miiss !!!
Domage que le forum tombe à la faillite... je n'ai pas non plus eu la chance de le connaitre de son temps glorieux et vivant. Mais bref, ça ne m'empêche pas de te souhaiter la biienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariella Sullivan [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ariella Sullivan [U.C.]   Ariella Sullivan [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariella Sullivan [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself-
Sauter vers: