Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cute|Irresistible[U.C]

Aller en bas 
+2
Callie Allen
Liddy Emerson*
6 participants
AuteurMessage
Liddy Emerson*

Liddy Emerson*


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptySam 22 Déc - 18:40

Cute|Irresistible[U.C] Iconhaydenpanettif17Cute|Irresistible[U.C] Iconhaydenpanettif14
Il était une fois ...Moi

Nom :
"Mais quel est donc le nom de famille de cette jeune fille?"

Sa vous intéresse n'est-ce pas? J'hésite à vous le dire, mais dans un élan de générosité je vais vous le dire Razz
Livia à hériter du nom de famille de son père, Mr Emerson.
Prénom :
"Maintenant que j'ai son nom de famille, j'aimerais maintenant avoir le prénom de cette jeune fille"
Je vous l'accorde savoir le prénom est plus important que de savoir son nom de famille.Je ne vais alors pas vous faire attendre plus. Cette jeune fille se nomme Liddy.
Je vais même vous dire une anectode sur le prénom de celle-ci:
les futurs parents ne savaient pas comment appeler leur fille.
Un jour alors qu'ils se promenaient tout deux au bord d'un fleuve-dont je ne me souviens plus le nom-ils entendirent un couple qui se disputaient devant leur petite fille.
Celle-ci s'approcha d'eux, car elle en avait marre de les entendrent se disputaient.Tout trois discutèrent de nombreuses minutes en attendant que les parents de la petite fille se calment. Elle leur avoua alors que son prénom était Liddy. Et en hommage à cette enfant Monsieur et Madame Emerson appelèrent alors leur fille Liddy.


Surnom * :
Liddy à de nombreux surnoms. Elle compte parmis sa collection un surnom en particulier qui est le plus utilisé: Petite fée. Cela à peut-être un rapport avec la situation initiale? Cela, nous le serons peut-être jamais.


Age :
De nombreuses années se sont écoulées depuis la naissance de Liddy. Des années difficiles, mais aussi des années joyeuses. Plus précisèment 21 années se sont écoulées pour le plaisir de certains et pour le malheur d'autres.
Moi qui ne suit pourtant pas très douée en mathématiques, je peux quand même vous dire que cette jeune fille comme elle à 21 ans, est née le 02 Novembre 1986.

Signe Particulier :
Liddy est venue au monde avant ses deux soeuirs.Mais ce qui est le plus étrange, c'est que c'est elle la plus extravertie et la plus immature des trois soeurs.

Pouvoir * :
Liddy à un pouvoir assez particulier, un don qui ne ressmenble pas du tout à celui de ses soeurs mais qui fait partit du même type.Quand elle regarde quelqu'un dans les yeux elle peut lui faire tourner la tête.Enfin pour être plus précise, elle peut lui faire dire ou lui faire faire tout ce qu'elle veut.
Cute|Irresistible[U.C] Iconhaydenpanettif19Cute|Irresistible[U.C] Iconhaydenpanettif24
Et ensuite , il m'arriva ...

Histoire :
Parlons, déjà de l'histoire des parents de Liddy , et de leur recontres.
Clip Clap, Clip Clap.
Le bruit des gouttes d'eau continuait à faire sa danse, sur les carreaux de la chambre de Lily. Cela faisait environ trois jours qu'il n'avait pas cessé de pleuvoir, et cela faisait environ trois jours que Lilly n'avait pas mit un pied dehors.
Lily en avait marre de cette pluie, elle en avait marre de tout.
Elle venait de se disputer avec ses parents, pour l'unième fois de la journée. Ahlala, l'adolscence!
En effet Lily, ne parlait plus à ses parents et n'avait pas vue ses amis, depuis le début des vacances, donc depuis environ trois semaines.
Depuis trois jours, les gouttes d'eau étaient ses seuls amis, et ses seuls proches à rester avec elle.
Mais, en fin d'après-midi, le soleil poussa les nuages de pluie. Lily, s'avança vers sa fenêtre, et ouvrit celle-ci.
En face de sa maison, il y avait une autre maison. Mais elle ne savait pas que dans cette maison, il y avait un jeune homme du même âge qu'elle, qui vivait la même situation qu'elle.
Le hasard avait décidait de les lier d'amitié. Quand Lily sortit la tête dehors,Georges( le garçon d'en face) faisait la même chose. Ils commencèrent timidement à se parler, puis ils dévoilèrent leur ennuis, puis devinrènt meilleures amis.
Ils passèrent toutes les vacances ensemble, puis ensuite quand l'école reprit, se fut la même chose.
Mais un jour, les parents de Lilly décidèrent de déménager.
Lily leur en voulait baucoup, elle pensait que c'était pour la séparer de Georges.
Mais , ce n'était pas ça, le père de Lily avait trouvé un meilleur job, à l'autre bout du pays, et pensait que c'était bien pour leur fille de changer d'air.
Lily,se fit rapidement des ami(e)s, mais n'oublia jamais Georges.
Un jour, alors que Lily venait d'avoir 20 ans, elle revint à sa ville natale, et revit Georges. Ils rièrent beaucoup ensemble , se rappelant des souvenirs de leur enfance. Petit à petit ils tombèrent amoureux
Ils se marièrent même, quelques années plus tard.
Mainetant parlons de l'histoire de Liddy.
Il était assit dans son fauteuil près d'une fenêtre, il regardait les flocons tombaient dehors. C'était le premier jour de neige à Venise.
Georges adorait la neige,mais ce jour-là il était inquiet, cela faisait une heure que sa femme, Lily aurait dû rentrer à la maison.
La belle-soeur de Georges Emerson accourut, laissant claquer derrière elle la porte de l'entrée.
"Lily est en train d'accoucher" dit-elle fatiguée de sa course
Georges, se leva en sursaut de son fauteuil et courut vers l'hôpital principal de Venise.
Devant le batiment, il reprit son souffle, et monta les escaliers deux par deux. Une infirmière lui montra la dernière chambre du couloir.
Il y entra.
A la stupéfaction de Georges, dans les bras de Lily reposaient trois bébés.
"Voici Liddy,Livia et Lily. " dit Lily avec un beau sourire
Malgré que les bébé venaient juste de naitre on pouvait voir, qu'ils ressemblaient trait pour trait à sa mère: les mêmes yeux, le même visage...
Georges était ému, ils attendaient depuis longtemps tout les deux, d'avoir un enfant ensemble, et au lieu d'en avoir un seul il en avait trois.
Il regarda ses filles longuement. Puis il sursauta et dit:
"Au faite on est quel jour?"
On était le 2 Novembre 1986, les rues de Venise étaient enneigés.
C'était le premier jour de neige de l'année, un jour heureux pour les Emerson.Liddy et ses soeurs resta à Venise pendant toute son enfance. Ses parents travaillaient dur, et ils gagnaient beaucoup d'argent.Liddy était d'un tempérament plutôt sociable et se faisait rapidement de amis.
Son enfance se passa sans aucun soucis, et elle a été très heureuse.
Un jour, alors queLiddy venait tout juste de rentrer du collège, elle entendit des cris et des disputes à l'étage.C'était la voix de ses parents. Elle fut très étonnés et perplexe de les entendre se disputaient, eux qui s'entendaient à merveille
Liddy hésita un instant, elle ne savait pas si elle devait monter ou bien rester sagement ici.Sa curiosité était trop forte.Elle grimpa discrètement les escaliers.Elle s'avança vers les cris, et arriva devant la porte de la chambre de ses parents.La porte était entrouverte, elle regarda. Il y avait, son père et sa mère comme elle s'en doutait mais il y avait aussi une autre femme.
Liddy eut simplement le temps de se cacher derrière une petite table que sa mère partait en courant.
Elle partit dans sa chambre. Cela avait l'air assez grave, et elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne l'a regardait pas.
De tout facon un instant plus tard Lily déboula dans sa chambre, prit quelques affaires dans l'armoire de Liddy et de ses soeurs puis elles partirent.
Au début Liddy ne savait pas où et elle ne savait pas pourquoi.
Pendant un certains temps, elle ne sortait pas de sa chambre et faisait que pleurer. Elles habitèrent pendant quelques semaines chez la soeur de Lily à New-York.
De longues années plus tard, elle savait toute l'histoire, enfin tout se que sa mère avait bien voulut lui dire.Le père de Liddy avait trompé sa mère, et cela faisait au moins 5 ans que sa durait.
Il avait aussi mentit sur un autre point,sur son emploi du temps. Il ne travaillait pas tout les jours.
Liddy fut au début très triste, mais ensuite elle oublia petit à petit cette histoire.
Puis, un jour Lily trouva un homme génial, et se maria avec.
Liddy eut du mal à accepter que sa mère se remarit avec un autre homme. Puis elle apprit à connaitre son beau-père et l'adora.
Depuis, qu'il était dans sa vie Liddy eut des notes exellentes, et continua à avoir de nombreux amis.Elle continua à s'entendre à lmerveille avec ses soeurs.

J'ai oublié quelques chose de très important: Liddy à des pouvoirs magiques comme ses soeurs. Et depuis quelques temps elle s'est transformer en fée.Sa mission est d'empecher Haylin de nuire à la princesse Blair.

Liddy aime cette univers et espère trouvait elle aussi sn beau prince.

Cute|Irresistible[U.C] Iconhaydenpanetj3Cute|Irresistible[U.C] Iconhaydenpanetj4
Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...[/i]
Caractère :
" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "
Une descprtion parfaite, des deux types de personnes qui existent dans le monde. Ceux, qui ont tout ce qu'ils leur faut pour être heureux, mais ne le sont pas, et ceux qui sont à la recherche du bonheur mais n'arrive pas à l'attraper.
J'ai rencontré une jeune fille qui avait tout pour être heureuse, elle était belle, séduisante, aimable, attendrisante, et très sympathique.
Mais, son visage n'était pâs celui d'une personne heureuse. Pourtant possitive,cette jeune fille ,dont il me semble que son nom était Liddy, ne semblait pas heureuse. Elle faisait tout pour que les gens l'aimaient, et cela la rendaient triste.
Elle n'est pas très naturelle, au premier abbords avec une personne mais ensuite, elle montre sa véritable nature.
Je vais vous dire toue de suite qu'elle est la véritable nature de Miss Emerson.Liddy est une jeune fille gentille et sensible avant tout. Elle est une demoiselle dont la gentillese est la principale qualitée.
Elle est aussi forte et imprévisible.Elle peut vite surmonter un problème, sans verser de larmes, enfin en public.Liddy est aussi imprévisible, on ne sait jamais se qu'elle prépare, et se qu'elle a en tête, malgrès qu'elle vous le dit rapidement^^
Drole ainsi que folle, elle n'hésite pas à raconter des blagues, même si celle -ci ne sont pas très drole. Mais elles les rend tout de suite drole, avec sa bonne humeur.
Tout à l'heure je parlais de ce que les deux types de personnes dans le monde cherchaient. Mais mainetant je vais vous parler de la perfection.
La perfection.
Mais que veut dire ce mot?
Voici un mot bien étrange, bien perplexe, et difficile à comprendre.
De nombreuse personne pense savoir ce que sait, et pense l'avoir dans entre ses mains, alors que d'autres, y sont encore bien loin.
La perfection, pourtant tout le monde le possède, si il le pense. Mais, en réalitié, personne ne sait se que sa veut dire et personne ne la entre ses mains.
Livia fait partit des personnes, qui savent que la perfection est encore loin, et hésite encore sur la définition de se mot étrange.
Je vous ai parlé de la perfection pour vous annoncer les défauts de Miss Emerson.Cette jeune fille, est une curieuse comme on n'en a jamais vue. Vous vous dites: "Mais la curiosité n'est pas vraiment un défaut" , n'est- ce pas?
Mais cela veut dire que vous ne connaissez pas Liddy .Vous ne pouvez rien lui cacher et cela est souvent insuportable. Vous ne pouvez pas la laisser seule dans une pièce, elle fouillera tout. Même si cela ne la regarde pas du tout, elle ne pourra pas s'en empecher.
Extravertie est associé au mot Bavarde. Surtout pour Liddy . Elle n'arrete pas de parler.
Mais si elle n'en a pas envie, elle ne peux pas s'empecher de parler, meme si c'est avec une personne qu'elle ne supporte pas.
est aussi très naif, on peut lui faire croire n'importe quoi. Mais il y a des limites, on ne peux pas la manipuler.
Voila, mainetant vous savez, pourquoi Liddy n'atteindra jamais la perfection.

Voila j'ai finie mon cour de Philosophie Razz

Physique et Style Vestimentaire :
Un visage d'ange sous l'apparence d'une jeune blonde...
Voila quelques mots, qui résumerait le physique de Liddy. Un ange, qui n'a pas d'auréole, et qui n'a pas du tout le caractère d'un ange, cela est étrange...
Bref,nous nous égarons.
C'est vrai que Liddy à tout pour plaire, question physique.
Le physique de cette jeune fille ammène des fois des envieux, et c'est cela qui gène Liddy . Dés fois, elle avouera qu'elle en a marre d'être belle, une autre fois elle avouera qu'elle adore être belle ce qui est assez étrange...
Du haut de ses 1m70 à peine, cette jeune fille à deja briser de nombreux coeur. Et cela se comprend, Liddy n'est pas naturelle du tout, et aime se faire remarquer.
De longues jambes interminables, et parfaitement bronzés. Liddy aime beaucoup allez bronzer sur les plages.
De beaux cheveux blonds retombent élégament en boucles parfaitement formés au niveau de son dos.
Ses yeux couleurs azut contiennent une étincelle à chaque fois que Liddy est heureuse.
En parlant de joie, de légères fossettes se creusent au niveau de ses joues quand elle sourit.
"L'habit ne fait pas le moine"Liddy n'est pas d'accord avec ce proverbe si connue et si rspecter de certaines personnes.
En effet Liddy fait attention à la tenue qu'elle va arborer. Elle peut mettre au minimum 2 heures pour s'habiller le matin.
Et après l'habillage il y'a le maquillage, alors là Liddy mets plus de 2 heures pour se maquiller!
Cela ne vous suffit pas? Vous voulez plus de détails sur comment elle s'habille c'est ça?
Comme vous voulez^^
Les habits de Liddy peuvent être un jour de type classe et un autre jour terne et sans couleurs.Les habits de Liddy varient selon l'humeur de celle-ci.
Pour le maquillage, Liddy s'en met, mais très peu.
Vous allez me dire: Mais pourquoi alors elle passe deux heures dans la salle de bain?
Je vais vous repondre: Car elle n'est jamais fière de son résultat.

Cute|Irresistible[U.C] Iconhaydenpanettieret2Cute|Irresistible[U.C] Iconhaydenpanettieret4
Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

Prénom * :
TOP SECRET Razz
Na j'avoue, je m'appelle Bethy, oui je sais j'ai honte --'
Age * :
PORTES DISPARUSS
13 ans Razz
Ce que tu penses du forum :
Le contexte est très orginale, le design est superbe. Parfait quoi Razz
Ton niveau RP :
Eum....6/10.
Un exemple de RP ? :



Personnage de l'avatar :
Hayden Pannetière de mon Heart <33
Code ? :


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Allen

Callie Allen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : EN COMPAGNiiE DE JEREMiiAH

Your Fairy Tale
Simpathy:
Cute|Irresistible[U.C] Left_bar_bleue50/100Cute|Irresistible[U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptySam 22 Déc - 19:53

BiiENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liddy Emerson*

Liddy Emerson*


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptySam 22 Déc - 20:06

Merciiii <<33
Revenir en haut Aller en bas
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*
Lily Emerson


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Quelque part dans New-York

Your Fairy Tale
Simpathy:
Cute|Irresistible[U.C] Left_bar_bleue100/100Cute|Irresistible[U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptySam 22 Déc - 20:24

Ma soeur !! =D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liddy Emerson*

Liddy Emerson*


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptySam 22 Déc - 23:17

Soeur de Mon Heart <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Cute|Irresistible[U.C] Left_bar_bleue80/100Cute|Irresistible[U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptyDim 23 Déc - 0:59

Bienvenue, bonne chance pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Liddy Emerson*

Liddy Emerson*


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptyDim 23 Déc - 18:23

Merci^^
J'ai finie l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Emerson
Fabulous & Marvelous
Livia Emerson


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : In The Sky =p

Your Fairy Tale
Simpathy:
Cute|Irresistible[U.C] Left_bar_bleue100/100Cute|Irresistible[U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptyDim 23 Déc - 20:59

    Je me permet de venir dire bienvenue à ma Soeur <3 ^^. Par contre, on a pas la même histoire ce qui est un peu embetant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liddy Emerson*

Liddy Emerson*


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptyDim 23 Déc - 21:50

Ah vi en effet --'
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Cute|Irresistible[U.C] Left_bar_bleue80/100Cute|Irresistible[U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptyLun 24 Déc - 1:51

Il faut en effet que vos histoires collent les unes aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Liddy Emerson*

Liddy Emerson*


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptyLun 24 Déc - 13:04

Faut tout que je recommence alorss?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Cute|Irresistible[U.C] Left_bar_bleue94/100Cute|Irresistible[U.C] Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptyLun 24 Déc - 13:14

Oui toute l'histoire je crois bien... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Cute|Irresistible[U.C] Left_bar_bleue80/100Cute|Irresistible[U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] EmptyLun 24 Déc - 14:37

Effectivemnt faudrait que tu reprennes l'histoire . Je sais pas si le mariage soit une bonne idée ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cute|Irresistible[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cute|Irresistible[U.C]   Cute|Irresistible[U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute|Irresistible[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cute Fairy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself-
Sauter vers: