Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Still Kinda Bored [PV. Désirée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Anderson

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
30/100  (30/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Still Kinda Bored [PV. Désirée]   Lun 24 Déc - 20:40

Ce qu'il était venu faire ici? Dan ne le saurait probablement jamais, il avait simplement trouvé chez lui cette conscience dépravée qui ne voulait que boire, boire et boire. Enfin, façon de parler, il avait jusqu'à présent commandé une bière, même pas en fût, et la buvait tranquillement avec un regard de dégoût qui lui valait un oeil critique des gens autour de lui. DIeu seul savait à quel point il détestait la bière, préférant le rhum et tous ces alcools bien plus forts qui au moins goûtaient quelque chose de bien. Enfin, nous ne sommes certainement pas là pour discuter alcools, Dan était venu pour se réconforter loin de son appartement vide, voulant en quelque sorte se faire croire qu'il ne passait pas une nouvelle fois la soirée tout seul. Il sortait les violons, ces jours-ci, mais savait parfaitement qu'il ne pouvait pas faire autrement que ce qui se déroulait. Il était un loser à vie, et maintenant il devenait en plus le personnage d'un conte de fée : le méchant, par-dessus le marché. Du moins, c'était ce qu'il en avait conclus en lisant et en regardant tous les films au sujet du personnage de Crochet. Il était devenu un pathétique crochet, même, pour tout dire. Il ne savait pas trop être méchant, se contentant de faire des plans un peu cruels et de les exécuter. S'il pouvait éviter d'en venir aux poings (il avait dû apprendre à se battre durant le lycée, pour ne pas se faire taper dessus), c'était idéal.

Le temps passait et il commençait à le trouver particulièrement long. Il sortit un cigare de son étui dans sa poche de pantalon ainsi que le zippo, prenant une bouffée de son nouveau vice. Il prit la canette de bière et se dirigea vers un siège à l'abris des regards et malaise, réalisa qu'il ne restait qu'une place avec une demoiselle. Pas qu'elle était complètement moche, simplement Dan n'avait pas trop l'habitude de cotoyer des femmes. Il trouvait rarement quelque chose à dire et ses dernières relations s'étaient souvent terminées purement physiquement, les femmes lassées de son caractère trop froid et de type peu bavard ; pour résumer, disons simplement le caractère d'un écrivain. Il réussit tout de même à articuler, de sa voix doucereuse mais qui ne laissait pas présager maintes expressions, une demande convenable à la jeune femme.


"Est-ce que je peux m'assoir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
80/100  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

MessageSujet: Re: Still Kinda Bored [PV. Désirée]   Mar 25 Déc - 16:24

Désirée, un peu déprimée de sa situation, fatiguée de tout ces soucis et de ce chantage qui n'en finissait pas, elle était venue noyer son chagrin dans....un grand verre de coca. Elle ne buvait jamais d'alcool, elle detestait ça, ce n'est bon que pour les désespérés.
Elle s'était assise à une table ronde, dans un fauteuil qui l'entourait, dans un coin assez sombre mais là où personne ne viendrait la chercher. Son verre décoré d'un quartier de citron à la main, elle buvait doucement sans regarder son entourage. Plutôt dans ses penssés....

Un jeune homme vint vers elle, lui demander de s'assoir à la place d'à côté.

Si vous voulez...

Répondit elle sans grande expression de joie, avec un visage neutre. Qu'attendre de plus d'elle avec un inconnu?

_________________
* SoOo GéNiuS....I'm FaBuLoUs! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Still Kinda Bored [PV. Désirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désiré-Emile Inghelbrecht
» Désiré Pâque
» Louis-Alexander Désiré - IL PASSAGGIO
» Désiré DONDEYNE
» Désiré ( Dupontel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Shopping Today ? :: -Factory Center :: -DailyPub-
Sauter vers: