Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans les couloirs ( pv Serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Hamilton

Chace Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans les couloirs ( pv Serena) Left_bar_bleue50/100Dans les couloirs ( pv Serena) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans les couloirs ( pv Serena) Empty
MessageSujet: Dans les couloirs ( pv Serena)   Dans les couloirs ( pv Serena) EmptyJeu 20 Déc - 22:51

Chace était dans les couloirs de l'universitée ,il en avait marre de tous ses cours et de ce monde.Il avait continué ses études par respect par ses parents qui désiraient que leurs fils aîné devienne médecin mais lui ne souhaité pas sa loin de la.Ce qui lui plaisaît était le dessin ,il était plutôt bon....il voudrait bien faire l'école d'archictéture ,mais pour l'instant impossible.

*Bon arrêtons de penser a mon avenir et revenir au présent*

Il était habillé d'une chemise bleu foncé qui était sa couleur préférée et d'un jeans suivit d'une paire de converses au pieds.Il avait les cheveux en batailles comme a son habitude ,avec du gel dessus.Chace avait quelques bouqins dans les bras de maths et d'espagnol ,il adorer les cours de langues masi les maths il détester sa ....d'ailleurs il n'était pas doué en cette matiére car il n'était pas motivé.


*Génial cours demaths j'en ais rêver*

Toujours entrain de marcher pour trouver sa salle de cours ,il bouscula quelqu'un .Il ne regarda même pas la personne qu'il aavit bousculer et s'empréssa de ramasser ses bouqins et de geuler comme d'habitude ,c'est d'ailleurs pour sa qu'il se faisait nommé la "bête"car il était agressife.


Vous pouvez pas faire attention ,mais c'est pas possible d'être aussi empoté.Dit-il en levant le ton

Il releva et fit face a la jeune fille qu'il avait croisé il n'y a pas longtemps et qui lui avait fait de l'effet ,il ne parla plus et la regarda attensément.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Samuels
B e ll e . x3
Serena Samuels


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 30

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans les couloirs ( pv Serena) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs ( pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans les couloirs ( pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ( pv Serena)   Dans les couloirs ( pv Serena) EmptyVen 21 Déc - 0:31

La belle Serena venait, il n'y avait pas si longtemps que ça, déménagé dans cette grande ville qui est New York . Elle ne se retrouvait pas totalement encore, mais savait que ça allait venir . En tout, elle connaissait tout maintenant de l'Université . Chaque petits recoins, elle les connaissait par coeur . Bah, la plupart, en fait . Elle adorait aller à l'école . Elle adorait cet endroit ...

*Aller hop! Ma grande . Un autre cours qui t'attend. *

Elle était très motivé à bientôt, bah dans quelques années en fait, à passer son bac en musique . Toute sa vie, elle avait voulu devenir musicienne . Et, voilà que son rêve allait sûrement, et très bientôt, se réaliser . Pour l'instant, en tout cas, elle s'en allait en mathématique . Un cours qu'elle ADORAIT!! . Parce que comme tout le monde le sait, tout grand musicien, est bon en math . tongue ...

*Ouais, Math en plus . Voilà une journée qui s'annonce bien .*

Elle prit ses bouquins, et commença à marcher dans les corridors pour rejoindre la salle de classe . Elle marchait tranquillement, quand soudainement elle fit bousculer par quelqu'un . Elle se retourna, mais voyait tant de gens, qu'elle ne savait pas trop qui était le coupable . Et finalement, elle l'entendit lui crier dessus . Non, mais quel culot avait ce jeune homme . En pls, c'était celui pour qui elle avait quitté sa ville natale ...

-Quoi? Moi empoté? Je vous rappelle Monsieurs, que c'est vous, et pas MOI qui vous a bousculé !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Hamilton

Chace Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans les couloirs ( pv Serena) Left_bar_bleue50/100Dans les couloirs ( pv Serena) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans les couloirs ( pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ( pv Serena)   Dans les couloirs ( pv Serena) EmptySam 22 Déc - 13:52

La jeune femme que Chace avait bousculée n'avait pas du tout appréciée les insultes que Chace lui avait dit,normal sa ne plairait a personne de se faire traitée d'empotée.Mais en la regardant dans les yeux il avait complétement changer d'humeur et était comme paralysé en face de la jeune femme qu'il avait croisé il n"y a pas longtemps.

Je suis désolé mademoiselle ,c'est de ma faute c'est que je ne regarder pas devant moi.

*Non mais queceque je racontes moi ,depuis quand je m'escuse *

Mais c'est également de votre faute ,vous n'en plus vous n'avez pas regardez devant vous ,alors ne mettez pas que la faute sur moi.Dit-il en se relevant

*C'est pas une fille qui vas me faire changer quand même*

Je vous ais déjà vu non ? Dit-il pour changer de conversation*Mais quecequi m'arrives ma parole ,cette fille était entrain de em faire tourner la tête.Mais vu comme je elui ais parler avant c'est pas gagner je crois,elle es super belle*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Samuels
B e ll e . x3
Serena Samuels


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 30

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans les couloirs ( pv Serena) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs ( pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans les couloirs ( pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ( pv Serena)   Dans les couloirs ( pv Serena) EmptySam 22 Déc - 18:53

Serena attendait patiemment que le jeune homme s'excuse . C'était la fin du monde, mais il l'avait quand même traîter d'empoter . Elle le regarda intensément, il n'allait pas s'en tirer comme ça . Il savait très que tout était de sa faute . Mais peut-être était-il trop orgueilleux pour l'avouer . Et puis soudain, il parla .

-Ah, merci . Et j'accepte vos excuses .

Elle lui souria finalement . En pensant que finalement, il n'était pas si orgeuilleux qu'elle l'avait pensé . En fait, elle était assez fière qu'il ne lui avait pas fait une petit scène du genre : «Mais de quoi vous parlez? Vous savez très bien que c'est vous qui m'a bousculé ...» Mais sa belle fierté disparue quand il ouvrit une nouvelle fois la bouche .

-Qui, qui dit que je regardais pas devant moi? En tout cas . Je croyais que vous étiez assez «grand» pour accepter la faute que vous veniez de faire .

Elle n'en revenait pas . Il n'était même pas capable de faire une fois dans sa petite vie, de véritables excuses . Elle décida d'oublier cet évèvement, à quoi ça servait de toute manière . Ce ne serait certainement pas la dernière qu'il serait grossier avec elle . Vaut mieux oublier ce petit incident .

-Oui, on s'est déjà croisé dans la rue . Mais excusez moi . Je suis pressée, j'ai un cours de Math dans quelques instants . Au revoir .

Elle commença alors à marcher vers son cours . Sans savoir que lui aussi allait en mathématique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs ( pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ( pv Serena)   Dans les couloirs ( pv Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs ( pv Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Samuels .
» Dans la queue [Jéré!]
» Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -New York University :: -Couloirs-
Sauter vers: