Once upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a Time

Your Fairy Tale Begins Now
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue80/100Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 14:13

Il était tôt, Désirée venait de se réveiller, un peu en retard comme d'habitude. Elle se leva et se prépara pour un nouvelle journée de cours. ON ne pouvais pas dire qu'elle était impatiente d'aller en cours mais quand il le faut....Elle prit sa douche et s'habilla simplement, une chemise blanche et un jean noir.
Elle était désormais prête; une dernière retouche sur son maquillage hyper extravagant, qui était sujet de bien des disputes avec les profs, et c'était bon. Pour elle, le truc était de s'habiller de manière simple pour tout se permettre niveau maquillage sans ressembler à un sapin de noël.
Elle prit son sac avec ses bouquins et sortit de l'appart, ferma la porte derrière elle à clef et fit quelques pas dans le couloir de l'immeuble quand..........................
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue1/10Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 19:08

Jared se réveilla pour une fois à l'heure se qui ne lui arrivait très rarrement,donc il s'habilla avec CLASSE comme d'habitude se coiffa d'une pointe de gel parsis et par la puis pris quelque livre.Sa ne voulais pas dire qu'il avait d'étudier,mais il aimait bien la compagnie de toute ces personne enfin quelques unes.Il se précipita vers la porte puis remarqua qu'il avait complètement oublier d'enfiler ces superbe VANS,il accoura vers sa piole,ouvrit le placard ou était placer ces jolie chaussure.Il les pris est les mis aussi vite.Après cette exploit sportif il reprit le chemin pour aller en cours.Il passa la porte la ferma et se dirigea vers le lycée.Il rentra a linterieur et tourna a droite se qu'il le dirigea droit dans un long couloir sombre ou était placer toute ces chambre d'enfants pas RICHE.Il aperçus une jeune fille d'on il ne connaissait ni le prénom ni les trait de son visage,il s'approcha délicatement de la jeune fille puis compris vite qui c'était,Jared lui dit sans lui dire bonjours.

Alors quand jasmine sera dans mes bras ?!

Jared en avait marre d'attendre que la jeune fille d'ou il n'avait que de yeux pour elle ne l'aimait pas


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue80/100Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 19:20

[hj: youhou! on se connait jared!XD bon édite stp. Si tu savais pas, tu me fais chanter [t'es censsé être le seul au courant que je suis un génie et que j'ai fait disparaitre mon frère ^par accident, pour que je t'aide à "conquérir" la belle jasmine.]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue1/10Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 19:22

[a oups lOol chui nul ouais j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue80/100Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 19:23

[dis moi quand c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue1/10Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 19:31

[sait fait]
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue80/100Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 19:37

Désirée avait reconnue de loin la facon de marcher de Jared, elle avait un très bon sens du détail, et n'avait pas eu besoin de se tourner pour reconaitre sa voix. Non pas contente de le voir, elle continuait d'avancer et lui dit:

Je t'ai dit des milliards de fois que je ne peux rien faire, un voeu m'y changera rien vu que je n'ai pas le droit d'influancer sur le jugement des gens et encore moins sur les sentiments. Il faut de démerder seul et dans ce cas t'as aucune chance, lâche là.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue1/10Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 19:48

Jared suivit Désiré tout en écoutent se qu'elle lui disait,mais il n'apprécia guère se qu'elle venait de lui dire,Jared avait des envies de crier ou de tuer quelqu'un mais il préféra se montrer polie ou bien encore mieux la faire chanter.Il lui dit doucement d'une voix tendre et en même temps très convaincante

Dit GENIE normalement tu ne devrai pas faire que les souhait devienne réalité ? Ah non j'avais oublier toi tu arrive à faire disparaître tes proches

Jared la regarda d'un regard noir et s'arrêta de marcher pour voir la réaction de celle-ci.Ce qui fit rire se méchant jared,mais comment pouvait il faire autrement,Jasmine était tout pour elle mais elle préférer un mec beaucoup plus moche et bien plus pauvre que lui,il n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait le choisir à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue80/100Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 20:01

Désirée s'était brutalement arrêtée, il aurai mieux vallut qu'il se taise. Elle se tourna vers lui et le regarda avec un regard noir:

J'te permet pas d'en parler, ce sont mes problèmes.

Elle redevint calme et reprit sa route en accélérant le pas...

Je viens juste de te dire que ton voeu n'était pas exausable alors laisse tomber ok? Démerde toi par tes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue1/10Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 20:08

Jared resta de glace il ne bougea pas quant-elle haussa un peu le ton mais s'amuser tellement de la voir se justifier.Mais il n'allais pas laisser tomber aussi facilement il avait fait un voeu et elle était dans l'obligation de l'éxausser.Il fronça les sourcils en la voyant s'en aller comme sa et en disent juste que SON VOEU NE POURRA ETRE REALISER.Jared courra et s'arrêta devant elle,il tenit par les épaules en serrant fortement puis il lui dit avec un voix rauque et agressive.

-Écoute moi bien GENIE de pacautille,si mon voeu ne n'exhaussera pas je te prévient qu'il faudra que tu fasse gaffe à toute les rumeurs qui risque d'être lancer !

Jared la lâcha puis son visage se décontracta.

-Hallon Désirer je te prévient que toute ces menaces ne sont pas fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue80/100Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 20:24

Même si Désirée ne le montrait pas, Jared avec ce ton lui faisait vachement peur, pour le cacher elle le regardait dans les yeux mais elle détourna rapidement le regard. Elle manquait vraiment trop de courage....

La,ce toutes les rumeurs que tu veux, elles ne durerons pas plus d'une journée et ce sera oublié et puis...franchement qui te croireais?
Je t'ai dit que ton voeu est contraire aux règles et je ne prendreais pas le risque de disparaitre à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue1/10Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 20:55

Jared la regarda attentivement chaque mouvement de son visage était enregistrer par jared il savait bien qu'elle avait un peu peur mais si sa lui faisait plaisir qu'il croit le contraire.
Jared la regarda de haut en bas puis ne croyait pas un seul mots qu'elle pouvait sortir.Il sait bien que si tout le monde savait que se GENIE avait fait disparaître son frère ne serai pas tellement bien vue par les autres et surtout par ces amis,alors il rigola bêtement


Désirée tu sait se que tu viens de me sortir j'en croit pas un seul mot ?!

Et je te prévient pour la dernière fois si mon voeu ne se réalisera pas tu peut faire une croix sur ta réputation de bon GENIE


Désirée n'avait vraiment pas eu de chance que se soit Jared qui avait vue se qu'elle avait fait.Jared était quelqu'un de méchant mais au fond il n'aimait pas se qu' il était devenu et se demander que si il devenait plus gentil la belle sarah serai dans ces bras ! Qui le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue80/100Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyDim 23 Déc - 21:05

Désirée baissa les yeux, elle réfléchissait à la manière dont elle devait réagir. Il ne croyait pas....c'était pourtant vrai. Les génies n'ont aucun droit sur le jugement et les sentiments des hommes pourtant Jared allait tout faire pour qu'elle exause son voeu. Si elle le faisait, elle prenait le risque de disparaitre comme elle l'avait fait pour son frère....Elle aurait bien voulu disparaitre à ce moment précis....

Finalement elle se résigna:


Tu n'a pas encore formulé de voeu, comment veux tu que je l'éxausse?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carlson

Jared Carlson


Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2007

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue1/10Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (1/10)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyLun 24 Déc - 17:54

Jared droit comme un pilier avec un regard froid l'observa de bas en haut il ne dit pas un mot son regard disait tout.Il glissa lentement sa main dans sa chevelure sublime,Jared aimait être beau et élégant il ne se priver pas d'avoir des fringue de luxe et une coiffure toujours parfaite,il faisait sa bien sûr pour la sublime sarah qu'il aimait tant mais se n'était pas réciproque c'est pour cela qu'il avait tant besoin de Désirée elle était la seul à avoir un pouvoir d'exhausser des voeux sinon jared ne se tournerai pas vers elle.Jared était plongée dans un fantasme si parfait au côté de la belle jasmine mais comment pouvait il être avec elle ? se demandait il sens arrêt
Mais heureusement que SE GENIE l'aidera enfin il l'obligera plutôt.
Jared écouta attentivement les paroles que Désirée sortait de sa bouche puis ne put croire qu'il n'avait pas formuler son voeu !


-Tu en est sûr de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Hellon
* SoOo [G]éNiuS....I'm [F]aBuLoUs! *
Désirée Hellon


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Dans ma lampe! =D

Your Fairy Tale
Simpathy:
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Left_bar_bleue80/100Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love & Friend & Enemy::

Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] EmptyLun 24 Déc - 18:21

Sure de son coup, elle souriait du coin des lèvres en secouant la tête. Elle savait plus que tout ce qu'elle faisait et elle ne laisserais ô grand jamais Jared jouer avec elle.
Continuant son chemin, son sourire toujours marqué sur ses fines lèvres, elle dit doucement:


Oui, tu n'a pas formulé de voeu mais encore mieux, tu n'en a pas le droit.
Pourquoi? C'est tout bête. T'a pas frotté la lampe, t'es pas mon proprio et j'exause les voeux QUE de mon proprio, c'est la loi j'y peux rien. C'est con non? Mais si tu fait un voeu, il me sera tout simplement impossible de l'exausser car t'es pas mon maître....ou alors serais tu prêt à finir ta vie dans ma jolie lampe amménagée?


Elle avait l'art de jouer avec les règles et de les suivre quand bon lui semblait. Celles ci était bien utiles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]   Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir de l'immeuble [Jafar!XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs ( pv Serena)
» Dans la queue [Jéré!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Time :: -Logements :: -Garmend :: Appartement de Désirée Hellon-
Sauter vers: