Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emily is come Back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Emily is come Back  ! Left_bar_bleue94/100Emily is come Back  ! Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Emily is come Back  ! Empty
MessageSujet: Emily is come Back !   Emily is come Back  ! EmptyDim 23 Déc - 2:54


    Il était une fois ...Moi
  • Nom : Dawson
  • Prénom : Emily
  • Surnom * : Emy’
  • Age : 19
  • Signe Particulier : Extravagante
  • Pouvoir * : Rendre les gens heureux.


    Et ensuite , il m'arriva ...
  • Histoire (15 lignes minimums) :

    Emily est née une soirée de Juin à New York. Fille de bonne famille, elle a toujours vécu dans une super villa dans le plus chic des quartiers, suivant à la lettre les codes de politesse et bonnes manières. Bref, rien d'attrayant pour une jeune fille... Fréquentant l'école privée la plus huppée de la ville, Emily a très vite été habitué au luxe et au culte de l'apparence, entre les réceptions coûteuses organisées par ses parents, ses tenues de haute couture et ses amis aussi friqués et bien sous tous les rapports qu'elle... Emily ne se plaignait pas trop de cette vie sur protégée car son père étant homme d’affaire et sa mère styliste dans une célèbre agence de mode la vie plus qu’aisée d'Emy était assuré.

    En effet, la jeune fille n’a jamais manquée de rien, ses parents avaient tout fait pour quel soit heureuse, bref, ses parents avaient fait en sorte que ses moindres désirs soient exaucer. Pourtant elle n’en abusa pas et compris vite que l’épicurisme, ce n’était pas son truc… Et puis elle s’amusait bien mieux avec ses amies qu’avec les stupides cadeaux qu’on lui offrait, elle en avait marre d’être pouponné ! Autant dire que soit on l’adorait, soit on la détestait.

    De plus, dès ses 14 ans, elle partait le soir pour revenir de plus en plus tard le matin… Et ses petits parents tant aimé ne pouvaient tolérés cela ! Sa charmante mère décida de la suivre en cachette… Elle avait apparemment rendez-vous avec un jeune garçon dans un parc, ensuite elle s’en approcha, et sous les yeux outrés de sa mère, elle était entrain d’ [CENSURE] un garçon sur les lèvres… Elle ne le revu plus jamais !Après trois longues et épouvantables années, elle fut émancipée et acheta une maison avec l’argent que son père lui offrit. Enfin Libre ! Elle avait trouver de nouveaux amis dans sa nouvelle école et elle ne voulait plus entendre parlé de ses parents ! Elle menait la vie qu’elle souhaitait, elle vivait sur son petit nuage en chantilly ! Bref, le paradis !

    Maintenant, Emily vient de fêter ses 19 ans. Dans son université, une jeune fille vient de faire son apparition, Shirley Ryan. Emily fait ressortir son coté sadique en rigolant un peu de sa timidité et en lui racontant des chose qu’elle-même à du mal à comprendre, mais cela ne l’empêcha pas de la défendre contre la fameuse Julia Evans, cette petite caprisieuse qu’elle déteste tant sans même la connaître ! Au jour d’aujourd’hui on découvre une jeune femme comblée…Qui ne demande qu’un peu de sympathie et de franchise.

    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

  • Caractère (10 lignes minimums) : Elle respire la joie de vivre… C’est beau à voir. Mlle Dawson est pétillante, intrépide et curieuse…Même si elle considère sa curiosité comme une vertu elle lui porte souvent préjudice. Elle veut tout découvrir et fait tout pour arriver à ses fins. Elle essaie de cacher sa sensibilité même si ce trait de son caractère peut être une grande force, c'est pour elle une faiblesse. Elle a toujours été indécise... Ses amis peuvent compter sur elle car la confiance est pour elle quelque chose de très important. Elle est franche et direct. Emily est énormément maladroite et peut se faire mal dès qu'elle perd sonattention.

    Elle est facilement dans la lune pour s'envoler dans ses pensées du moment, une phrase peu la faire changer d’humeur et la plonger au fond de son âme pour chercher la clé de certaines énigmes que la vie lui apporte chaque jours. Petite elle était très timide mais elle fait maintenant preuve d'une grande confiance en elle et d’une certaine excentricité. Elle rigole de la vie quotidienne et ridicule, elle se moque même des gens ! Mais cela n’a rien de méchant, au contraire … Elle n’aime pas rester percher en haut d’un branche, elle à besoin de bouger, de disparaître pour réapparaître dans un autre lieu ! Emy écoute toujours sa conscience et son cœur avant d’agir, c’est pour cela qu’elle n’est pas sûre d’elle. C’est une jeune demoiselle très franche et directe…

    Elle parle toujours droit dans les yeux sans se soucier de se que sont interlocuteur puisse penser d’elle. Pour elle, c’est la première impression qui compte, et croyez-moi, c’est une petite coquine, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un elle sais lui faire tourner la tête ! Quoi qu’il en soit, Emily reste une personne sympathique, souriante et joviale. De temps en temps, elle peut avoir un humour un peu piquant… Il y a une chose sur la quel est n’a aucun doute : Elle est folle, Je suis folle et Tu es fou/folle !


  • Physique et Style Vestimentaire (6 lignes minimums) : Emily ne renie pas dutout ses origines ethniques ! Au contraire, elle est fière de sa peau dorée et de son teint halé. Elle possède une longue chevelure chatoyante d’un châtain moyen qui se fond parfaitement en avec son teint. Elle ne se coiffe que rarement, cela lui donne un air plus sauvage, un peu félin. Emy à de beaux yeux noisettes, étincelants, ils sont surmonté de sourcils fins semblables à des accents circonflexes pour perfectionner son genre mystérieux…Elle ne se maquille que très légèrement, un peu de phare à joue et de rouge à lèvre de couleur rose et le tour est joué ! Emily est de corpulence mince et élancée.

    Elle ne cache pas son beau corps. On pourrait sans doutes la surnomé Miss zéro complexes. Elle sais que la beauté est une chose très subjective, elle la sienne comme complémentaire. Mais cependant, elle est fière de son physique. Question vêtement, Emily adore le rose et le violet !Elle à un style très provoquant, même séducteur.

    Elle est très extravagante et ne recule devant rien pour s’habiller, elle adore l’originalité ! On pourrais même la décrire en tant qu’Anti-conformiste ! Emily possède l’une des plus belle chose que l’on puisse avoir. Un magnifique sourire de cristal, dès quelle souris, le reste d’elle se fond. Celui qui l’aide quand ça va mal. Celui qui l’aide quand elle veu plaire, ou quand elle veux discuter, simplement celui qui l’aide à être elle-même… Un jour elle sais souvenue d’un vieux conte ou l’on disais…

    Citation :
    « Ma parole ! J’ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans un chat !… C’est la chose la plus curieuse que j’aie jamais vue de ma vie ! »




    Bref, Emily est, on peut le dire , un véritable phénomène !

    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .
  • Prénom * : Laura
  • Age * : 13. Prochainement 14 ans.
  • Ce que tu penses du forum : Incroyable, un des meilleurs que j’ai pu trouver ! Celui qu’il me fallait ! Je me sens comme chez moi ! Very Happy Bravo au fondateur ! Question desing : Presque irréprochable… Un peu sombre, mais pour le reste (images, …) c’est parfait !
  • Ton niveau RP : Bonne question ! 7/10 on va dire.
  • Un exemple de RP ? :
    Spoiler:


  • Personnage de l'avatar : Alessandra Ambrosio
  • Code ? : I'm So Talefull !










Revenir en haut Aller en bas
Callie Allen

Callie Allen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : EN COMPAGNiiE DE JEREMiiAH

Your Fairy Tale
Simpathy:
Emily is come Back  ! Left_bar_bleue50/100Emily is come Back  ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

Emily is come Back  ! Empty
MessageSujet: Re: Emily is come Back !   Emily is come Back  ! EmptyDim 23 Déc - 13:51

BiiENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Emily is come Back  ! Left_bar_bleue94/100Emily is come Back  ! Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Emily is come Back  ! Empty
MessageSujet: Re: Emily is come Back !   Emily is come Back  ! EmptyDim 23 Déc - 16:18

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Emily is come Back  ! Left_bar_bleue80/100Emily is come Back  ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Emily is come Back  ! Empty
MessageSujet: Re: Emily is come Back !   Emily is come Back  ! EmptyLun 24 Déc - 1:41

Superbe présentation , je te souhaite la bienvenue et te valide, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Emily is come Back  ! Left_bar_bleue94/100Emily is come Back  ! Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Emily is come Back  ! Empty
MessageSujet: Re: Emily is come Back !   Emily is come Back  ! EmptyLun 24 Déc - 1:59

Merci Jeremiah, Bravo pour ton exellent boulot ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Emily is come Back  ! Left_bar_bleue80/100Emily is come Back  ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Emily is come Back  ! Empty
MessageSujet: Re: Emily is come Back !   Emily is come Back  ! EmptyLun 24 Déc - 2:17

Merci Smile t'es adorable
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Emily is come Back  ! Left_bar_bleue94/100Emily is come Back  ! Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Emily is come Back  ! Empty
MessageSujet: Re: Emily is come Back !   Emily is come Back  ! EmptySam 29 Déc - 19:42

Nan j'crois pas :X

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily is come Back  ! Empty
MessageSujet: Re: Emily is come Back !   Emily is come Back  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily is come Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x ||Emily the Strange|| x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself :: -Validés-
Sauter vers: