Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .

Aller en bas 
+2
Jeremiah McKlein
Calyssa Rowell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calyssa Rowell

Calyssa Rowell


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 18:38

    Il était une fois ...Moi

    Nom : Calyssa
    Prénom : Rowell
    Surnom * : Caly
    Age : 18
    Signe Particulier :
    Pouvoir * : Aucun ...

    Et ensuite , il m'arriva ...

    Histoire :
    Il était une foie la jolie et douce Calyssa, née dans une famille assez riche de New-York. Son père était un riche banquier et sa mère, femme au foyer. Les 2 était assez présent, elle a donc été élevée dans une famille remplie d'amour, avec tout ce qu'elle a toujours souhaité, sans pour autant ête gatée pourrie. Le destin a même fait en sorte qu'elle ait une petite soeur, de 2 ans sa cadette, de qui s'occuper.

    Ce joyeux conte de fée s'est compliqué quand Calyssa avait 15 ans. Ses parents sont morts dans un accident de voiture. Les 2 soeurs ont été très épleurées ... Et ont toutes les 2 du aller en famille d'accueil en attendant que Calyssa atteinge l'âge de toucher l'héritage pour le faire vivre.

    3 ans passèrent assez rapidement et le temps si attendu arriva. Le lendemain de l'anniversaire de Calyssa, les 2 soeurs emmènagerent dans un appartement assez petit, mais où elle pourrait vivre aussi longtemps qu'elles le souhaiteraient dans le bonheur.

    Elles y vivent encore aujourd'hui et vont toutes les 2 a l'université. Les 2 soeur s'entendent très bien, et elles sont très proches l'une de l'autre. .

    Aujourd'hui , je suis fier d'être comme je suis ...

    Caractère :
    Calyssa est unre jeune fille plutot douce. Elle aie s'amuser et vivre sa vie sans problème. Elle a horreur de faire des choix et de faire face a de graves problèmes. Sauf que quand ca arrive, elle fait toujours les meilleurs choix et règle les problèmes sans difficultés. C'est une jeune fille sensible, douce, généreuse et gentile, qui ne veut que le bonheur des autres. Mais surtout celui de sa soeur. Elle s'occupe d'elle, et elle veut qu'elle s'épanouisse et vive le reste de sa jeunesse dans le bonheure ... Calyssa remplace un peu leur mère. Mature et toujours la pour aider. Elle est parfaopis assez réservée. Elle reste alors dans son coin et parle peu, mais dès qu'on la connait, on voit qu'elle peut quand même s'amuser. Quand on est plus proche d'elle, sa carapace se retire et on découvre une jeune adulte prête a faire la fête dès que c'est possible ... Tout en restant prudente, bien sur. Elle a un sdemblant de 2 personnalités. Dépendant de son humeur, elle peut être très sociale et ouverte a se faire des amis et a rire et partager ses secrests avec eux .. Ou alors elle reste toute seule, méfiante, préférant être solitaire quand a être avec eux.

    Physique et Style Vestimentaire :
    Calyssa est une jeune fille assez grande. Elle a de longs cheveux blonds , qui tombent toujours sur ses épaules en une cascade de boucles. Ses yeux sont bleux ciel, et c'est une chose que l'on remarque tout de suite dès qu'on la regarde. On dirait que son regard lui permet de tout savoir de nous, de percer les secrets ... Et une étincelle de joie de vivre y brille continuellement. Son visage a un teint pale, de la couleur de la porcelaine. Et sa silhouette est mince. Quand on la regarde, toute sa douceur transparait. Dans ses gestes, et dans tout ce qu'elle fait. On voit tout de suite que cette jeune fille ne pourrait faire de mal a personne. SOn style vestiimentaire ? Elle s'habille assez bien, mais ce n'est pas vraiment extravagent ... Elle préfère passer inapercue.

    Je me marierais et aurais beaucoup d'enfant .

    Prénom * : Émiiiie Smile !
    Age * : 14 Ce que tu penses du forum : Vraiment trop Le Funn Very Happy:D:D !
    Ton niveau RP : Euh ... Assez haut XD !
    Un exemple de RP ? : [Un moment svp, je vais aller chercher un post déja fait sur un autre forum XD !] Val s'affaira ENCORE a ramassé son casier quand quelqu'un arriva par derrière et la prit par les épaules. Elle se doutait "légèrement" de qui ca pouvait être mais espèrait que ca serait quelqu'un d'autre. En fait, ca pouvait juste pas être quelqu'un d'autre, c'était assuréement Michael. Elle se détourna donc lentement ... Et c'était Michael. Val soupira ... Elle n'était pas .. Faché. Mais elle n'avait pas envie de lui parler. Même si techniquement, il n'avait rien a se reprocher. Alors la, vraiment rien. Mais elle avait quand même raison de ... ne pas vouloir lui parler. Sauf que c'était assez dur d'essayer d'ignorer un gars qui était ... Canon et Cuute comme ca !!! Elle se retourna vers son casier pour recontinuer son grand-ménage-du-printemps, ignorant volontairement Michael. Pas fou, il s'apercut bien que quelque chose clochait. Il s'approcha et essaya bien de lui parler ... Sans grand succès devant la tête dure de Val.
    La cloche sonna finalement et Valérie saisit ses livers, ne s'occupant pas plus de Mic que quelques instants plus tot.[Désolé, c'est le post en RP le plus récent que j'ai trouvé sur mon fofo ... Donc c'est normal si vous comprenez pas xD !]

    Personnage de l'avatar : Scarlett Johansson ^^
    Code ? : I'm So Talefull


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue80/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Bienvenue miss et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Calyssa Rowell

Calyssa Rowell


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 18:44

Mercii Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue94/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 18:49

B I E N V E N U E (Chez les fous)

Calyssa c'est quel perso encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calyssa Rowell

Calyssa Rowell


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 18:50

La grand maman dans le petit chaperon rouge Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue94/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 19:16

Ha Ouii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans
Queen of Heart
Julia Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : Au Québec :)

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue100/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 19:50

Bienvenue mon amie Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue94/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 20:34

J'ai une question !?

C'est en fait sa SOEUR ? a la place de sa mère-grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McKlein
Dream your life in color
Jeremiah McKlein


Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue80/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyJeu 27 Déc - 21:12

Oui , vous pouvez souhaitez la bienvenue, mais là ca vire au flood donc stop un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forum-actif.net
Andrew Hilton

Andrew Hilton


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue100/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyVen 28 Déc - 2:42

En esperant de ne pas trop me faire tapper sur les doigts ...

Wilkommen !

Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calyssa Rowell

Calyssa Rowell


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 2:36

Merciii Andreeww Very Happy !

Ehh Ouii Emilly ... Razz !

Merciii Juliaa Chériiiieeee =D (L) ! En passant, est-ce que tuu peux me faire un vava Miiss la meilleure au moonde en vava Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans
Queen of Heart
Julia Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : Au Québec :)

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue100/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 3:08

Lol merci du compliement mais chui pas Faith alors je penserais pas etre la meilleure au monde en vava xDDD !! mais oui je veux bien donne moi le nom de ton actrice chouu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue94/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 18:45

C'est Scarlett Johansson le perso...

Ps : Topic de création parce que là, c'est pas du flood, mais c'est tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans
Queen of Heart
Julia Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : Au Québec :)

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue100/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 18:54

Moi je dit : Bonne continuation de ta fiche avant la fin de la semaine si tu veux pas te faire suprimer ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue94/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 19:40

Jeremiah Supprime les fiches inactives donc il faut finir tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calyssa Rowell

Calyssa Rowell


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 22:50

Sérieuux Neutral ? Mais ... Ok ... Meercii et je vais me dépêcher :O ! Mais hier soir et ce matin, j'ai avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue80/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 23:10

Il te faut aussi un ava d'urgence....je sais même plus si je t'ai dit bienvenue....bon bah welcome si c'est pas déjà le cas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Calyssa Rowell

Calyssa Rowell


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 23:28

Mercii Smile !
pour le vava ... A LAIDE ! Avec Scarlett Johanson dessus Por Favor ...

Voila, il me reste juste le caractère a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue80/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptySam 29 Déc - 23:52

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Avascarlettjohansgf Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Avascarlettjohansgf3 Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Avascarlettjohansgf2
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue94/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyDim 30 Déc - 14:43

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Banscarlettjohans

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Avscarlettjohans2 Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Avscarlettjohans Voila Calyssa, Si tu veux un autre je veux bien t'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Calyssa Rowell

Calyssa Rowell


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyDim 30 Déc - 20:09

WAHHH ! MERCi A VOUS 2 Very Happy:D:D:D !

Ou tu as pris les 3 vavas Désirée ? Ils sonmt vraiment beau Smile !

Et Merci Emily ... J'adooore Very Happy:D:D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyDim 30 Déc - 23:23

Biienvenue la miss ^^

Mais l'avatar n'est-il pas sensé être de 200*400 px ? Et il me semble que les 3 avatars viennent de Obsession27, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
*__________S m ii l e !
Emily Dawson


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29
Localisation : In my Tree

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue94/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (94/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyLun 31 Déc - 1:29

Tutafé rabbit

Par contre j'ai oublier les dimension réglemantaire du vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans
Queen of Heart
Julia Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : Au Québec :)

Your Fairy Tale
Simpathy:
Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Left_bar_bleue100/100Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyLun 31 Déc - 2:10

Oui en effet ils sont de 200*400 ^^
et Calyssa je te lai dit au téléphone qu'ils venaient de Obsession27 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Calyssa Rowell

Calyssa Rowell


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . EmptyMar 1 Jan - 21:06

C'est vraii le pire Razz !

Mon vava, je vais l'agrandir ... Ca va faire l'affaire je crois Smile !

Bon, je vais pouvoir finiir ma présentation..

Et j'en profite : BONNE ANNÉE Very Happy:D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .   Beautiful Calyssa (L)  >  Finiish ^^ . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Calyssa (L) > Finiish ^^ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet Stuart > Beautiful Marianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: Once Upon A Time :: -Introduce Yourself-
Sauter vers: