Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia Emerson
Fabulous & Marvelous
Livia Emerson


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : In The Sky =p

Your Fairy Tale
Simpathy:
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Left_bar_bleue100/100Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Livia Emerson___The Green Fairy*   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) EmptyDim 23 Déc - 12:07

[Je me permet de m’inscrire avec ce personnage car c’est un rôle qui me tente beaucoup ^^ Mais comme ils me disent que le nom d’utilisateur est déjà pris et que je ne vois pas de présentation, je tente ma chance avec ma présentation ^^’]

    Il était une fois ...Moi

    Nom : Emerson
    Prénom : Livia
    Surnom * : Liv’
    Age : 21 ans (enfin majeure ^^)
    Signe Particulier : Euh… J’pense que le fait qu’elle soit devenu un fée du jour au lendemain soit un peu particulier ^^
    Pouvoir * : Livia a le pouvoir de Télékinésie, de Modification Moléculaire et de Ralentissement Moléculaire. Si on voulait regrouper ses trois dons sous le même terme on pourrait dire : Contrôle des Mouvements Moléculaire. La Télékinésie sert à les faire bouger (elle peut s’en servir pour voler). Son deuxième pouvoir lui permet de modifier la structure même des objets. Son troisième pouvoir lui donne la possibilité de ralentir le mouvements des molécules ainsi la scène lui apparaît comme suspendue ! Très pratique…

    Et ensuite , il m'arriva ...

  • Histoire : Livia est l’aînée des triplets Emerson ! Ce fut la première à exploser les tympans de toute la salle d’opération en remplissant ses poumons d’air pour la première fois !! Liv’ naquit dans un hôpital de New York City, dans une chambre au quatrième étage. Donc oui, Livia est bien la première à voir le jour, mais ses sœurs ne mirent pas longtemps à pointer leur nez également ! Trois petites filles complètement identiques venaient de voir le jour, un evenement pour le petit hôpital…

    Les trois enfants vécurent dans un appartement New Yorkais tout ce qu’il y a de plus banal, avec des parents banal, une vie banale quoi… Peut être un peu trop banale pour la jeune Livia qui rêvait de châteaux enchantés, de princesse, de prince, d’animaux qui parle enfin vous savez… Les Contes de Fée… Ceux qui ont bercés son enfance, et qu’elle lisait avec le plus grand plaisir. D’ailleurs elle a un magnifique recueil de conte et d’histoire pour enfant qui est dans sa chambre. La petite Liv’ montra rapidement des aptitudes à l’école bonne sans être excellente, mais les matières où ses notes explosaient été toujours artistique. Dessin, Musique, Danse même. Tout comme sa sœur, elle se lia rapidement d’amitié avec Blair Donovan et aujourd’hui elle la considère comme une troisième sœur et l’aime beaucoup.

    Le temps passa encore un peu et la vie de Livia continua son petit bout de chemin. Collège puis Lycée, la jeune femme eut ses premier Flirt mais rien de bien méchant, malheureusement pour elle, elle ne trouvait nulle part le Prince Charmant qui la faisait rêver depuis toute petite. Pas grave, elle allait percevererait ! Il arriverait bien un jour !

    Maintenant, le lycée… It’s Over ^^. Livia a été diplômé, tout c’est bien passé. Bonjour l’ Université !! Elle commence des études dans son domaine de prédilection. Les arts ! Histoire de l’Art, Musique, Dessin tout y passe pour le plus grand bonheur de Livia qui montre d’excellents résultats !

    Cependant alors que tout New York leve la tête (avec des lunettes de protection ^^) pour admirer l’éclipse solaire, quelque chose en Livia change. Et tout sera confirmé le lendemain matin ! En effet en se réveillant, elle se trouva à flotter au dessus de son lit ! Elle était capable de figer les choses… Sa sœur en ayant fait les frais. Et le pouvoir qui plaisait le plus à Livia, était celui de Modification. Elle pouvait tout changer ! Que ce soit la couleur de sa voiture ou bien celle de ses cheveux ! Son rêve était enfin exhaussé, elle était comme une fée dans les contes…

    Pourtant rien n’est tout rose… En effet tandis que certain se découvre des dons, d’autre devienne méchante, comme Haylin qui en veut à Blair car elle plait à Harvey (c’est digne des feux de l’amour xD). Harvey qui est le stéréotype même du prince charmant ! Alors Livia se sent investit d’une mission ! Elle et ses sœurs ne laisseront pas la méchante de l’histoire gagner et vivre heureux pour toujours !


    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

  • Caractère : La petite Livia est quelqu’un de très, très, très protectrice envers ses deux petites sœurs. Et envers Blair également qui je le rappelle est comme sa troisième sœur ! Elle ferrait tout pour ses sœurs, même si elle doit se sacrifier pour ça… Elle peuvent tout lui dire, si elles ont un problème elle le réglera ! Gare à celui qui s’en prend à elles ! Autres aspect de la personnalité de Miss Emerson, la jeune fille est ultra perfectionniste ! Elle aime le travail bien fait et souvent sa devise est : « On est jamais mieux servi que par soi même ! », elle préfère faire tout le travail toute seule que de s’embêter avec des imbéciles où des incapables qui ne ferrait pas les choses comme elle le voudrait. Livia aime bien commander, mais bon elle essaye de se soigner (xD). Ces crises d’envie de tout commander lui ayant coûté quelques amis et des engueulades avec ses sœurs. Donc la jeune fille travaille sur elle !

    Imaginative, inventive, Livia est une véritable artiste ! D’ailleurs quand elle est énervé (ça arrive assez souvent, la jeune femme étant assez impulsive), elle ne peut se détendre quand peignant, où bien en écoutant de la musique ! Revenons sur son impulsivité, la jeune femme part réellement au quart de tour ! Essayer un peu de l’embêter, elle n’hésitera pas à vous transformer un mouton, littéralement. Où bien elle préférera partir plutôt que de rester en compagnie d’une personne l’ayant outré. La jeune fée est également persuasive. Il faut dire qu’elle possède des armes. Magie et Physique, elle peut tout obtenir grâce à ça !

    Mais au quotidien, Livia est une jeune femme tranquille, douce, pepere. Elle est relativement sociale même si elle ne se laisse pas approcher facilement ! Complètement extravertie elle se fiche de l’avis des gens sur elle, elle aime ce qu’elle est ! Malgré tout, Livia est encore une petite fille rêvant au prince charmant. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle défend si ardemment Blair. Elle a besoin de se prouver que le véritable amour, le vrai, le profond. La jeune fée a besoin d’une Happy End.

  • Physique et Style Vestimentaire : Plus c’est petit, plus c’est mignon. Heureusement que cette expression existe parce la jeune fée n’est pas très grande. Heureusement plus grande que les fées originelles qui devait faire 50 cm (^^), mais bon 1m53 c’est pas beaucoup, beaucoup… Elle avait toujours eu beaucoup de mal pour attraper le paquet de gâteaux au fond d’un placard en hauteur ! Mais maintenant qu’elle peut voler, tout va mieux ! En parlant de gâteaux, la jeune femme peut manger tout ce qu’elle veut, absolument tout et elle ne prendra pas un kilo, rageant hein ? D’ailleurs c’est souvent qu’elle a quelque chose dans la bouche ! Elle aime manger c’est tout… Elle aime également ses yeux d’un bleu magnifique et ses cheveux dorés ondulant soigneusement sur ses épaules.

    Bien qu’avec ses nouveaux pouvoirs, elle puisse changer tout ce qu’elle désire chez elle, elle aime comment elle est. Une taille fille sans être trop fine, des jambes assez longues, des mains manucurées, des pieds pédicurés également. La jeune fée aime prendre soin d’elle ! Coiffure, maquillage tout y passe ! D’ailleurs elle a un budget assez impressionnant pour tout ce qui est cosmétique. Mais elle ne se maquille jamais trop juste un peu de couleur pour faire ressortir ses yeux et ses lèvres et harmonisant le tout avec sa tenue

    En parlant de sa tenue, elle ne cherche pas la complexité, un jean, un haut un peu original. Elle est du style met de la couleur dans ta vie et de la couleur elle en arbore ! Rouge, Jaune, Vert, Bleu tout y passe et surtout tout lui va ! Par contre, la grande passion de la fée, c’est les chaussures ! Elle en est des tiroirs remplit ! Ca déborde !

    Pour finir, si on devais qualifier le physique et le style vestimentaire de Livia, on dirait : Livia, élégante au naturel !


    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Prénom * : //
    Age * : 15 ans
    Ce que tu penses du forum : Alors franchement c’est trop mague nifique !! (xD) Le contexte, le design tout, tout, tout !
    Ton niveau RP : 13 – 14 / 20
    Personnage de l'avatar : Hayden Pannetierre
    Code ? :
    Spoiler:


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Left_bar_bleue80/100Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) EmptyDim 23 Déc - 13:26

Il n'y a aucun probleme par rapport au role, l'autre Livia n'est pas validée ^^' ... Il me semble que tout est bon sauf l'exemple de RP

Bonne continuation et bienveneue (quand meme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Lily Emerson
Lovely Blue Fairy___*
Lily Emerson


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Quelque part dans New-York

Your Fairy Tale
Simpathy:
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Left_bar_bleue100/100Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) EmptyDim 23 Déc - 13:28

Welcome grande soeur ! =D
[J'aime beaucoup ta présentation <3]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Emerson
Fabulous & Marvelous
Livia Emerson


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : In The Sky =p

Your Fairy Tale
Simpathy:
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Left_bar_bleue100/100Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) EmptyDim 23 Déc - 13:35

    Merci à vous deux !! Voici mon exemple de RP (c'était trop long ça rentrait plus What a Face )

    Un exemple de RP ? :
    Spoiler:

    Cool donc j'ai le rôle ? Razz


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Left_bar_bleue80/100Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) EmptyDim 23 Déc - 13:42

Je lirais tout cela ce soir , je dois partir, mais tu auras le rôle ... Je te valide, j'en ai lu la plus grande partie t c'est bon Smile

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Livia Emerson
Fabulous & Marvelous
Livia Emerson


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : In The Sky =p

Your Fairy Tale
Simpathy:
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Left_bar_bleue100/100Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) EmptyDim 23 Déc - 13:43

    Cooool ^^ Marcii ! A moi le RP Muahahahah ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Allen

Callie Allen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : EN COMPAGNiiE DE JEREMiiAH

Your Fairy Tale
Simpathy:
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Left_bar_bleue50/100Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) EmptyDim 23 Déc - 13:48

BiiENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Emerson
Fabulous & Marvelous
Livia Emerson


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : In The Sky =p

Your Fairy Tale
Simpathy:
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Left_bar_bleue100/100Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) EmptyDim 23 Déc - 13:49

Marciii ! Oooh la Fée Clochette ^^ C'est un de mes personnages préféré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)   Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia Emerson___The Green Fairy (A Finir ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Harsard <3 [Livia]
» Cute Fairy!
» LILY >> The Blue Fairy [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself :: -Validés-
Sauter vers: